Notre plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer.

Icon magnifier
Second SIM Illustration

Aide pour la Second SIM

Si tu as des questions sur la commande de ta Second SIM ou si tu as besoin d’aide pour activer et installer ta Seconde SIM, tu es au bon endroit.

Vidéo explicative

Elle se trouve ici

Conditions préalables

  • Tu possèdes un iPhone 6 ou une version plus récente avec la version actuelle d’iOS.
  • L’Apple Watch doit déjà être jumelée à ton iPhone.
  • Tu as un abonnement Wingo Mobile et un identifiant myWingo.

Instructions

  1. Ouvre l’application «Apple Watch» sur ton iPhone.
  2. Sur l’onglet «Ma montre», sélectionne «Forfaits cellulaires» dans le menu.
  3. Clique sur «Ajouter un forfait».
  4. Connecte-toi au portail client myWingo avec tes identifiants.
  5. Si tu le souhaites, tu peux ajouter un nom à la carte SIM.
  6. Choisis «Ajouter une Second SIM»
  7. Clique ensuite sur «Confirmer» pour terminer l’activation.

Conditions préalables

  • Tu possèdes un smartphone Samsung avec Android OS 5.0 ou une version plus récente.
  • Tu as un abonnement Wingo Mobile et un identifiant myWingo.

Instructions

  1. Ouvre l’application «Samsung Galaxy Wearable» sur ton smartphone.
  2. Sélectionne l’appareil que tu souhaites jumeler.
  3. L’application te guidera alors tout au long du processus d’activation pour te rediriger ensuite vers ton portail client myWingo.
  4. Connecte-toi avec tes identifiants myWingo.
  5. Si tu le souhaites, tu peux ajouter un nom à la carte SIM.
  6. Choisis «Ajouter une Second SIM»
  7. Clique ensuite sur «Confirmer» pour terminer l’activation.

Conditions préalables

  • Tu possèdes un appareil avec eSIM.
  • Tu as un abonnement Wingo Mobile et un identifiant myWingo.
  • La Second SIM n'est pas conçue pour une utilisation avec un Smartphone ou une tablette.
  • Pour activer Second SIM, tu dois scanner un code QR. Par conséquent, pour commander, utilise un appareil différent de celui que tu souhaites utiliser avec Second SIM.

Instructions

  1. Rends-toi dans ton compte client myWingo et choisis le menu «Ma SIM».
  2. Sélectionne ensuite l’option «Commander» dans la section «Ajouter une SIM» (en cas de première Second SIM) ou «Ajouter une Second SIM» (si tu as déjà une Second SIM active). Et donne lui un nom.
  3. Clique sur «Commander»
  4. Une fois ta SIM commandée, tu recevras un email de confirmation t’indiquant que sa configuration est maintenant possible (cela peut durer quelques minutes).
  5. Connecte-toi à nouveau dans ton compte client myWingo
  6. Choisis ensuite l’option «Configurer mon eSIM» (ou «Configurer maintenant» en cas de commande de carte SIM physique) et suis les indications qui s’affichent à l‘écran.
Second SIM

Second SIM

Procure-toi Second SIM pour ta smartwatch et déplace-toi ainsi sans smartphone: pour 5.– par mois, tu reçois une deuxième carte SIM avec le même numéro de téléphone.

Questions fréquemment posées