Wingo Swiss Plus

63.

       

/mois
Brand Wingo Swiss Plus FR
Ton abo, en un coup d’œil
Suisse
Données

Illimité

Appels

Illimité

SMS

Illimité

UE/UK
Données

2 Go/mois

Appels

Consulte notre option Voice Travel.

SMS

Consulte notre option Message Travel.

Depuis la Suisse vers l'étranger
Données

-

Appels

Consulte nos tarifs à l'étranger.

SMS

Consulte nos tarifs à l'étranger.

Frais d'activation uniques de 59.–. Valable pour la Suisse et le Liechtenstein. Les appels et SMS vers les numéros à valeur ajoutée, Business et courts sont payants. Les données à l'étranger sont valables dans plus de 30 pays de l'UE/du Royaume-Uni. Tu peux aussi commander gratuitement une deuxième carte SIM.

0800 409 409

Conseil d'achat par téléphone

Tu es client Wingo et tu as besoin de support? 
Rends-toi sur notre page d'aide.

Passer à un abo Wingo, c’est facile.

Sim Card Order

Commande facilement ton abo, jusqu’à six mois en avance, directement sur notre site. Tu es perdu ?

we cancel

Laisse-nous gérer l’annulation de ton ancien contrat. Dès que ta commande d'abo nous parvient, nous résilions pour toi le contrat avec ton ancien fournisseur. Tu veux en savoir plus?

Profitieren

Tu reçois ta nouvelle SIM Wingo à la maison. Et tu gardes le contrôle depuis ton portail client myWingo.

Tes questions, nos réponses.
Brand FAQ overview FR
Puis-je aussi commander d'autres produits Wingo? icon-arrow

Les conditions spéciales ne concernent que les abonnements mobiles susmentionnés. Tu peux aussi commander d'autres produits Wingo, mais les conditions et les prix normaux s'appliquent. Connais-tu déjà notre offre pour la maison?

Qui peut commander un abo Wingo Mobile? icon-arrow

Pour souscrire à un abo Wingo Mobile, tu dois être âgé d'au moins 18 ans et avoir une adresse en Suisse ou au Liechtenstein. Tu peux commander au maximum cinq abos Wingo Mobile.

Tu n'es pas encore majeur? Pas de problème: les abos pour les jeunes de plus de 7 ans sont souscrits par leurs parents ou représentants légaux. Dans ce cas, c'est la personne qui signe le contrat qui se porte garant pour ton abonnement et l'utilisation de ton smartphone. Tous les services à valeur ajoutée sont automatiquement bloqués jusqu'à tes 16 ans. Les services à valeur ajoutée avec divertissements pour adultes sont, quant à eux, bloqués jusqu'à tes 18 ans.

Je suis encore client(e) auprès d'un autre opérateur: puis-je quand même bénéficier de la promotion? icon-arrow

Tu peux commander ton abonnement mobile auprès de Wingo et bénéficier de la promotion dès maintenant. L'activation/le portage interviendra à la date de ton choix ou au terme du délai de résiliation de ton opérateur actuel.

Quelles sont les possibilités dont je dispose pour commander? icon-arrow

La méthode la plus simple consiste à choisir l'abonnement ici sur cette page et à passer commande en ligne.

Sinon, tu peux appeler notre hotline gratuite au 0800 409 409 (lu-ve 8h - 18h, sa 8h30 - 16h30).

Brand MyWingo Teaser FR

Déjà chez Wingo?

Connecte-toi à ton portail client myWingo et fais ton choix. Profites-en pour regarder les promos.

Contacte-nous

À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.

Connecte-toi

Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.

Appelle-nous

Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.