Comment maîtriser tes coûts à l'étranger?
Surprise coûteuse du roaming? Tu n’en veux pas, et nous non plus.
C'est pourquoi nous te proposons des options Travel pratiques pour presque toutes les zones tarifaires. Voici quelques conseils importants avant de faire tes valises.
- Tes Travel Options sont valables pendant 12 mois. Le prochain voyage peut donc arriver!
- Tu peux commander les options Travel, comme toutes les autres options Wingo, directement dans myWingo. Tu dois réserver les options pour au moins 30 jours, après quoi tu peux les résilier n’importe quel jour.
- Tu peux vérifier à tout moment combien tu as déjà consommé dans ton portail client myWingo.
- Attention: la limite de roaming que tu as fixée doit être au moins aussi élevée que l'option internationale que tu as souscrite. Ce n'est qu'ainsi que tu peux téléphoner et surfer à l'étranger. Tu peux bien sûr modifier ta limite gratuitement et même à l'étranger.
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Voici nos zones tarifaires
À partir de 9.90, tu peux voyager en toute tranquillité à l'étranger.
Vers les options Travel

Comment éviter les frais élevés lorsque je surfe depuis l'étranger?
Il n'y a pas de mauvaises surprises en matière de coût chez Wingo. Lorsque tu as épuisé le volume de données inclus de ton abo ou ton option Data Travel, les données mobiles à l'étranger sont automatiquement bloquées.
Que se passe-t-il lorsque la limite du coût des appels, des données et des messages à l'étranger est atteinte?
Une fois ta limite atteinte, tout le trafic de données et de voix (y compris les SMS) est bloqué en temps réel. Il peut donc arriver qu'un appel en cours soit interrompu. Toutefois, tu peux augmenter ta limite à tout moment, même depuis l'étranger, sans frais, grâce à ton Cockpit Wingo.
Quelle est la limite du coût des appels, des données et des messages à l'étranger si je ne l'ai pas modifiée?
La limite actuelle des coûts, qui s'applique conjointement aux appels, aux données et aux messages à l'étranger, est de 200.– par mois. Tu peux la modifier à tout moment dans ton portail client myWingo ou depuis l'étranger, gratuitement, via ton Cockpit Wingo.
Wingo Swiss permet-il de consommer des données en UE/UK?
Wingo Swiss est un abonnement forfaitaire spécialement destiné aux clients qui séjournent principalement en Suisse et souhaitent pouvoir y surfer, téléphoner et écrire des messages de façon illimitée. Il n'inclut donc pas la téléphonie ou les données à l'étranger. Pour les appels et les données depuis et vers l'étranger, nous t'invitons à consulter nos options.
C'est quoi le Wingo Cockpit et pourquoi j'en ai besoin?
Ton Cockpit Wingo te communique à tout moment et en tout lieu les informations les plus importantes sur ton abo et les options activées. Tu y obtiens un aperçu du volume de données inclus ou du nombre de minutes que tu as déjà consommées ou encore à disposition.
Ton Cockpit Wingo te permet d'activer ou de désactiver les options de roaming souhaitées. Tu peux également accéder gratuitement au Cockpit Wingo depuis l'étranger. Notre conseil: utilise le Cockpit Wingo comme une app: installe une icône sur ton smartphone pour accéder à ton Cockpit Wingo en un seul clic.
Avec quel abonnement puis-je utiliser l'option Full Speed 5G?
Tu peux utiliser l'option Full Speed 5G avec tous les abonnements Wingo Mobile. En revanche, cette option n'est pas disponible avec Wingo Prepaid.
Avec quels appareils puis-je utiliser l'option Full Speed 5G?
L'option Full Speed 5G, est disponible avec les smartphones, tablettes, smartwatches et autres wearables. Pour bénéficier de ce débit, ton appareil doit être compatible avec la 5G et ton emplacement doit être couvert par le réseau 5G.
Comment activer une option pour son abonnement Wingo mobile?
Tu peux facilement activer toutes les options dans ton portail client myWingo.
Connecte-toi, puis sélectionne «Ajouter une option».
Tu peux aussi activer une option directement dans ton Cockpit Wingo – tu peux y accéder aussi depuis l'étranger, à tout moment et gratuitement.
Si j'ai activé une option pour mon abonnement mobile, fonctionnera-t-elle aussi pour ma Second SIM?
Si tu as activé l'une de nos options pour ton abo mobile, elle sera également valable pour ta Second SIM.
Par exemple, si tu achètes une option Data Travel pour pouvoir surfer à l'étranger, tu peux également utiliser ces données pour ta smartwatch avec ta Second SIM.
Garde un contrôle total - où que tu sois
Gère ton abo dans ton portail client. Tu peux y accéder comme tu le souhaites: via l'app, le Cockpit ou le navigateur.
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À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
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Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.
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