Contact

Si même Google n'a plus de réponses

As-tu une question ou besoin d’aide?

Nous avons rassemblé pour toi des FAQs (questions fréquentes) au sujet de divers thèmes. Tu y trouveras une réponse à la majorité de tes questions. Si ce n’est pas le cas, tu trouveras différents moyens pour nous contacter ci-dessous.

Customer Support

1 - Téléphone

Tu peux nous contacter par téléphone:

Tél. 0900 94 93 92 - chf 1.50/min au cours des 10 premières minutes de conversation avec un collaborateur.

Les minutes suivantes sont gratuites.

LU – VE : 08:00 – 18:00
SA : 08:30 – 16:30

2 - Formulaire de contact

Ta question n'est pas urgente? Alors écris-nous!

3 - Réseaux sociaux

Ceux qui aiment chatter peuvent aussi joindre notre Customer Support sur
les réseaux sociaux de Facebook et Twitter:

LU – VE : 08:00 – 18:00

Wingo

Contact Center

3050 Berne
www.wingo.ch

Impressum

Swisscom (Suisse) SA
Alte Tiefenaustrasse 6
CH-3050 Berne