
Full Speed 5G
À toute vitesse avec la 5G.
Comment ça marche
Tu surfes sur le réseau 5G, à une vitesse allant jusqu’à 2 Gbit/s.
Tu paies 10.– par mois pour en profiter.
La durée minimale de ton contrat est de 30 jours. Tu peux ensuite le résilier quand tu le veux.

Une fois les 2 Go de données utilisé en UE/Royaume-Uni, nous bloquons le service d'itinérance. Si tu souhaites continuer à surfer, tu peux utiliser notre option Data Travel.
Tu peux utiliser l'option Full Speed 5G avec tous les abonnements Wingo Mobile. En revanche, si tu disposes d'un Wingo Prepaid, cette option n'est pas disponible.
Tu peux utiliser l'option Full Speed 5G avec tous les abonnements Wingo Mobile. En revanche, si tu disposes d'un Wingo Prepaid, cette option n'est pas disponible.
Cette option est disponible sur les smartphones, tablettes, smartwatches et autres wearables. Pour bénéficier de ce débit, ton appareil doit être compatible avec la 5G et ton emplacement doit être couvert par le réseau 5G.
Avec Wingo, tu surfes toujours à la vitesse maximale disponible sur le réseau 4G/LTE de Swisscom, soit dans le meilleur des cas 300 Mbit/s.
La limitation artificielle de la vitesse n'existe pas chez Wingo.
Avec l'option Full Speed 5G, tu surfes avec le débit maximal disponible sur toutes tes cartes SIM. Si tu disposes de l'option Second SIM, le débit augmente également sur tes cartes additionnelles.
Une fois les 2 Go de données utilisé en UE/Royaume-Uni, nous bloquons le service d'itinérance. Si tu souhaites continuer à surfer, tu peux utiliser notre option Data Travel.
Vérifie si la carte SIM est correctement installée. Ensuite, éteins complètement ton smartphone puis rallume-le. Tout devrait à présent fonctionner normalement.
Tu as conservé ton numéro d'appel lorsque tu es passé à Wingo? Dans ce cas, vérifie la date et l'heure de l'activation de ta carte SIM. Wingo te les a envoyées par SMS. Avant cette date, ta carte SIM Wingo ne fonctionne pas encore.