
Wingo TV
Fais-toi plaisir et offre-toi la Wingo TV.
Trouve toujours ton bonheur, parmi plus de 250 chaînes TV, dont 150 en HD.

Assure-toi de ne jamais rien manquer de tes programmes favoris grâce au Replay de 7 jours et à 400 heures d’enregistrement.

Profite de toutes les apps incontournables pour la TV: Swisscom blue TV, YouTube, TED Talks, Red Bull TV et plus encore.

Tout pour te lancer avec Wingo TV.
Pour commander Wingo TV, tu dois avoir souscrit à l’une de nos offres Wingo Internet.
Tu reçois ton boîtier et un câble HDMI. Tu n’as plus qu’à connecter le tout à ton téléviseur.
Tu as plus d’un téléviseur chez toi? Pour chaque boîtier supplémentaire, tu paies seulement 5.– par mois, en plus de 29.– pour la location.
Profite de toutes les apps incontournables pour ta TV, dont blue TV.
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Suite aux nouvelles dispositions légales, tu dois d'abord regarder des spots publicitaires que tu ne peux pas sauter avant de pouvoir passer de longs blocs publicitaires en accéléré.
Avec l'option Replay Max, tu peux passer les blocs publicitaires en accéléré comme d'habitude.
Pour savoir tout ce qui change et la raison de ces changements de la fonction Replay, clique ici.
Non, l’appli Netflix ne fonctionne pas avec la TV-Box Wingo, mis à part avec l’ancienne TV-Box IP400. Tu peux utiliser l’appli Netflix avec celle-ci. Il n’est pas possible de passer à cette TV-Box.
Oui, c'est possible. Pour connecter ton Internet-Box et ta TV-Box sans fil, tu as besoin d'une Swisscom WLAN-Box. Jusqu'à présent, nos clients ont eu de bonnes expériences avec ce produit.
La manière la plus fiable et la meilleure de se connecter est d'utiliser le câble réseau RJ45 fourni.
- Vérifie si tu as sélectionné la bonne source (Source, p. ex. Ext1, Ext2)
- Vérifie si tous les c âbles sont correctement branchés.
- Essaie avec un autre port HDMI.
- Redémarre ton appareil: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Puis rallume l'Internet-Box et attends deux minutes. Rallume ensuite la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut à la Box pour télécharger automatiquement le logiciel après un redémarrage.
Si le problème persiste,
Tu peux commander ton abonnement mobile auprès de Wingo et bénéficier de la promotion dès maintenant. L’activation/le portage interviendra à la date de ton choix ou au terme du délai de résiliation de ton opérateur actuel.
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À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
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Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.

