
Prepaid Flat Pass
Sens-toi libre avec Wingo Prepaid et profite de la Suisse en illimité.
Comment t’y prendre? C’est facile.
Sélectionne le Flat Pass de ton choix, selon la durée: 7, 30 ou 365 jours.
Paie en avance avec ta carte de crédit.
Ajoute les options dont tu as besoin. Comme avec un abo.
Flat Pass 7 et Flat Pass 30 se prolongent automatiquement, il te suffit de refaire un prépaiement. Sinon, tu ne pourras plus appeler, écrire des SMS ou surfer. Si tu veux l’arrêter, rends-toi dans ton portail client myWingo. Flat Pass 365, en revanche, ne se prolonge pas automatiquement. Si tu souhaites le prolonger, rends-toi sur myWingo.

Nous envoyons ta carte SIM par courrier à ton adresse de livraison en Suisse.
Le Flat Pass est une offre Prepaid. Cela signifie que tu dois payer en avance pour en profiter. Tu peux le faire très facilement, en utilisant ta carte de crédit.
Pour Wingo Mobile, le droit de rétractation en vigueur est de 14 jours, tant que l’enregistrement ou l’activation de la carte SIM n’a pas encore eu lieu.
Pour une rétractation, veuillez vous adresser à:
Wingo Contact Center
Alte Tiefenaustrasse 6
3050 Berne
Dès que le délai de 14 jours est écoulé ou que l’activation de la carte SIM a eu lieu, la rétractation n’est plus possible.
Tu peux acheter ton Flat Pass par carte de crédit ou carte Postfinance. Un achat avec un avoir n'est pas possible.
Contacte-nous
À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.
Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.

