Passer à Wingo
Tu veux passer à Wingo et tu cherches une solution simple? Alors tu es au bon endroit!
Que tu veuilles passer de Swisscom à Wingo ou garder ton adresse e-mail Bluewin, nous te montrons comment changer d'opérateur en toute simplicité. En quelques clics, tu peux activer ton nouvel abo Wingo et profiter de conditions équitables, d'un réseau moderne et d'un processus de changement simple.
Passer chez Wingo, c'est super simple
Commande ton abo chez Wingo sans avoir à résilier ton contrat chez ton ancien opérateur. Wingo s'occupe de tout: résiliation et transfert de ton numéro. Tu peux choisir la date à laquelle tu veux changer d'opérateur, jusqu'à 13 mois à l'avance.
Passer à Wingo Internet, c'est facile. Si tu veux garder ton numéro, résilie toi-même ton abonnement auprès de ton ancien opérateur. Tu peux choisir la date à laquelle tu veux changer d'opérateur – le changement peut être effectué jusqu'à 13 mois à l'avance.
Retourner à la catégorie d'aide
Documents
As-tu des questions sur le passage à Wingo?
Comment puis-je transférer mon abo mobile chez Wingo?
Voici comment transférer ton abo mobile chez Wingo:
- Choisis ton abo mobile
- Commande ton abo
- Attends l'activation: Wingo s'occupe de la résiliation de ton opérateur actuel et t'envoie la carte SIM juste avant l'activation.
- Active ton abonnement mobile: le jour de l'activation, mets la carte SIM dans ton smartphone et commence à profiter de ton abo immédiatement.
- Tu peux gérer ton abo via le portail client myWingo.
Puis-je reprendre mon numéro mobile actuel chez Wingo?
Tu peux facilement garder ton numéro de téléphone chez Wingo, et c'est bien sûr gratuit. Il suffit de donner ton numéro actuel quand tu passes ta commande, et nous nous occupons du reste.
Si tu changes d'opérateur à la fin de ton contrat avec ton opérateur actuel, le délai de résiliation ne doit pas dépasser 13 mois. Tu peux vérifier ce délai en envoyant un SMS gratuit avec le mot-clé INFO au numéro 503.
Mon numéro de téléphone va bientôt être transféré chez Wingo. Où puis-je trouver le formulaire de portage et que dois-je en faire?
Tu recevras le formulaire de portage par e-mail. Tu dois le signer avant de nous le renvoyer.
Le renvoi peut se faire soit via ton portail client myWingo, soit par courrier postal à l'adresse:
Wingo Contact Center
3050 Berne
Le formulaire est également disponible sur la page d'accueil de ton portail client myWingo.
Dois-je résilier mon contrat de Mobile chez mon ancien opérateur moi-même?
Non. Commande ton abo Wingo Mobile maintenant et nous nous occupons du reste. Tu dois seulement changer la carte SIM que nous t'envoyons à ton domicile le jour de l'activation de ton abo Wingo Mobile. Le jour d'activation te sera communiqué par e-mail et SMS.
Que signifie Internet ultra-rapide pour les données mobiles?
Avec Wingo, tu surfes toujours à la vitesse maximale disponible sur le réseau 5G de Swisscom, soit dans le meilleur des cas 300 Mbit/s.
La limitation artificielle de la vitesse n'existe pas chez Wingo.
Découvre les abos Wingo