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Internet, TV & Fix

Bienvenue dans notre section d'aide relative à l'univers de l'Internet, de la télévision, de la téléphonie fixe et de leur activation.

Tout ce que tu peux faire par toi-même

Dans ton compte myWingo, tu trouveras les informations nécessaires pour:

Installation de la TV-Box

Découvre les données techniques, les infos sur la consommation énergétique et comment installer ta TV-Box.

 

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Installation de l'Internet-Box

Découvre les données techniques, spécificités et l'aide à l'installation de ton Internet-Box.

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Configurer Wingo Internet, TV & Fix

Raccordement fibre optique

Si ton logement est connecté au réseau de fibre optique, Wingo Internet fonctionne via le réseau de fibre optique ultra-rapide de Swisscom. Sinon, tu peux utiliser nos offres par câble de cuivre via le réseau DSL.

  • Si tu disposes déjà d’un raccordement fibre optique installé, nous avons besoin de connaître le numéro OTO. Ce dernier se trouve sur ta prise de fibre optique. Il nous permettra d’activer ta connexion Internet Wingo. Cela prend environ dix jours.

  • Si la fibre optique est disponible dans ton logement mais que tu n’as pas encore de raccordement, nous l’installons gratuitement. Un électricien spécialisé te contactera quelques jours après ta commande. Aucun effort ni frais ne te sont demandés. Cela prend environ cinq semaines avant que tu puisses surfer avec Wingo Internet.

  • Si la fibre optique n’est pas disponible et si tu souhaites utiliser Wingo Internet via DSL, tu as besoin d’un raccordement cuivre. Lors de ta commande de Wingo Internet, indique ton numéro de téléphone fixe ou le numéro NSN afin que nous puissions reconnaître ton raccordement. Tu peux obtenir ton numéro NSN auprès de ton fournisseur Internet actuel. L’activation prend environ dix jours. Si tu n’as pas encore de raccordement DSL, tu peux demander à un électricien d’en installer un.

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