Wingo
Internet
0800 409 409
Tu es client Wingo et tu as besoin de support?
Rends-toi sur notre page d'aide.
Débuter avec Wingo Internet, en quatre étapes
Vérifie en ligne si tu as la fibre optique ou une connexion DSL. Tu trouveras ainsi facilement l'offre qui te convient le mieux.
Sélectionne parmi nos offres internet celle qui te convient le mieux. Quel que soit ton choix, tu peux ajouter Wingo TV à ta commande.
Pense à résilier ton abo actuel, si tu n’es pas chez Wingo. Si besoin, utilise notre modèle pour ta lettre.
A la date d’activation choisie, il ne te restera plus qu’à installer le boîtier reçu et commencer à profiter de surfer à toute vitesse.
Non, tu dois résilier le contrat chez ton ancien fournisseur en respectant le délai contractuel. Pour cela nous te mettons à disposition un modèle de résiliation.
Oui, c’est possible. Mais point important, le câble réseau fourni reste le mode de connexion le plus fiable et le plus performant.
Voici comment connecter ta TV-Box via WLAN:
- Allume la TV-Box et ton téléviseur et retire le câble réseau. Wingo TV ouvre automatiquement une fenêtre qui va te guider dans la configuration du WLAN.
- Tu peux aussi utiliser la Swisscom WLAN-Box. Nos clients sont jusqu’à présent satisfaits de ce produit.
- Conserve toujours le câble réseau fourni.
Veille à toujours conserver le câble réseau fourni, même si tu connectes la TV-Box par WLAN. Le raccordement par câble reste par exemple nécessaire pour réinitialiser la Box sur les paramètres par défaut.
Pour restaurer le paramétrage usine (Factory Set), la Box doit être branchée par câble.
Le prix n'est valable que si tu passes commande pendant la période de promotion. Dans le cadre de l'offre promotionnelle, tu bénéficies d'un rabais qui est valable sans limite de temps.
En revanche, le rabais ne sera plus valable si tu changes d’abo Wingo ou d'opérateur.
Contacte-nous
À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.
Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.