Comment installer ton Wingo Internet

Notre Internet n’est pas le seul à être super rapide, l’installation de la Wingo Internet-Box l’est aussi.

star

Avec Wingo Internet, tu surfes sur fibre optique ou DSL. L’installation est ultrasimple – regarde simplement nos vidéos d’aide. Ça ne fonctionne quand même pas? Pas de panique, l’équipe d’assistance Wingo est à ton service.

Installe ta Box – voici la marche à suivre

L’Internet-Box 4 est le modèle grande vitesse parmi les Internet-Box, elle est idéale pour les connexions hyper rapides en fibre optique.

Regarde notre vidéo d’installation ou suis les instructions pas à pas au format PDF.

Avec la Wingo Internet-Box 3, tu surfes à toute vitesse. Regarde notre vidéo d’installation ou les instructions PDF pour savoir comment installer la Box chez toi en toute simplicité.

La Wingo Internet-Box 2 est le modèle de référence parmi les Internet-Box. Elle existe en version pour DSL et pour fibre optique.

Consulte nos instructions détaillées pour savoir comment faire. Défile jusqu’en page 2 pour consulter la version pour les raccordements DSL.

Tes questions, nos réponses.
Quand dois-je contacter un électricien pour ma connexion DSL? icon-arrow

Pour activer ton raccordement DSL, nous avons besoin de certaines informations, comme le numéro NSN ou le nom du locataire précédent. Si tu peux nous transmettre l'une de ces informations ou les deux, nous pourrons activer ton Internet Wingo sans l'intervention d'un électricien.  

Si tu n'es pas en mesure de fournir l'une des informations demandées, tu devras faire appel à un électricien. Nous te donnerons le numéro de position sur le PT correspondant et l'électricien raccordera alors ton raccordement DSL au réseau Swisscom.

Attention: Wingo ne couvre pas les frais de l'électricien. Ceux-ci seront à ta charge.

Comment connaître mon modèle d’Internet-Box? icon-arrow

Ton Internet-Box est fournie avec un petit mode d’emploi. Le nom de ton appareil et la technologie utilisée y sont également précisés.

Nous t’envoyons bien sûr une Internet-Box qui correspond à ton produit et à la technologie disponible chez toi.

Tu trouveras ici plus d’infos sur nos équipements Wingo Internet.

Pourquoi Wingo propose-t-elle différentes Internet-Box? icon-arrow

L’Internet-Box que nous te proposons dépend de la technologie disponible chez toi. Tu trouveras ici tout ce qu’il faut savoir sur nos différents modèles.

J’ai reçu une Internet-Box, mais je souhaiterais un autre modèle. Est-ce possible? icon-arrow

Nous t’envoyons l’Internet-Box qui correspond à la capacité de ta ligne et à la technologie disponible chez toi. Il n’est donc pas possible de choisir l’Internet-Box que tu souhaites.

Puis-je commander une TV-Box supplémentaire? icon-arrow

Bien sûr. Pour 5.– par mois, tu profites de l'offre Wingo TV complète pour ton deuxième poste. Tu disposes ainsi de toutes les fonctions sur les deux appareils. Pour la deuxième TV-Box, les frais d'activation uniques s'élèvent à 29.–.  Pour les autres TV-Box supplémentaires, tu ne paies pas de frais d'activation. Si tu utilises déjà Wingo TV, commande simplement la deuxième TV-Box dans myWingo, sinon ajoute-la à ton panier lors de ta commande. Tu peux commander au maximum quatre TV-Box supplémentaires en plus de la TV-Box principale.

Bon à savoir: si tu as un ancien produit TV, tu ne peux commander qu'une seule TV-Box supplémentaire. Pour pouvoir utiliser plus de TV-Box, tu dois passer à un produit TV plus récent.

Tu es client Wingo?

Gère ton Internet-Box dans ton portail client.

Contacte-nous

À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.

Connecte-toi

Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.

Appelle-nous

Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.