Full Speed 5G

Full Speed 5G

À toute vitesse à un prix canon.

10.

       

/mois

Tu surfes sur le réseau 5G, à une vitesse allant jusqu’à 2 Gbit/s.

Tu paies 10.– par mois pour en profiter.

La durée minimale de ton contrat est de 30 jours. Tu peux ensuite le résilier quand tu le veux.

Tes questions, nos réponses.
Brand FAQ overview FR
Est-ce que je peux profiter de la promo Fullspeed 5G en tant que client existant? icon-arrow

Même en tant que client existant, tu peux profiter de la promo si tu actives l'option entre le 13 février et le 4 mars 2024.

Marche à suivre: saisis le code promo 5G24FEB dans ton portail client myWingo dans le menu «Mon abonnement», et ton option 5G sera activée directement avec la promotion.

Tu recevras une confirmation lorsque nous aurons activé l'option pour toi.

J'ai plusieurs cartes SIM pour mon abonnement Wingo Mobile. L'option Full Speed 5G s'applique-t-elle aussi à mes cartes SIM supplémentaires? icon-arrow

Avec l'option Full Speed 5G, tu surfes avec le débit maximal disponible sur toutes tes cartes SIM. Si tu disposes de l'option Second SIM, le débit augmente également sur tes cartes additionnelles.

Est-ce que je peux profiter de la promo Fullspeed 5G en tant que client existant? icon-arrow

Même en tant que client existant, tu peux profiter de la promo si tu actives l'option entre le 13 février et le 4 mars 2024.

Marche à suivre: saisis le code promo 5G24FEB dans ton portail client myWingo dans le menu «Mon abonnement», et ton option 5G sera activée directement avec la promotion.

Tu recevras une confirmation lorsque nous aurons activé l'option pour toi.

Qu'est-ce que l'option Full Speed 5G? icon-arrow

Avec ton abonnement Wingo Mobile et l'option Full Speed 5G, tu surfes avec un débit maximal: jusqu'à 2 Gbit/s sur le réseau 5G.

Comment activer une option pour son abonnement Wingo mobile? icon-arrow

Tu peux facilement activer toutes les options dans ton portail client myWingo. Connecte-toi, puis sélectionne le point de menu "Ajouter une option". Ou rends-toi dans ton Wingo Cockpit – tu peux y accéder aussi depuis l'étranger, à tout moment et gratuitement.

Que signifie Internet ultra-rapide pour les données mobiles? icon-arrow

Avec Wingo, tu surfes toujours à la vitesse maximale disponible sur le réseau 4G/LTE de Swisscom, soit dans le meilleur des cas 300 Mbit/s.

La limitation artificielle de la vitesse n'existe pas chez Wingo.

Tu n'as pas encore d'abo Wingo Mobile?

Je ne peux pas utiliser de données mobiles avec mon téléphone portable. Que puis-je faire? icon-arrow

Ton appareil n'est apparemment pas encore configuré pour Wingo. Cela se fait normalement automatiquement : tu reçois automatiquement les paramètres pour une configuration de ton appareil à distance (OTA) après avoir introduit ta carte SIM dans ton appareil. Il suffit alors de les enregistrer.

Si ton appareil ne peut pas se configurer automatiquement, tu dois procéder à une configuration manuelle. Procède comme suit :

  • Ouvre la rubrique "Réglages" de ton appareil.
  • Choisis dans la section "Réseaux mobiles", le point "Access Point Names – APN" ou "Points d'accès".
  • Saisis les infos suivantes:

Pour les données mobiles

APN (point d'accès) : gprs.swisscom.ch

APN-Typ : default

MCC : 228

MNC : 01

Merci de noter qu'à partir du 1er janvier 2023, tu ne pourras plus envoyer ou recevoir de MMS.

Que signifie Internet ultra-rapide pour les données mobiles? icon-arrow

Avec Wingo, tu surfes toujours à la vitesse maximale disponible sur le réseau 4G/LTE de Swisscom, soit dans le meilleur des cas 300 Mbit/s.

La limitation artificielle de la vitesse n'existe pas chez Wingo.

Tu n'as pas encore d'abo Wingo Mobile?

Toutes les options

Découvre encore plus d’options pour personnaliser ton abo.