Comment installer ta Wingo TV

L'installation de la Wingo TV-Box est très rapide. Voici comment la brancher et profiter de la TV en quelques étapes.

star
  • Connexion entre la TV-Box et la télé exclusivement par câble HDMI 2.0
  • Port HDMI 2.0 HDCP 2.2
  • Résolution maximale: ultra HD 3840 x 2160 px (4K)
  • Mode économie d’énergie (activation dans le menu TV)
  • Audio: stéréo (standard) ou option «Dolby Surround 5.1» via interface HDMI, mini-jack audio ou mini TOS-link
  • Dimensions: 110 x 110 x 31 mm
  • Poids: 312 g sans câble
  • Contenu de la livraison: TV-Box, télécommande (piles incluses), câble d’alimentation, câble HDMI 2.0 et Ethernet, instructions d’installation

     

Si tu n'as pas encore commandé l'Option TV pour profiter de la fonction Replay et des 400 heures de stockage pour les enregistrements, commande-la ici. 

 

Guide d'installation Wingo TV-Box
Déclaration de conformité de la TV-Box (Arcadyan) 05-02-2020
Guide d'installation Wingo TV-Box IP1800
Déclaration de conformité IP1800
Fonctionnement Puissance en Watt
POn 5.7W
PStandby 2.4W
PAPD 2.4W
Off 0.06W
Consommation électrique annuelle 26.4kWh/année
Tes questions, nos réponses.
Puis-je commander une TV-Box supplémentaire? icon-arrow

Bien sûr. Pour 5.– par mois, tu profites de l'offre Wingo TV complète pour ton deuxième poste. Tu disposes ainsi de toutes les fonctions sur les deux appareils. Pour la deuxième TV-Box, les frais d'activation uniques s'élèvent à 29.–.  Pour les autres TV-Box supplémentaires, tu ne paies pas de frais d'activation. Si tu utilises déjà Wingo TV, commande simplement la deuxième TV-Box dans myWingo, sinon ajoute-la à ton panier lors de ta commande. Tu peux commander au maximum quatre TV-Box supplémentaires en plus de la TV-Box principale.

Bon à savoir: si tu as un ancien produit TV, tu ne peux commander qu'une seule TV-Box supplémentaire. Pour pouvoir utiliser plus de TV-Box, tu dois passer à un produit TV plus récent.

J'ai un produit Wingo TV et je voudrais le changer. Que dois-je faire? icon-arrow

Si tu as un produit Wingo TV et que tu souhaites passer à un produit plus performant, tu peux simplement le faire dans ton portail client sous «Ma TV». 

Qu'est-ce que Replay Max et que m'apporte cette option? icon-arrow

Suite aux nouvelles dispositions légales, tu dois d'abord regarder des spots publicitaires que tu ne peux pas sauter avant de pouvoir passer de longs blocs publicitaires en accéléré.

Avec l'option Replay Max, tu peux passer les blocs publicitaires en accéléré comme d'habitude.

Pour savoir tout ce qui change et la raison de ces changements de la fonction Replay, clique ici.

L'option Replay Max n'est pas disponible avec Wingo TV Start.

 

Je voudrais continuer à passer la publicité en accéléré avec Wingo TV, car je n'ai aucune envie de voir des annonces publicitaires. Que puis-je faire? icon-arrow

De nombreuses chaînes proposées avec Wingo TV n'utilisent pas cette nouvelle forme de publicité. Si cela ne te suffit pas, tu peux activer notre option Replay Max pour ta Wingo TV directement dans ton portail client myWingo.  

Avec Replay Max, tu peux passer la publicité en accéléré sans avoir à regarder d'annonces ou de spots publicitaires supplémentaires. L'option Replay Max n'est pas disponible avec Wingo TV Start.

Puis-je commander une TV-Box supplémentaire? icon-arrow

Bien sûr. Pour 5.– par mois, tu profites de l'offre Wingo TV complète pour ton deuxième poste. Tu disposes ainsi de toutes les fonctions sur les deux appareils. Pour la deuxième TV-Box, les frais d'activation uniques s'élèvent à 29.–.  Pour les autres TV-Box supplémentaires, tu ne paies pas de frais d'activation. Si tu utilises déjà Wingo TV, commande simplement la deuxième TV-Box dans myWingo, sinon ajoute-la à ton panier lors de ta commande. Tu peux commander au maximum quatre TV-Box supplémentaires en plus de la TV-Box principale.

Bon à savoir: si tu as un ancien produit TV, tu ne peux commander qu'une seule TV-Box supplémentaire. Pour pouvoir utiliser plus de TV-Box, tu dois passer à un produit TV plus récent.

Puis-je commander une TV-Box supplémentaire? icon-arrow

Bien sûr. Pour 5.– par mois, tu profites de l'offre Wingo TV complète pour ton deuxième poste. Tu disposes ainsi de toutes les fonctions sur les deux appareils. Pour la deuxième TV-Box, les frais d'activation uniques s'élèvent à 29.–.  Pour les autres TV-Box supplémentaires, tu ne paies pas de frais d'activation. Si tu utilises déjà Wingo TV, commande simplement la deuxième TV-Box dans myWingo, sinon ajoute-la à ton panier lors de ta commande. Tu peux commander au maximum quatre TV-Box supplémentaires en plus de la TV-Box principale.

Bon à savoir: si tu as un ancien produit TV, tu ne peux commander qu'une seule TV-Box supplémentaire. Pour pouvoir utiliser plus de TV-Box, tu dois passer à un produit TV plus récent.

Puis-je connecter sans fil ma Wingo Internet-Box et ma Wingo TV-Box? icon-arrow

Oui, c’est possible. Mais point important, le câble réseau fourni reste le mode de connexion le plus fiable et le plus performant.

Voici comment connecter ta TV-Box via WLAN:

  • Allume la TV-Box et ton téléviseur et retire le câble réseau. Wingo TV ouvre automatiquement une fenêtre qui va te guider dans la configuration du WLAN.
  • Tu peux aussi utiliser la Swisscom WLAN-Box. Nos clients sont jusqu’à présent satisfaits de ce produit.
  • Conserve toujours le câble réseau fourni.

Veille à toujours conserver le câble réseau fourni, même si tu connectes la TV-Box par WLAN. Le raccordement par câble reste par exemple nécessaire pour réinitialiser la Box sur les paramètres par défaut.

Pour restaurer le paramétrage usine (Factory Set), la Box doit être branchée par câble.

Contacte-nous

À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.

Connecte-toi

Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.

Appelle-nous

Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.