Wingo
Swiss Pro

Pour la Suisse et l’Europe.

68.

/mois

Ton abo, en un coup d’œil
Suisse
Données

Illimité

Appels

Illimité

SMS

Illimité

UE/UK
Données

2 Go/mois

Appels

Consulte notre option Voice Travel.

SMS

Consulte notre option Message Travel.

Depuis la Suisse vers l'étranger
Données

-

Appels

100 min/mois vers l'UE/UK

SMS

Consulte nos tarifs à l'étranger.

Frais d'activation uniques de 49.–. Valable pour la Suisse et le Liechtenstein. Les appels et SMS vers les numéros à valeur ajoutée, Business et courts sont payants. Les données à l'étranger sont valables dans plus de 30 pays de l'UE/du Royaume-Uni. Avec l'abo, tu peux téléphoner pour 100 min./mois de la Suisse vers plus de 30 pays de l'UE/du Royaume-Uni.

0800 409 409

Conseil d'achat par téléphone

Tu es client Wingo et tu as besoin de support? 
Rends-toi sur notre page d'aide.

Passer à un abo Wingo, c’est facile.

Sim Card Order

Commande facilement ton abo, jusqu’à six mois en avance, directement sur notre site. Tu es perdu ?

we cancel

Laisse-nous gérer l’annulation de ton ancien contrat. Dès que ta commande d'abo nous parvient, nous résilions pour toi le contrat avec ton ancien fournisseur. Tu veux en savoir plus?

Profitieren

Tu reçois ta nouvelle SIM Wingo à la maison. Et tu gardes le contrôle depuis ton portail client myWingo.

Tes questions, nos réponses.
Brand FAQ overview FR
Qui peut commander un abo Wingo Mobile? icon-arrow

Pour souscrire à un abo Wingo Mobile, tu dois être âgé d'au moins 18 ans et avoir une adresse en Suisse ou au Liechtenstein. Tu peux commander au maximum cinq abos Wingo Mobile.

Tu n'es pas encore majeur? Pas de problème: les abos pour les jeunes de plus de 7 ans sont souscrits par leurs parents ou représentants légaux. Dans ce cas, c'est la personne qui signe le contrat qui se porte garant pour ton abonnement et l'utilisation de ton smartphone. Tous les services à valeur ajoutée sont automatiquement bloqués jusqu'à tes 16 ans. Les services à valeur ajoutée avec divertissements pour adultes sont, quant à eux, bloqués jusqu'à tes 18 ans.

Je suis encore client(e) auprès d'un autre opérateur: puis-je quand même bénéficier de la promotion? icon-arrow

Tu peux commander ton abonnement mobile auprès de Wingo et bénéficier de la promotion dès maintenant. L'activation/le portage interviendra à la date de ton choix ou au terme du délai de résiliation de ton opérateur actuel.

Quelles sont les possibilités dont je dispose pour commander? icon-arrow

La méthode la plus simple consiste à choisir l'abonnement ici sur cette page et à passer commande en ligne.

Sinon, tu peux appeler notre hotline gratuite au 0800 409 409 (lu-ve 8h - 18h, sa 8h30 - 16h30).

Puis-je aussi commander d'autres produits Wingo? icon-arrow

Les conditions spéciales ne concernent que les trois abonnements mobiles susmentionnés. Tu peux aussi commander d'autres produits Wingo, mais les conditions et les prix normaux s'appliquent. Connais-tu déjà notre offre pour la maison?

Je suis déjà client, est-ce que je peux bénéficier de la promotion? icon-arrow

Si tu es déjà client, tu peux profiter de la promotion, il te suffit de souscrire l'offre pendant la période de promotion, entre le 22 janvier et le 12 février 2024.

Si tu disposes déjà de Wingo International, connecte-toi simplement à ton portail client myWingo et saisis le code promo INT24JAN. L'offre sera activée sur ton numéro le 1er jour du mois suivant.

Pour passer d'un abonnement mobile à Wingo International, connecte-toi à ton portail client myWingo et sélectionne Wingo International. La procédure est la même si tu disposes d'un Flat Pass. Ton nouvel abonnement ne sera cependant activé qu'après l'expiration de ton Flat Pass.

Qui peut commander un abonnement Wingo ou un Flat Pass? icon-arrow

Tu dois avoir au moins 18 ans pour devenir client Wingo.

Tu n'as pas encore atteint la majorité? Pas de problème. Dans la mesure où tu as plus de 12 ans, l'un de tes parents ou ton représentant légal peut souscrire un abonnement pour toi. Il se portera alors caution pour ton abonnement et l'usage que tu feras du smartphone associé. L'ensemble des services à valeur ajoutée seront automatiquement bloqués jusqu'à ton seizième anniversaire. Les services destinés aux adultes le seront même jusqu'à tes dix-huit ans.

Pour souscrire un abonnement Wingo, tu dois justifier d'une adresse en Suisse ou au Liechtenstein. Pour commander un Flat Pass, tu dois disposer d'une carte de crédit ou PostFinance valide.

Quelles sont les possibilités dont je dispose pour commander? icon-arrow

La méthode la plus simple consiste à choisir l'abonnement ici sur cette page et à passer commande en ligne.

Sinon, tu peux appeler notre hotline gratuite au 0800 409 409 (lu-ve 8h - 18h, sa 8h30 - 16h30).

Puis-je aussi commander d'autres produits Wingo? icon-arrow

Les conditions spéciales ne concernent que les trois abonnements mobiles susmentionnés. Tu peux aussi commander d'autres produits Wingo, mais les conditions et les prix normaux s'appliquent. Connais-tu déjà notre offre pour la maison?

Brand MyWingo Teaser FR

Déjà chez Wingo?

Connecte-toi à ton portail client myWingo et fais ton choix. Profites-en pour regarder les promos.

Contacte-nous

À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.

Connecte-toi

Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.

Appelle-nous

Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.