Wingo TV

Fais-toi plaisir et offre-toi la Wingo TV.

Trouve toujours ton bonheur, parmi plus de 250 chaînes TV, dont 150 en HD.

Brand Channel List FR

Assure-toi de ne jamais rien manquer de tes programmes favoris grâce au Replay de 7 jours et à 400 heures d’enregistrement.

Brand Replay FR

Profite de toutes les apps incontournables pour la TV: Swisscom blue TV, YouTube, TED Talks, Red Bull TV et plus encore.

Brand App TV FR

Tout pour te lancer avec Wingo TV.

Internet TV

Pour commander Wingo TV, tu dois avoir souscrit à l’une de nos offres Wingo Internet.

TV HDMI

Tu reçois ton boîtier et un câble HDMI. Tu n’as plus qu’à connecter le tout à ton téléviseur.

Second Box

Tu as plus d’un téléviseur chez toi? Pour chaque boîtier supplémentaire, tu paies seulement 5.– par mois, en plus de 29.– pour la location.

Profite de toutes les apps incontournables pour ta TV, dont blue TV.

Blue TV en détails
Brand Blue TV app FR

Tu n'as pas envie de voir de la publicité sur tes émissions enregistrées?

Obtiens Replay Max
Brand Replay Max fr

Découvre plus de 250 chaînes TV et toutes les stations de radio.

Découvrir les chaînes
Brand Channel List FR

Pas encore d’abo Wingo Internet? Choisis-en un dès maintenant parmi nos offres.

Voir les offres
Brand Wingo Internet overview FR
Brand MyWingo Teaser FR

Déjà chez Wingo?

Si tu as déjà un abo Wingo Internet, tu n’as plus qu’à rejoindre ton portail client myWingo et ajouter Wingo TV. Quelle que soit l’offre à laquelle tu as souscrit.

Tes questions, nos réponses.
Brand FAQ overview FR
Qu'est-ce que Replay Max et que m'apporte cette option? icon-arrow

Suite aux nouvelles dispositions légales, tu dois d'abord regarder des spots publicitaires que tu ne peux pas sauter avant de pouvoir passer de longs blocs publicitaires en accéléré.

Avec l'option Replay Max, tu peux passer les blocs publicitaires en accéléré comme d'habitude.

Pour savoir tout ce qui change et la raison de ces changements de la fonction Replay, clique ici.

Puis-je utiliser l’appli Netflix avec Wingo TV? icon-arrow

Non, l’appli Netflix ne fonctionne pas avec la TV-Box Wingo, mis à part avec l’ancienne TV-Box IP400. Tu peux utiliser l’appli Netflix avec celle-ci. Il n’est pas possible de passer à cette TV-Box.

Est-ce que je peux connecter l’Internet-Box et la TV-Box sans fil? icon-arrow

Oui, c'est possible. Pour connecter ton Internet-Box et ta TV-Box sans fil, tu as besoin d'une Swisscom WLAN-Box. Jusqu'à présent, nos clients ont eu de bonnes expériences avec ce produit.

La manière la plus fiable et la meilleure de se connecter est d'utiliser le câble réseau RJ45 fourni.

L'écran de mon téléviseur reste noir. Que dois-je faire? icon-arrow
  • Vérifie si tu as sélectionné la bonne source (Source, p. ex. Ext1, Ext2)
  • Vérifie si tous les c âbles sont correctement branchés.
  • Essaie avec un autre port HDMI.
  • Redémarre ton appareil: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Puis rallume l'Internet-Box et attends deux minutes. Rallume ensuite la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut à la Box pour télécharger automatiquement le logiciel après un redémarrage.

Si le problème persiste,

Contacte-nous

Je suis encore client auprès d’un autre opérateur: puis-je quand même bénéficier de la promotion? icon-arrow

Tu peux commander ton abonnement mobile auprès de Wingo et bénéficier de la promotion dès maintenant. L’activation/le portage interviendra à la date de ton choix ou au terme du délai de résiliation de ton opérateur actuel.

Wingo Internet

Découvre quelle offre internet est faite pour toi.

Parcours nos offres internet dans le détail et choisis celle qui te convient le mieux, sans oublier d’ajouter Wingo TV.

Contacte-nous

À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.

Connecte-toi

Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.

Appelle-nous

Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.