Ta facture Mobile en bref
Clairement et en toute transparence
Tu as des questions sur ta facture Wingo? Tu trouveras ici les principales informations sur chaque point.

L’essentiel pour toi
Voici les éléments de cette facture: mois de facturation, montant dû et délai de paiement.
L’essentiel pour nous
Nous avons besoin de ces informations lorsque tu nous contactes: ton numéro d'appel OU le numéro attribué à ton abonnement, la date de facturation ainsi que les numéros de facture et de client.
La période de facturation
C’est la période pour laquelle nous te facturons les frais de ton téléphone mobile. Sur ta première facture mensuelle, nous ne te facturons bien entendu que la part des frais à partir de la date d’activation.
Tes frais d’abonnement et de consommation
Ce sont les tarifs de base que tu paies pour ton abonnement mobile. Si tu as consommé le volume inclus dans ton abonnement, tu trouveras ici aussi les frais pour ta consommation de données Fair Flat, ainsi que les appels internationaux. Si tu profites d’une promotion, celle-ci est également indiquée ici.
Tes frais de roaming
Ce sont les frais que tu paies pour les données mobiles, les appels ainsi que les SMS et MMS que tu as passés à l’étranger et qui ne sont pas compris dans ton abonnement.
Ton appareil
Si tu as conclu un Device Deal, les mensualités et ton téléphone mobile sont indiqués ici.
Services Premium
A cet endroit sont indiqués les éventuels frais supplémentaires tels que les appels à des hotlines payantes, les achats ou la participation à des concours.
D’autres questions?
Tu trouveras plus de détails sur ta consommation ainsi que sur tes frais actuels sur myWingo. Nous avons également regroupé pour toi de nombreuses réponses dans nos FAQ. Et si tu as besoin d’une réponse personnelle de notre part, contacte-nous via nos canaux de médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) ou via notre hotline.
Paiement
Tu trouveras ici les informations de paiement telles que le numéro de compte, le bénéficiaire, le montant de la facture et le numéro de référence. Il est important d’utiliser le numéro de référence correspondant pour chaque paiement. Tu peux également le scanner, ce qui reprendra automatiquement toutes les informations de paiement que tu n’auras alors plus qu’à confirmer.
Le QR Code te permet de payer ta facture avec l'app Twint. Il te suffit de le scanner et de confirmer le paiement.
Questions fréquentes
Que se passe-t-il si je ne paie pas ma facture à temps?
Des frais supplémentaires de 20.- peuvent être ajoutés lors d'une prochaine facture.
De plus, les services pourraient être suspendus sans préavis supplémentaire en cas de non-paiement suite au rappel.
La réactivation des services sera uniquement possible en souscrivant un arrangement de paiement directement dans ton espace client mywingo.
Les modalités de l’arrangement de paiement sont disponibles ici.
Inscription à l’eBill
Avec le service eBill, ta facture est envoyée directement dans ton e-banking/e-finance et non via e-mail.
Pour bénéficier de ce service pour ton abo Wingo, l’inscription se fait directement dans ton e-banking/e-finance. Tu as deux possibilités:
- Après avoir payé une facture Wingo, un message s’affichera et tu pourras directement t’inscrire à l’eBill de Wingo.
- Tu peux rechercher Wingo dans la liste des émetteurs de facture et t’inscrire. Tu devras saisir le numéro de client et le code postal de ton abonnement afin que nous puissions t’identifier.
Tu recevras un e-mail de confirmation de notre part dans les jours suivant ta demande d’inscription. Sous myWingo, «eBill» sera affiché comme mode de facturation.
Lors de la prochaine facturation, tu recevras un e-mail t’informant que ta nouvelle facture est disponible dans ton e-banking/e-finance.
Si tu possèdes plusieurs abo Wingo pour lesquels tu souhaites utiliser le service eBill, tu dois t’inscrire pour chacun d’entre eux.