
Second SIM
Reste connecté. Même loin de ton smartphone.
Comment ça marche
Tu as une deuxième carte SIM avec le même numéro de téléphone.
Au total, tu peux commander jusqu’à trois cartes SIM supplémentaires, au prix de 5.– par mois chacune.
Second SIM est limité à un débit de 1 Mbit/s. Si ce n’est pas assez, tu peux aussi activer l’option Full Speed 5G et profiter du haut débit.
La durée minimale de ton contrat est de 30 jours. Après, tu peux le résilier quand tu le souhaites.

Pour savoir comment configurer facilement Second SIM pour ton Apple Watch ou ta Samsung Watch, consulte notre page d'aide.
Oui, c'est à ça que sert Second SIM.
Si tu as un abonnement mobile, tu peux commander jusqu'à trois SIM supplémentaires. Si tu as un Flat Pass, tu n'as pas accès à Second SIM.
La vitesse de Second SIM est limitée à 1 Mbit/s. Elle ne convient donc qu'aux appareils tels que les smartwatches, les Fitness Trackers ou les capteurs.
Oui, c'est à ça que sert Second SIM.
Si tu as un abonnement mobile, tu peux commander jusqu'à trois SIM supplémentaires. Si tu as un Flat Pass, tu n'as pas accès à Second SIM.
La vitesse de Second SIM est limitée à 1 Mbit/s. Elle ne convient donc qu'aux appareils tels que les smartwatches, les Fitness Trackers ou les capteurs.
Tu peux utiliser l'option Full Speed 5G avec tous les abonnements Wingo Mobile. En revanche, si tu disposes d'un Wingo Prepaid, cette option n'est pas disponible.
Vérifie si la carte SIM est correctement installée. Ensuite, éteins complètement ton smartphone puis rallume-le. Tout devrait à présent fonctionner normalement.
Tu as conservé ton numéro d'appel lorsque tu es passé à Wingo? Dans ce cas, vérifie la date et l'heure de l'activation de ta carte SIM. Wingo te les a envoyées par SMS. Avant cette date, ta carte SIM Wingo ne fonctionne pas encore.
Oui, c'est à ça que sert Second SIM.
Si tu as un abonnement mobile, tu peux commander jusqu'à trois SIM supplémentaires. Si tu as un Flat Pass, tu n'as pas accès à Second SIM.
La vitesse de Second SIM est limitée à 1 Mbit/s. Elle ne convient donc qu'aux appareils tels que les smartwatches, les Fitness Trackers ou les capteurs.
Une eSIM est une puce qui est déjà intégrée dans ton appareil. Contrairement aux cartes SIM conventionnelles, tu ne peux pas changer l'eSIM de ton appareil. Une eSIM peut être intégrée dans un smartphone ou tout autre appareil, p. ex. un tracker ou une smart watch. Pour que ton eSIM fonctionne, elle doit être préalablement activée. C'est possible très simplement sur ton portail client myWingo sous le point de menu "Ma SIM".
Oui, c'est à ça que sert Second SIM.
Si tu as un abonnement mobile, tu peux commander jusqu'à trois SIM supplémentaires. Si tu as un Flat Pass, tu n'as pas accès à Second SIM.
La vitesse de Second SIM est limitée à 1 Mbit/s. Elle ne convient donc qu'aux appareils tels que les smartwatches, les Fitness Trackers ou les capteurs.
Si ton smartphone dispose d'une eSIM, tu peux l'activer gratuitement sur ton portail client myWingo.
Pour savoir comment configurer facilement Second SIM pour ton Apple Watch ou ta Samsung Watch, consulte notre page d'aide.
Si tu as commandé Second SIM dans myWingo au lieu d'initialiser ta commande via ton iPhone, il te suffit de demander un remplacement de ta Second SIM depuis ton iPhone.
Pour cela, suis la marche à suivre décrite dans ce FAQ.
Si tu disposes déjà d'une Second SIM et que tu souhaites l'utiliser avec une nouvelle smartwatch, il te suffit de demander le remplacement de ta Second SIM existante pour que tu puisses utiliser Second SIM sur ton nouvel appareil. Procède comme suit:
- Rends-toi dans l'application de ta nouvelle smartwatch Apple Watch ou Samsung Watch et procède comme décrit sur la page help jusqu'à atteindre le portail myWingo.
- Une fois connecté au portail myWingo, choisis "Réutiliser une Second SIM" et sélectionne la SIM que tu veux remplacer dans la liste qui apparaît en dessous.
- Clique sur "Confirmer".
- En suivant les étapes, tu seras ensuite en mesure d'utiliser Second SIM sur ta nouvelle montre