Full Speed 5G

À toute vitesse avec la 5G.

Comment ça marche

Tu surfes sur le réseau 5G, à une vitesse allant jusqu’à 2 Gbit/s.

Tu paies 10.– par mois pour en profiter.

La durée minimale de ton contrat est de 30 jours. Tu peux ensuite le résilier quand tu le veux.

Tes questions, nos réponses.
Brand FAQ overview FR
Avec Wingo Swiss Pro, la vitesse diminue-t-elle lorsque le 2 Go de données en UE/Royaume-Uni est épuisé? icon-arrow

Une fois les 2 Go de données utilisé en UE/Royaume-Uni, nous bloquons le service d'itinérance. Si tu souhaites continuer à surfer, tu peux utiliser notre option Data Travel.

Avec quel abonnement puis-je utiliser l'option Full Speed 5G? icon-arrow

Tu peux utiliser l'option Full Speed 5G avec tous les abonnements Wingo Mobile. En revanche, si tu disposes d'un Wingo Prepaid, cette option n'est pas disponible.

Avec quel abonnement puis-je utiliser l'option Full Speed 5G? icon-arrow

Tu peux utiliser l'option Full Speed 5G avec tous les abonnements Wingo Mobile. En revanche, si tu disposes d'un Wingo Prepaid, cette option n'est pas disponible.

Avec quels appareils puis-je utiliser l'option Full Speed 5G? icon-arrow

Cette option est disponible sur les smartphones, tablettes, smartwatches et autres wearables. Pour bénéficier de ce débit, ton appareil doit être compatible avec la 5G et ton emplacement doit être couvert par le réseau 5G.

Comment activer une option pour son abonnement Wingo mobile? icon-arrow

Tu peux facilement activer toutes les options dans ton portail client myWingo. Connecte-toi, puis sélectionne le point de menu "Ajouter une option". Ou rends-toi dans ton Wingo Cockpit – tu peux y accéder aussi depuis l'étranger, à tout moment et gratuitement.

Que signifie Internet ultra-rapide pour les données mobiles? icon-arrow

Avec Wingo, tu surfes toujours à la vitesse maximale disponible sur le réseau 4G/LTE de Swisscom, soit dans le meilleur des cas 300 Mbit/s.

La limitation artificielle de la vitesse n'existe pas chez Wingo.

Tu n'as pas encore d'abo Wingo Mobile?

J'ai plusieurs cartes SIM pour mon abonnement Wingo Mobile. L'option Full Speed 5G s'applique-t-elle aussi à mes cartes SIM supplémentaires? icon-arrow

Avec l'option Full Speed 5G, tu surfes avec le débit maximal disponible sur toutes tes cartes SIM. Si tu disposes de l'option Second SIM, le débit augmente également sur tes cartes additionnelles.

Avec Wingo Swiss Pro, la vitesse diminue-t-elle lorsque le 2 Go de données en UE/Royaume-Uni est épuisé? icon-arrow

Une fois les 2 Go de données utilisé en UE/Royaume-Uni, nous bloquons le service d'itinérance. Si tu souhaites continuer à surfer, tu peux utiliser notre option Data Travel.

Ma nouvelle carte SIM ne se connecte pas au réseau. Que dois-je faire? icon-arrow

Vérifie si la carte SIM est correctement installée. Ensuite, éteins complètement ton smartphone puis rallume-le. Tout devrait à présent fonctionner normalement.

Tu as conservé ton numéro d'appel lorsque tu es passé à Wingo? Dans ce cas, vérifie la date et l'heure de l'activation de ta carte SIM. Wingo te les a envoyées par SMS. Avant cette date, ta carte SIM Wingo ne fonctionne pas encore.

Des questions?

Brand Option overview Desktop FR

Toutes les options

Découvre encore plus d’options pour personnaliser ton abo.