Il te reste
::

Internet Start

69.

/mois

39.95

/mois

-42%

Wingo Internet à un prix exceptionnel. Profites-en!
Internet Start

Internet à prix fantastique!

  • Jusqu'à 500 Mbit/s de vitesse en upload et download

  • WiFi performant

  • Rabais à vie - Offre valable jusqu'au 24 juin

69.

/mois

39.95

/mois

Durée minimale de 12 mois
Frais d'activation: 99.–
Code promo: START24JUN

Internet Extra

Jusqu'à 400 Mbit/s

  • Jusqu'à 400 Mbit/s de vitesse en upload et download

  • WiFi performant

  • Offre-toi Wingo TV avec plus de 250 chaînes et une app pratique

39.95

/mois

Durée minimale de 12 mois
Frais d'activation: 99.–

Internet Light

Jusqu'à 100 Mbit/s

  • Jusqu'à 100 Mbit/s de vitesse en upload et download

  • WiFi performant

  • Offre-toi Wingo TV avec plus de 250 chaînes et une app pratique

65.

       

/mois

Contrat sans durée minimale
Frais d'activation: 99.–

Internet Plus

Jusqu’à 1 Gbit/s 

  • Jusqu'à 1 Gbit/s de vitesse en upload et download

  • WiFi performant

  • Offre-toi Wingo TV avec plus de 250 chaînes et une app pratique

75.

       

/mois

Contrat sans durée minimale
Frais d'activation: 99.–

Internet Max

Jusqu’à 10 Gbit/s

  • Jusqu'à 10 Gbit/s de vitesse en upload et download

  • WiFi performant

  • Offre-toi Wingo TV avec plus de 250 chaînes et une app pratique

79.

       

/mois

Contrat sans durée minimale
Frais d'activation: 99.–

0800 409 409

Conseil d'achat par téléphone

Tu es client Wingo et tu as besoin de support? 
Rends-toi sur notre page d'aide.

Réseau rapide et expérience TV exceptionnelle

Surfer à la vitesse de la lumière: offre-toi Wingo Internet à la maison. Avec des débits incroyables allant jusqu’à 10 Gbit/s. Ajoute Wingo TV et son app pratique en déplacement. Et si tu aimes téléphoner, chez nous il y a aussi le réseau fixe.

Offre Wingo TV

Wingo TV est désormais disponible pour 9.95 au lieu de 15.– par mois, mais seulement jusqu'au 24 juin 2024. Qu'est-ce que tu attends? Profites-en maintenant!

+

15.

/mois

9.95

/mois

Ton équipement

Profite d’un WLAN puissant partout chez toi.

Découvre notre matériel performant qui permet de presque tout faire. À ta disposition jour et nuit, il t’offre de nombreuses options supplémentaires et professionnelles.

L’installation est ultrasimple

Tu installes, tu actives et c’est bon: en quelques étapes, tu as Wingo Internet chez toi.

Installe ton routeur Internet et ta TV-Box en quelques étapes seulement. Et si tu ne sais pas comment t'y prendre, consulte nos guides ou demande-nous en personne.

Wingo Internet – simple, avantageux, pratique

Avec Wingo Internet, tu bénéficies d’un matériel performant et d’un débit élevé. Pour la fibre optique et le DSL.

Commander, installer, surfer: rien de plus simple

Étape 1

Sélectionner le produit souhaité

Internet Order

Choisis l’abonnement Wingo Internet qui te convient le mieux. Conseil: ajoute Wingo TV.

Étape 2

Résilier un contrat en cours

You Cancel

Tu dois résilier toi-même ton contrat actuel. Aucun problème avec notre modèle pratique. Résilie aussitôt après ta commande chez nous.

Étape 3

Installer le matériel et surfer

Mail Box

L’installation est ultrasimple, elle se fait en quelques étapes.

Tes questions, nos réponses.
Quand dois-je contacter un électricien pour ma connexion DSL? icon-arrow

Pour activer ton raccordement DSL, nous avons besoin de certaines informations, comme le numéro NSN ou le nom du locataire précédent. Si tu peux nous transmettre l'une de ces informations ou les deux, nous pourrons activer ton Internet Wingo sans l'intervention d'un électricien.  

Si tu n'es pas en mesure de fournir l'une des informations demandées, tu devras faire appel à un électricien. Nous te donnerons le numéro de position sur le PT correspondant et l'électricien raccordera alors ton raccordement DSL au réseau Swisscom.

Attention: Wingo ne couvre pas les frais de l'électricien. Ceux-ci seront à ta charge.

Comment activer un raccordement Internet à la suite d'un déménagement? icon-arrow

Pour que le raccordement à Internet fonctionne, le bâtiment doit disposer d'une armoire de raccordement (PT) connectée au réseau Swisscom. Si ton logement n'en possède pas, nous te fournirons toutes les informations nécessaires une fois que tu auras passé ta commande.

Si tu n'es pas le propriétaire de la maison ou de l'appartement, ce sera au propriétaire de contacter le service compétent de Swisscom au 0800 477 587 et de remplir le formulaire suivant.

À quoi sert le NSN (Net Service Number)? icon-arrow

Le NSN (Net Service Number) nous permet d'identifier ta ligne en cuivre.

Cette information est importante lors d'une nouvelle commande Internet, Fix ou TV ou lors d'un déménagement.

Pour obtenir cette information et faciliter ta commande, tu peux demander directement ce numéro à ton ancien fournisseur de services. S'il ne souhaite pas te communiquer cette information, tu peux demander le nom et le prénom de l'ancien locataire de ton nouveau domicile et si possible également le numéro fixe.

Puis-je connecter sans fil ma Wingo Internet-Box et ma Wingo TV-Box? icon-arrow

Oui, c’est possible. Mais point important, le câble réseau fourni reste le mode de connexion le plus fiable et le plus performant.

Voici comment connecter ta TV-Box via WLAN:

  • Allume la TV-Box et ton téléviseur et retire le câble réseau. Wingo TV ouvre automatiquement une fenêtre qui va te guider dans la configuration du WLAN.
  • Tu peux aussi utiliser la Swisscom WLAN-Box. Nos clients sont jusqu’à présent satisfaits de ce produit.
  • Conserve toujours le câble réseau fourni.

Veille à toujours conserver le câble réseau fourni, même si tu connectes la TV-Box par WLAN. Le raccordement par câble reste par exemple nécessaire pour réinitialiser la Box sur les paramètres par défaut.

Pour restaurer le paramétrage usine (Factory Set), la Box doit être branchée par câble.

Combien de temps l'offre promotionnelle est-elle valable? icon-arrow

Le prix n'est valable que si tu passes commande pendant la période de promotion. Dans le cadre de l'offre promotionnelle, tu bénéficies d'un rabais qui est valable sans limite de temps.

En revanche, le rabais ne sera plus valable si tu changes d’abo Wingo ou d'opérateur.

myWingo

Déjà chez Wingo? – Rends-toi dans ton portail client myWingo et fais les changements nécessaires, en quelques clics seulement.

Contacte-nous

À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.

Connecte-toi

Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.

Appelle-nous

Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.