Prepaid Flat Pass

Sens-toi libre avec Wingo Prepaid et profite de la Suisse en illimité.

Nos forfaits prépayés
Flat Pass 7

7 jours

  • Valable pendant 7 jours

  • Données illimitées en Suisse

  • Téléphoner et envoyer des SMS de façon illimitée dans toute la Suisse

9.95

       

Flat Pass 30

30 jours

  • Valable pendant 30 jours

  • Données illimitées en Suisse

  • Téléphoner et envoyer des SMS de façon illimitée dans toute la Suisse

34.95

       

Flat Pass 365

365 jours

  • Valable pendant 365 jours

  • Données illimitées en Suisse

  • Téléphoner et envoyer des SMS de façon illimitée dans toute la Suisse

349.95

       

headline.title

Appelle-nous

0800 409 409

Appelle-nous gratuitement et commande directement par téléphone

Comment t’y prendre? C’est facile.

Flat Pass

Sélectionne le Flat Pass de ton choix, selon la durée: 7, 30 ou 365 jours.

Credit Card

Paie en avance avec ta carte de crédit.

Prepaid Mobile

Ajoute les options dont tu as besoin. Comme avec un abo.

Prepaid Call

Flat Pass 7 et Flat Pass 30 se prolongent automatiquement, il te suffit de refaire un prépaiement. Sinon, tu ne pourras plus appeler, écrire des SMS ou surfer. Si tu veux l’arrêter, rends-toi dans ton portail client myWingo. Flat Pass 365, en revanche, ne se prolonge pas automatiquement. Si tu souhaites le prolonger, rends-toi sur myWingo.

Tes questions, nos réponses.
Brand FAQ overview FR
Comment passer de l'offre prepaid Flat Pass à un abonnement mobile Wingo? icon-arrow

Tu peux changer si ton Flat Pass est arrivé à expiration, au bout de 7, 30 ou 365 jours. Il te suffit ensuite de te connecter à myWingo et de sélectionner l'abonnement que tu souhaites. Tu en apprendras davantage sur les abonnements Wingo ici.

Comment recevoir ma carte SIM pour l'offre prepaid Flat Pass? icon-arrow

Nous envoyons ta carte SIM par courrier à ton adresse de livraison en Suisse.

Le Flat Pass est-il une offre Prepaid ou un abonnement classique? icon-arrow

Le Flat Pass est une offre Prepaid. Cela signifie que tu dois payer en avance pour en profiter. Tu peux le faire très facilement, en utilisant ta carte de crédit.

Quelles sont les directives concernant la rétractation pour Wingo Mobile? icon-arrow

Pour Wingo Mobile, le droit de rétractation en vigueur est de 14 jours, tant que l’enregistrement ou l’activation de la carte SIM n’a pas encore eu lieu.

Pour une rétractation, veuillez vous adresser à:

Wingo Contact Center  
Alte Tiefenaustrasse 6  
3050 Berne

Dès que le délai de 14 jours est écoulé ou que l’activation de la carte SIM a eu lieu, la rétractation n’est plus possible.

Comment passer de l'offre prepaid Flat Pass à un abonnement mobile Wingo? icon-arrow

Tu peux changer si ton Flat Pass est arrivé à expiration, au bout de 7, 30 ou 365 jours. Il te suffit ensuite de te connecter à myWingo et de sélectionner l'abonnement que tu souhaites. Tu en apprendras davantage sur les abonnements Wingo ici.

Comment payer l'offre prepaid Flat Pass? icon-arrow

Tu peux acheter ton Flat Pass par carte de crédit ou carte Postfinance. Un achat avec un avoir n'est pas possible.

Contacte-nous

À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.

Connecte-toi

Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.

Appelle-nous

Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.