Prepaid Flat Pass

Sens-toi libre avec Wingo Prepaid et profite de la Suisse en illimité.

Nos forfaits prépayés
Flat Pass 7

7 jours

  • Valable pendant 7 jours

  • Données illimitées en Suisse

  • Téléphoner et envoyer des SMS de façon illimitée dans toute la Suisse

9.95

       

Flat Pass 30

30 jours

  • Valable pendant 30 jours

  • Données illimitées en Suisse

  • Téléphoner et envoyer des SMS de façon illimitée dans toute la Suisse

34.95

       

Flat Pass 365

365 jours

  • Valable pendant 365 jours

  • Données illimitées en Suisse

  • Téléphoner et envoyer des SMS de façon illimitée dans toute la Suisse

349.95

       

Suisse
Données

Illimité

Appels

Illimité

SMS

Illimité

UE/UK
Données

Consulte notre option Data Travel.

Appels

Consulte notre option Voice Travel.

SMS

Consulte notre option Message Travel.

Depuis la Suisse vers l'étranger
Données

-

Appels
SMS

Consulte nos tarifs à l'étranger.

Pas de frais d'activation. Valable pour la Suisse et le Liechtenstein. Les appels et SMS vers les numéros à valeur ajoutée, Business et courts sont payants.

0800 409 409

Conseil d'achat par téléphone

Tu es client Wingo et tu as besoin de support? 
Rends-toi sur notre page d'aide.

Comment t’y prendre? C’est facile.

Flat Pass

Sélectionne le Flat Pass de ton choix, selon la durée: 7, 30 ou 365 jours.

Credit Card

Paie en avance avec ta carte de crédit.

Prepaid Mobile

Ajoute les options dont tu as besoin. Comme avec un abo.

Prepaid Call

Flat Pass 7 et Flat Pass 30 se prolongent automatiquement, il te suffit de refaire un prépaiement. Sinon, tu ne pourras plus appeler, écrire des SMS ou surfer. Si tu veux l’arrêter, rends-toi dans ton portail client myWingo. Flat Pass 365, en revanche, ne se prolonge pas automatiquement. Si tu souhaites le prolonger, rends-toi sur myWingo.

Tes questions, nos réponses.
Brand FAQ overview FR
Comment commander l'offre prepaid Flat Pass? icon-arrow

Tu peux commander ton Flat Pass en ligne sur www.wingo.ch.

Quel âge dois-je avoir pour commander l'offre prepaid Flat Pass? icon-arrow

Pour pouvoir acheter le Flat Pass, tu dois avoir au moins 18 ans et une carte de crédit ou une carte Postfinance valable.

A partir de quand l'offre prepaid Flat Pass entre-t-elle en vigueur? icon-arrow

Ton Flat Pass est valable dès son activation. Tu peux activer le Flat Pass en envoyant un SMS avec le message "Start Flat" au 507. Si tu ne le fais pas, nous activerons automatiquement pour toi la carte SIM quatre jours après son achat.

Comment puis-je passer à un autre abonnement ou au Flat Pass? icon-arrow

Tu peux changer très facilement de formule via ton compte myWingo. Il suffit de te connecter, puis de sélectionner le menu "Mon abonnement". Garde en tête qu'en cas de changement d'abonnement, tu perdras le bénéfice de toute promotion en cours. Tu en sera informé-e avant la confirmation de ton changement d'abonnement.

Si tu décides de passer à une formule plus chère que ton abonnement actuel, le changement deviendra effectif en quelques jours. Si en revanche, tu optes pour un abonnement moins cher, alors il te faudra patienter 60 jours.

Pour passer d'un abonnement mobile au Flat Pass, tu dois résilier ton abonnement avant d'acheter un Flat Pass. Si tu disposes d'un Flat Pass, tu pourras choisir de commander un abonnement mobile depuis ton compte myWingo à l'expiration de ce dernier.

Le Flat Pass est-il une offre Prepaid ou un abonnement classique? icon-arrow

Le Flat Pass est une offre Prepaid. Cela signifie que tu dois payer en avance pour en profiter. Tu peux le faire très facilement, en utilisant ta carte de crédit.

Quelles sont les directives concernant la rétractation pour Wingo Mobile? icon-arrow

Pour Wingo Mobile, le droit de rétractation en vigueur est de 14 jours, tant que l’enregistrement ou l’activation de la carte SIM n’a pas encore eu lieu.

Pour une rétractation, veuillez vous adresser à:

Wingo Contact Center  
Alte Tiefenaustrasse 6  
3050 Berne

Dès que le délai de 14 jours est écoulé ou que l’activation de la carte SIM a eu lieu, la rétractation n’est plus possible.

Contacte-nous

À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.

Connecte-toi

Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.

Appelle-nous

Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.