Wingo Fix
Ligne fixe et Internet: ligne fixe gratuite à la maison avec ton abo Wingo Internet
Détails de l'abo ligne fixe Wingo Fix
Condition préalable | |
Frais mensuels | Aucun |
Frais par appel | 0.10/min pour les appels vers des numéros fixes 0.40/min pour les appels vers des réseaux mobiles |
Frais d'activation | Gratuit |
C'est super simple: voici comment activer ton abo gratuit ligne fixe
Pour utiliser Wingo Fix, il te suffit d'avoir un abo Wingo Internet et de sélectionner l'option lors de la commande.
Tu n’as pas besoin de raccordement classique. Active ton téléphone fixe sur myWingo et connecte ton appareil à ta Wingo Internet-Box avec le câble que tu as reçu.
Avec Wingo Fix, tu ne paies que les appels: 0.10/min pour les appels vers le réseau fixe et 0.40/min vers le réseau mobile en Suisse. Il n'y a pas de frais fixes mensuels ni de frais d'activation.
Tu as des questions sur ton abo téléphonie fixe?
Wingo Fix comprend-il un répondeur intégré?
Non, Wingo ne propose pas de répondeur intégré. En revanche, si ton téléphone fixe dispose d'un répondeur, Wingo en assure le fonctionnement.
Téléphonie fixe: comment puis-je bloquer des appels sortants?
Pour éviter que des appels indésirables soient passés sur des numéros commerciaux (numéros en 0900, 0901 ou 0906) depuis ton réseau fixe, tu peux les bloquer. Le blocage ou déblocage de ces numéros se fait dans myWingo, sous "Ma téléphonie fixe", "Blocage des appels sortants".
Quels sont les appareils compatibles avec Wingo Fix?
Le service Wingo Fix nécessite un appareil téléphonique compatible avec la technologie analogique ou un téléphone IP.
Le téléphone doit être connecté à la Wingo Internet Box via un câble RJ11 (RJ45 pour les appareils téléphoniques IP).
Je déménage bientôt et il n'y a pas encore d'Internet Wingo à ma nouvelle adresse. Que puis-je faire?
Pour que le raccordement Internet fonctionne également à la nouvelle adresse, il faut qu'il y ait une prise Swisscom. Si le bâtiment n'est pas encore raccordé par Swisscom, le propriétaire doit en faire la demande via le portail client Swisscom Connect Now. Dès que l'extension est terminée, le déménagement peut être annoncé sur le portail client.
Quels sont les abo Internet proposés par Wingo?
Wingo propose une sélection d'abos Internet qui se distinguent par des vitesses et des prix différents.
Voici les principales offres:
Abos Internet de Wingo
Internet Extra
Vitesse: jusqu'à 400 Mbit/s en upload et download
Caractéristiques: ligne téléphonique incluse avec tarifs à la minute.
Internet Max
Vitesse: jusqu'à 10 Gbit/s en upload et download
Internet Light
Vitesse: jusqu'à 100 Mbit/s en upload et download
Internet Start
Vitesse: jusqu'à 500 Mbit/s en upload et download
Internet Plus
Vitesse: jusqu'à 1 Gbit/s en upload e download
Ces abos Internet sont conçus pour répondre à différents besoins, allant d'options plus abordables pour la navigation de base à des abos puissants pour le streaming et les jeux intensifs.
Y a-t-il une durée minimale de contrat pour Wingo Internet?
Selon l'abo choisi, il peut y avoir une durée minimale de contrat de 12 mois ou un contrat sans durée minimale.
Quels sont les frais uniques?
Pour tous les abonnements, il y a des frais d'activation de 99.–.
Puis-je ajouter Wingo TV à mon abo Internet?
Oui, Wingo offre la possibilité d'ajouter Wingo TV à ton abo Internet. Cela comprend les chaînes HD, la fonction Replay et une app pour regarder la TV en déplacement.
Contacte-nous
À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.
Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.
Tu as d'autres questions? Trouve les réponses dans notre centre d'aide