Notre plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer.

Icon magnifier
Artboard Copy

Bienvenue dans le Centre d'aide Wingo

Voici des réponses. Wingo est un opérateur en ligne. Notre section FAQ détaillée t’offre donc une réponse en ligne à presque chaque question. Simple, claire et compréhensible.

Tu as un abo Internet

Tu gères ton abo Internet en te connectant à myWingo pour:

Tu as un abo Mobile

Tu gères ton abo Mobile en te connectant à myWingo pour:

Tu es en déplacement à l'étranger? Utilise le Cockpit optimisé pour ton smartphone.

Tu as un Flat Pass

 Connecte-toi à ton compte myWingo pour profiter des possibilités suivantes:

Besoin d'aide pour installer ta Wingo Internet-Box ou TV-Box?

Ta box Internet

Découvre les données techniques, spécificités et l'aide à l'installation de ta box Internet.

Installation de la TV-Box

Découvre les données techniques, les infos sur la consommation énergétique et comment installer ta TV-Box.

 

Sondage de satisfaction

Icon surveysurvey_icon
Aide-nous à améliorer ton expérience d’aide en ligne. Réponds à 3 questions sur notre centre d’aide. Cela te prendra moins d’une minute.

Tu souhaites en savoir plus sur nos tarifs?

Icon download

Liste des prix Wingo Mobile

Icon download

Liste des prix Wingo Internet

Icon download

Liste des prix Wingo Combi

Mes données & myWingo

Connecte-toi à ton compte myWingo pour accéder à tes informations personnelles, tes factures ainsi qu'à une vue d'ensemble de tes appels. Tu pourras également y activer des services et des options supplémentaires.

Contact

Notre service client est joignable par téléphone au 0900 94 93 92 (CHF 1.50/min.).

Tu peux nous joindre:

  • du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
  • le samedi de 8h30 à 16h30

Téléchargements

Retrouve ici tous les documents utiles Wingo.