Data Travel: surfer à l'étranger avec des packs données

Avec l'option Data Travel pour ton abo mobile, tu peux facilement surfer à l'étranger. Pour chaque pays de destination, des packs de données de 100 Mo, 500 Mo, 1 Go, 5 Go ou même 10 Go sont à ta disposition. Achète dès maintenant ton pack de données et ne te soucie plus des données en roaming à l'étranger.

Dès

9.90

/pack

Data Travel, ce sont des packs de 100 Mo, 500 Mo, 1 Go, 5 Go ou 10 Go pour surfer à l’étranger.

Tu peux suivre ta consommation et acheter de nouveaux packs depuis ton Wingo Cockpit.

Quand ton crédit de données est épuisé, tu reçois un SMS et le service de roaming est automatiquement bloqué.

Ton option Data Travel est valable 12 mois, à partir de l’activation.

Tu peux utiliser ces packs de données en roaming

Choisis entre différents packs pour pouvoir utiliser les données mobiles à l'étranger en toute tranquillité.

 

Data Travel
100 MB

Data Travel
500 MB

Data Travel
1 GB

Data Travel
5 GB

Data Travel
10 GB

UE/UK

-

9.90

15.90

42.90

64.90

Monde 1

-

15.90

21.90

54.90

74.90

Monde 2

9.90

39.90

54.90

-

-

Reste du monde

29.90

-

-

-

-

Découvre dans quels pays tu peux utiliser quel pack de données en roaming.

EU UK travel

Parfait pour les voyages en Europe. La zone UE/UK comprend les pays suivants.

Ces packs de données sont à ta disposition:

  • Data Travel 500 Mo
  • Data Travel 1 Go
  • Data Travel 5 Go
  • Data Travel 10 Go
Welt1 travel

Parfait pour voyager dans le monde entier. La zone Monde 1 comprend les pays suivants.

Ces packs de données sont à ta disposition:

  • Data Travel 500 Mo
  • Data Travel 1 Go
  • Data Travel 5 Go
  • Data Travel 10 Go
Welt2 travel

La zone Monde 2 comprend les pays suivants.

Ces packs de données sont à ta disposition:

  • Data Travel 100 Mo
  • Data Travel 500 Mo
  • Data Travel 1 Go
Rest welt

Pour le reste du monde, tu ne disposes que du pack de données de 100 Mo. Avec cela, tu peux surfer dans ces pays.

Tu as des questions sur ton pack de données en roaming?

Je ne peux pas utiliser de données mobiles avec mon téléphone portable. Que puis-je faire?

icon-arrow

Ton appareil n'est apparemment pas encore configuré pour Wingo. Cela se fait normalement automatiquement: tu reçois automatiquement les paramètres pour une configuration de ton appareil à distance (OTA) après avoir introduit ta carte SIM dans ton appareil. Il suffit alors de les enregistrer.

Si ton appareil ne peut pas se configurer automatiquement, tu dois procéder à une configuration manuelle.

Procède comme suit:  

  1. Ouvre la rubrique «Réglages» de ton appareil.  
  2. Choisis dans la section «Réseaux mobiles», le point «Access Point Names – APN» ou «Points d'accès».  
  3. Saisis les infos suivantes: Pour les données mobiles APN (point d'accès): gprs.swisscom.ch APN-Typ : default MCC : 228 MNC : 01

Comment fonctionne exactement la limite des coûts à l'étranger et à quoi correspond-elle?

icon-arrow

Depuis le 1er juillet 2021, le coût des appels, des données et des messages à l'étranger est limité. Cela te permet de bloquer complètement le roaming à l'étranger ou de spécifier le montant que tu ne souhaites pas dépasser pour l'utilisation des services à l'étranger.  

Si tu as spécifié un montant, tu ne peux pas le dépasser et tu peux être sûr que tu ne supporteras pas de coûts plus élevés. Tu peux consulter et modifier le montant de la limite à tout moment dans ton portail client myWingo ou dans ton Cockpit Wingo.  

La limite s'applique à l'ensemble des appels, des données et des messages, et n'est pas spécifiquement attribuée à l'un ou l'autre des services. Si tu étais déjà client de Wingo avant le 1er juillet 2021 et que tu ne l'as pas fixée toi-même, ta limite sera de 200.– par mois.

Comment éviter les frais élevés lorsque je surfe depuis l'étranger?

icon-arrow

Il n'y a pas de mauvaises surprises en matière de coût chez Wingo. Lorsque tu as épuisé le volume de données inclus de ton abo ou ton option Data Travel, les données mobiles à l'étranger sont automatiquement bloquées.

Que se passe-t-il lorsque la limite du coût des appels, des données et des messages à l'étranger est atteinte?

icon-arrow

Une fois ta limite atteinte, tout le trafic de données et de voix (y compris les SMS) est bloqué en temps réel. Il peut donc arriver qu'un appel en cours soit interrompu. Toutefois, tu peux augmenter ta limite à tout moment, même depuis l'étranger, sans frais, grâce à ton Cockpit Wingo.

Quelle est la limite du coût des appels, des données et des messages à l'étranger si je ne l'ai pas modifiée?

icon-arrow

La limite actuelle des coûts, qui s'applique conjointement aux appels, aux données et aux messages à l'étranger, est de 200.– par mois. Tu peux la modifier à tout moment dans ton portail client myWingo ou depuis l'étranger, gratuitement, via ton Cockpit Wingo.

Wingo Swiss permet-il de consommer des données en UE/UK?

icon-arrow

Wingo Swiss est un abonnement forfaitaire spécialement destiné aux clients qui séjournent principalement en Suisse et souhaitent pouvoir y surfer, téléphoner et écrire des messages de façon illimitée. Il n'inclut donc pas la téléphonie ou les données à l'étranger. Pour les appels et les données depuis et vers l'étranger, nous t'invitons à consulter nos options.

C'est quoi le Wingo Cockpit et pourquoi j'en ai besoin?

icon-arrow

Ton Cockpit Wingo te communique à tout moment et en tout lieu les informations les plus importantes sur ton abo et les options activées. Tu y obtiens un aperçu du volume de données inclus ou du nombre de minutes que tu as déjà consommées ou encore à disposition.

Ton Cockpit Wingo te permet d'activer ou de désactiver les options de roaming souhaitées. Tu peux également accéder gratuitement au Cockpit Wingo depuis l'étranger. Notre conseil: utilise le Cockpit Wingo comme une app: installe une icône sur ton smartphone pour accéder à ton Cockpit Wingo en un seul clic.

Quelles options puis-je utiliser avec Wingo Prepaid?

icon-arrow

Avec Wingo Prepaid - c'est-à-dire aussi avec ton Flat Pass - tu peux utiliser Data Travel, Voice Travel et Message Travel.  

Tu souhaites utiliser d'autres options comme la 5G ou la Second SIM? Alors choisis un abo Wingo Mobile.

Quelles sont les options et les paquets disponibles pour les abos mobiles de Wingo?

icon-arrow

Avec les abos mobiles de Wingo, tu peux choisir les paquets suivants de manière flexible.

 

Pour les voyages et les vacances:

 

Pour une navigation rapide:

 

Pour les smartwatches et autres:

 

Voir toutes les options

Déjà chez Wingo?

Change d'abo tout simplement dans ton portail client.

Télécharger gratuitement

Rapide, simple, super pratique: utilise ton portail client via l'app. 

Connexion par navigateur

Ton portail client tel que tu le connais 

Options

Toutes les options mobiles

Découvre encore plus de packs supplémentaires pour optimiser ton abo mobile.