Centre d'aide
Pour toutes tes questions.
Tes questions, nos réponses.
Avec quel abonnement puis-je utiliser l'option Full Speed 5G?
Tu peux utiliser l'option Full Speed 5G avec tous les abonnements Wingo Mobile. En revanche, cette option n'est pas disponible avec Wingo Prepaid.
Je souhaite passer chez Wingo mais je suis encore sous contrat avec mon opérateur actuel. Que dois-je faire?
Il te suffit de commander ton abo Internet Wingo en indiquant la date à laquelle tu souhaites qu'il soit activé. Résilie aussi ton contrat actuel en tenant compte des temps impartis et en utilisant, si tu le souhaites, notre courrier modèle.
Tu as un numéro fixe?
Tu peux le garder chez Wingo. Indique-le au moment de ta commande et nous nous chargeons du reste.
Tu as commandé pendant une promo?
Dans ce cas, tu bénéficieras automatiquement de celle-ci après l'activation de ton abo
Ma connexion Internet est interrompue ou ne fonctionne pas. Que dois-je faire?
Si ta connexion Internet est interrompue, tu peux essayer ce qui suit:
- Vérifie si tous les câbles sont bien branchés (voir notice d'installation).
- Vérifie si tous les câbles sont en bon état (pas abîmés, pas de nœuds, etc.).
- Rallume ton Internet-Box avec le bouton ON/OFF et attend quelques instants.
Si le problème persiste, contacte-nous.
J'ai commandé Wingo Internet (fibre optique). Combien de temps faut-il compter jusqu'à ce que ma connexion soit activée?
Si tu disposes déjà d'une prise fibre optique et si tu nous as indiqué le numéro OTO à la commande, il faut compter dix jours à partir de la confirmation de la date d'activation souhaitée.
Si tu n'as pas encore de prise fibre optique, l'activation prendra environ cinq semaines. Dans le cas d'un transfert de numéro de téléphone, le délai correspondant commence à partir de la date à laquelle nous recevons ton document signé.
Où se trouvent le code PIN et le code PUK?
Ton code PIN et ton code PUK se trouvent sur le support de carte SIM et également dans ton portail client myWingo sous «Ma SIM».
Puis-je profiter de la promo en tant que client existant?
Oui, chez Wingo Mobile, les clientes et les clients existants profitent également des offres promotionnelles. Si tu as déjà l'abo en promotion, tu peux simplement copier le code promo et le saisir dans ton portail client myWingo.
Tu trouveras le code sous le tableau des produits. Note que si tu passes à un nouvel abo, tu perdras tous les avantages de ta promo actuelle. Tu peux continuer à utiliser les options ou packs pour l'étranger existants sans problème.
Qu'est-ce que les services Premium? Tout ce que tu dois savoir sur les services surtaxés et numéros courts.
Les services à valeur ajoutée, ou services Premium, sont des services payants. Il peut s'agir de numéros payants (par ex. 0900x) ou de numéros de SMS courts (par ex. 20177). Sur la page d'aide, tu trouveras plus d'informations et nous t'expliquerons comment les désactiver.
Trouve tes réponses en quelques instants
Garde un contrôle total - où que tu sois
Gère ton abo dans ton portail client. Tu peux y accéder comme tu le souhaites: via l'app, le Cockpit ou le navigateur.
Contacte-nous
À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.
Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.
Tu as d'autres questions? Trouve les réponses dans notre centre d'aide