Second SIM

Reste connecté. Même loin de ton smartphone.

jusqu’à trois cartes SIM supplémentaires.

5.

       

/mois

Tu as une deuxième carte SIM avec le même numéro de téléphone.

Au total, tu peux commander jusqu’à trois cartes SIM supplémentaires, au prix de 5.– par mois chacune.

Second SIM est limité à un débit de 1 Mbit/s. Si ce n’est pas assez, tu peux aussi activer l’option Full Speed 5G et profiter du haut débit.

La durée minimale de ton contrat est de 30 jours. Après, tu peux le résilier quand tu le souhaites.

Tes questions, nos réponses.
Brand FAQ overview FR
J'ai plusieurs cartes SIM pour mon abonnement Wingo Mobile. L'option Full Speed 5G s'applique-t-elle aussi à mes cartes SIM supplémentaires? icon-arrow

Avec l'option Full Speed 5G, tu surfes avec le débit maximal disponible sur toutes tes cartes SIM. Si tu disposes de l'option Second SIM, le débit augmente également sur tes cartes additionnelles.

Puis-je avoir plusieurs SIM pour mon numéro? icon-arrow

Oui, c'est à ça que sert Second SIM.

Si tu as un abonnement mobile, tu peux commander jusqu'à trois SIM supplémentaires. Si tu as un Flat Pass, tu n'as pas accès à Second SIM.

La vitesse de Second SIM est limitée à 1 Mbit/s. Elle ne convient donc qu'aux appareils tels que les smartwatches, les Fitness Trackers ou les capteurs.

Comment configurer mon Apple Watch ou ma Samsung Watch avec Second SIM? icon-arrow

Pour savoir comment configurer facilement Second SIM pour ton Apple Watch ou ta Samsung Watch, consulte notre page d'aide.

Avec quel abonnement puis-je utiliser l'option Full Speed 5G? icon-arrow

Tu peux utiliser l'option Full Speed 5G avec tous les abonnements Wingo Mobile. En revanche, si tu disposes d'un Wingo Prepaid, cette option n'est pas disponible.

Ma nouvelle carte SIM ne se connecte pas au réseau. Que dois-je faire? icon-arrow

Vérifie si la carte SIM est correctement installée. Ensuite, éteins complètement ton smartphone puis rallume-le. Tout devrait à présent fonctionner normalement.

Tu as conservé ton numéro d'appel lorsque tu es passé à Wingo? Dans ce cas, vérifie la date et l'heure de l'activation de ta carte SIM. Wingo te les a envoyées par SMS. Avant cette date, ta carte SIM Wingo ne fonctionne pas encore.

Des questions?

J'ai une nouvelle smartwatch et voudrais maintenant utiliser ma Second SIM existante avec la nouvelle montre. Que dois-je faire? icon-arrow

Si tu disposes déjà d'une Second SIM et que tu souhaites l'utiliser avec une nouvelle smartwatch, il te suffit de demander le remplacement de ta Second SIM existante pour que tu puisses utiliser Second SIM sur ton nouvel appareil. Procède comme suit:

  1. Rends-toi dans l'application de ta nouvelle smartwatch Apple Watch ou Samsung Watch et procède comme décrit sur la page help jusqu'à atteindre le portail myWingo.
  2. Une fois connecté au portail myWingo, choisis "Réutiliser une Second SIM" et sélectionne la SIM que tu veux remplacer dans la liste qui apparaît en dessous.
  3. Clique sur "Confirmer".
  4. En suivant les étapes, tu seras ensuite en mesure d'utiliser Second SIM sur ta nouvelle montre
Puis-je avoir plusieurs SIM pour mon numéro? icon-arrow

Oui, c'est à ça que sert Second SIM.

Si tu as un abonnement mobile, tu peux commander jusqu'à trois SIM supplémentaires. Si tu as un Flat Pass, tu n'as pas accès à Second SIM.

La vitesse de Second SIM est limitée à 1 Mbit/s. Elle ne convient donc qu'aux appareils tels que les smartwatches, les Fitness Trackers ou les capteurs.

J'ai un appareil qui demande une carte SIM physique. Comment puis-je commander Second SIM pour cet appareil? icon-arrow

Second SIM est disponible en tant que eSIM ou carte SIM physique. Si tu souhaites commander une carte physique, procède comme suit:

  1. Rends-toi sur ton portail client myWingo et choisis le menu "Ma SIM".
  2. Clique ensuite sur "Commander" de la case "Ajouter une SIM".
  3. Choisis le type de SIM (Second SIM) et donne un nom à ta SIM. Termine ta commande en cliquant sur "Confirmer".
  4. Nous t'enverrons ta Second SIM par la poste dans les meilleurs délais.
J'ai commandé Second SIM pour mon Apple Watch via le portail client myWingo. Comment dois-je procéder maintenant? icon-arrow

Si tu as commandé Second SIM dans myWingo au lieu d'initialiser ta commande via ton iPhone, il te suffit de demander un remplacement de ta Second SIM depuis ton iPhone.

Pour cela, suis la marche à suivre décrite dans ce FAQ.

J'ai une nouvelle smartwatch et voudrais maintenant utiliser ma Second SIM existante avec la nouvelle montre. Que dois-je faire? icon-arrow

Si tu disposes déjà d'une Second SIM et que tu souhaites l'utiliser avec une nouvelle smartwatch, il te suffit de demander le remplacement de ta Second SIM existante pour que tu puisses utiliser Second SIM sur ton nouvel appareil. Procède comme suit:

  1. Rends-toi dans l'application de ta nouvelle smartwatch Apple Watch ou Samsung Watch et procède comme décrit sur la page help jusqu'à atteindre le portail myWingo.
  2. Une fois connecté au portail myWingo, choisis "Réutiliser une Second SIM" et sélectionne la SIM que tu veux remplacer dans la liste qui apparaît en dessous.
  3. Clique sur "Confirmer".
  4. En suivant les étapes, tu seras ensuite en mesure d'utiliser Second SIM sur ta nouvelle montre
Comment configurer mon Apple Watch ou ma Samsung Watch avec Second SIM? icon-arrow

Pour savoir comment configurer facilement Second SIM pour ton Apple Watch ou ta Samsung Watch, consulte notre page d'aide.

J'ai commandé Second SIM pour mon Apple Watch via le portail client myWingo. Comment dois-je procéder maintenant? icon-arrow

Si tu as commandé Second SIM dans myWingo au lieu d'initialiser ta commande via ton iPhone, il te suffit de demander un remplacement de ta Second SIM depuis ton iPhone.

Pour cela, suis la marche à suivre décrite dans ce FAQ.

Tu en veux plus?

Découvre encore plus d’options pour personnaliser ton abo.