Tout ce que tu dois savoir sur ton Internet-Box

Internet ultra-rapide via la fibre optique et le réseau DSL: par ici pour tout savoir sur ton Internet-Box.

star

Si tu as Wingo Internet, tu reçois l’une des box Internet suivantes. Celle qui te convient le mieux dépend de ton produit ainsi que de la technologie et de la vitesse dont tu disposes à ton domicile. Découvre quel produit tu peux utiliser chez toi grâce à notre test de débit.

Tu le savais? Nous te prêtons les Wingo Internet Box. Merci de nous les renvoyer lorsque tu résilies ton abo chez Wingo ou que tu reçois une autre box Internet.

Ta Internet-Box

Internet Box 2
  • Pour les connexions en cuivre et en fibre optique
  • Vitesse Internet jusqu'à 1 Gbit/s
  • WLAN avec norme WiFi 5 en 2.4 et 5 GHz
  • Connexion Ethernet: 4x 1 Gbit/s
  • Connexion téléphonique (VoIP): FXS à 2 ports, une ligne possible avec Wingo, pas de support DECT
  • Contenu de la livraison: Internet-Box 2, appareil d’alimentation, câble Ethernet 5m, guide rapide

Fonctions avancées
D'autres fonctions sont disponibles via le portail web de l'Internet-box, par exemple SSID, mot de passe WLAN, WLAN canal, DMZ, port forwarding, IPv6, pare-feu IPv6.

Consommation d’énergie

  • Veille: 9.8W (fibre optique), 10.1W (DSL)
  • Service normal: 10.8W (Fibre optique), 11.3W (DSL)
  • Eteint: < 0.05W
Internet Box 3
  • Pour les connexions en cuivre et en fibre optique
  • Vitesse internet jusqu'à 10 Gbit/s
  • WLAN avec norme WiFi 5 et 6 en 2.4 et 5 GHz
  • Connexion Ethernet: 1x 2.5 Gbit/s et 4x 1 Gbit/s
  • Connexion téléphonique (VoIP): FXS à 2 ports, une ligne possible avec Wingo, pas de support DECT
  • Contenu de la livraison: Internet-Box 3, adaptateur secteur avec câble 2m, câble DSL ou fibre optique 4m, guide rapide

Fonctions avancées 
D'autres fonctions sont disponibles via le portail web de l'Internet-box, par ex. diagnostic dans le réseau domestique, sélection de la fréquence et du canal du WLAN, activation du WLAN invité, DMZ, port forwarding, IPv6, pare-feu IPv6 et bien d’autres.

Consommation d’énergie 

  • Veille: 9.3W (BX), 9.6W (XGS-PON), 10.6W (DSL)
  • Service normal: 10.1W (BX), 10.9W (XGS-PON), 11.6W (DSL)
  • Eteint: < 0.06W
Internet Box 4
  • Pour les connexions en fibre optique
  • Vitesse internet jusqu'à 10 Gbit/s
  • WLAN avec norme wiFi 5 et 6 en 2.4 et 5 GHz.
  • Connexion Ethernet: 1x 10 Gbit/s et 4x 1 Gbit/s
  • Connexion téléphonique (VoIP): FXS à 2 ports, une ligne possible avec Wingo, pas de support DECT
  • Contenu de la livraison: Internet-Box 4, adaptateur secteur avec câble 2m, câble fibre optique 4m, guide rapide

Fonctions avancées
D'autres fonctions sont disponibles via le portail web de l'Internet-box, par exemple changement de SSID et mot de passe WLAN, activation du WLAN invité, DMZ, port forwarding, IPv6, pare-feu IPv6.

Consommation d’énergie

  • Veille: 8.3W (XGS-PON), 8.9W (BX)
  • Service normal: 9.6W (XGS-PON), 10.3W (BX)
  • Eteint: < 0.06W
Tes questions, nos réponses.
Brand FAQ overview FR
Comment connaître mon modèle d’Internet-Box? icon-arrow

Ton Internet-Box est fournie avec un petit mode d’emploi. Le nom de ton appareil et la technologie utilisée y sont également précisés.

Nous t’envoyons bien sûr une Internet-Box qui correspond à ton produit et à la technologie disponible chez toi.

Tu trouveras ici plus d’infos sur nos équipements Wingo Internet.

Pourquoi Wingo propose-t-elle différentes Internet-Box? icon-arrow

L’Internet-Box que nous te proposons dépend de la technologie disponible chez toi. Tu trouveras ici tout ce qu’il faut savoir sur nos différents modèles.

J’ai reçu une Internet-Box, mais je souhaiterais un autre modèle. Est-ce possible? icon-arrow

Nous t’envoyons l’Internet-Box qui correspond à la capacité de ta ligne et à la technologie disponible chez toi. Il n’est donc pas possible de choisir l’Internet-Box que tu souhaites.

Comment retourner l’Internet-Box? icon-arrow

Nous t’envoyons un emballage avec une étiquette d’envoi. Toutes les étapes y sont expliquées en détail.

Tu es client Wingo?

Gère ton Internet-Box dans ton portail client.

Contacte-nous

À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.

Connecte-toi

Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.

Appelle-nous

Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.