Tout ce que tu dois savoir sur ton Internet-Box
Internet ultra-rapide via la fibre optique et le réseau DSL: par ici pour tout savoir sur ton Internet-Box.
Si tu as Wingo Internet, tu reçois l’une des box Internet suivantes. Celle qui te convient le mieux dépend de ton produit ainsi que de la technologie et de la vitesse dont tu disposes à ton domicile. Découvre quel produit tu peux utiliser chez toi grâce à notre test de débit.
Tu le savais? Nous te prêtons les Wingo Internet Box. Merci de nous les renvoyer lorsque tu résilies ton abo chez Wingo ou que tu reçois une autre box Internet.
Ta Internet-Box
- Pour les connexions en cuivre et en fibre optique
- Vitesse Internet jusqu'à 1 Gbit/s
- WLAN avec norme WiFi 5 en 2.4 et 5 GHz
- Connexion Ethernet: 4x 1 Gbit/s
- Connexion téléphonique (VoIP): FXS à 2 ports, une ligne possible avec Wingo, pas de support DECT
- Contenu de la livraison: Internet-Box 2, appareil d’alimentation, câble Ethernet 5m, guide rapide
Fonctions avancées
D'autres fonctions sont disponibles via le portail web de l'Internet-box, par exemple SSID, mot de passe WLAN, WLAN canal, DMZ, port forwarding, IPv6, pare-feu IPv6.
Consommation d’énergie
- Veille: 9.8W (fibre optique), 10.1W (DSL)
- Service normal: 10.8W (Fibre optique), 11.3W (DSL)
- Eteint: < 0.05W
- Pour les connexions en cuivre et en fibre optique
- Vitesse internet jusqu'à 10 Gbit/s
- WLAN avec norme WiFi 5 et 6 en 2.4 et 5 GHz
- Connexion Ethernet: 1x 2.5 Gbit/s et 4x 1 Gbit/s
- Connexion téléphonique (VoIP): FXS à 2 ports, une ligne possible avec Wingo, pas de support DECT
- Contenu de la livraison: Internet-Box 3, adaptateur secteur avec câble 2m, câble DSL ou fibre optique 4m, guide rapide
Fonctions avancées
D'autres fonctions sont disponibles via le portail web de l'Internet-box, par ex. diagnostic dans le réseau domestique, sélection de la fréquence et du canal du WLAN, activation du WLAN invité, DMZ, port forwarding, IPv6, pare-feu IPv6 et bien d’autres.
Consommation d’énergie
- Veille: 9.3W (BX), 9.6W (XGS-PON), 10.6W (DSL)
- Service normal: 10.1W (BX), 10.9W (XGS-PON), 11.6W (DSL)
- Eteint: < 0.06W
- Pour les connexions en fibre optique
- Vitesse internet jusqu'à 10 Gbit/s
- WLAN avec norme wiFi 5 et 6 en 2.4 et 5 GHz.
- Connexion Ethernet: 1x 10 Gbit/s et 4x 1 Gbit/s
- Connexion téléphonique (VoIP): FXS à 2 ports, une ligne possible avec Wingo, pas de support DECT
- Contenu de la livraison: Internet-Box 4, adaptateur secteur avec câble 2m, câble fibre optique 4m, guide rapide
Fonctions avancées
D'autres fonctions sont disponibles via le portail web de l'Internet-box, par exemple changement de SSID et mot de passe WLAN, activation du WLAN invité, DMZ, port forwarding, IPv6, pare-feu IPv6.
Consommation d’énergie
- Veille: 8.3W (XGS-PON), 8.9W (BX)
- Service normal: 9.6W (XGS-PON), 10.3W (BX)
- Eteint: < 0.06W
Pour activer ton raccordement DSL, nous avons besoin de certaines informations, comme le numéro NSN ou le nom du locataire précédent. Si tu peux nous transmettre l'une de ces informations ou les deux, nous pourrons activer ton Internet Wingo sans l'intervention d'un électricien.
Si tu n'es pas en mesure de fournir l'une des informations demandées, tu devras faire appel à un électricien. Nous te donnerons le numéro de position sur le PT correspondant et l'électricien raccordera alors ton raccordement DSL au réseau Swisscom.
Attention: Wingo ne couvre pas les frais de l'électricien. Ceux-ci seront à ta charge.
Ton Internet-Box est fournie avec un petit mode d’emploi. Le nom de ton appareil et la technologie utilisée y sont également précisés.
Nous t’envoyons bien sûr une Internet-Box qui correspond à ton produit et à la technologie disponible chez toi.
Tu trouveras ici plus d’infos sur nos équipements Wingo Internet.
L’Internet-Box que nous te proposons dépend de la technologie disponible chez toi. Tu trouveras ici tout ce qu’il faut savoir sur nos différents modèles.
Nous t’envoyons l’Internet-Box qui correspond à la capacité de ta ligne et à la technologie disponible chez toi. Il n’est donc pas possible de choisir l’Internet-Box que tu souhaites.
Bien sûr. Pour 5.– par mois, tu profites de l'offre Wingo TV complète pour ton deuxième poste. Tu disposes ainsi de toutes les fonctions sur les deux appareils. Pour la deuxième TV-Box, les frais d'activation uniques s'élèvent à 29.–. Pour les autres TV-Box supplémentaires, tu ne paies pas de frais d'activation. Si tu utilises déjà Wingo TV, commande simplement la deuxième TV-Box dans myWingo, sinon ajoute-la à ton panier lors de ta commande. Tu peux commander au maximum quatre TV-Box supplémentaires en plus de la TV-Box principale.
Bon à savoir: si tu as un ancien produit TV, tu ne peux commander qu'une seule TV-Box supplémentaire. Pour pouvoir utiliser plus de TV-Box, tu dois passer à un produit TV plus récent.
Contacte-nous
À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.
Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.