Icon magnifier

Roaming & données à l'étranger

Pour tout savoir sur l'utilisation de ton abo et le contrôle de tes coûts à l'étranger, tu es ici au bon endroit.

Tu as un abo Mobile

Tout ce que tu dois savoir sur le surf à l'étranger.

  • Ajouter rapidement une option de roaming dans myWingo si tes données mobiles à l'étranger sont épuisées. Tu veux en savoir plus sur ces options? Rends-toi sur la page de roaming.
  • Économiser tes frais de roaming en bloquant certains services surtaxés dans ton compte myWingo.
  • Ton Cockpit Wingo t'offre gratuitement un aperçu de ton volume de données, du nombre de minutes consommées ou restantes et de tes options actives.
Accéder au Cockpit Wingo Icon arrow
Icon mobile

Tu as un Flat Pass

Ce qu'il te faut pour partir à l'étranger.

  • Charger du crédit supplémentaire sur ton Flat Pass pour téléphoner et envoyer des messages depuis l'étranger.
  • Ajouter facilement une option de roaming dans ton compte myWingo pour bénéficier des meilleurs tarifs à l'étranger. Tu trouveras plus d'informations sur les options de roaming ici.
  • Accéder à ton Cockpit Wingo pour avoir un aperçu de ton volume de données, du nombre de minutes consommées ou restantes et de tes options actives.
Accéder au Cockpit Wingo Icon arrow
Icon prepaid-cards

Les thèmes principaux que nous te proposons ne répondent pas à ta question?

Sélectionne alors un ou plusieurs des filtres ci-dessous afin de mieux cibler ta recherche.

Filtrer les questions-réponses

6 résultats

Contact

Notre service client est joignable par téléphone au 0900 94 93 92 (CHF 1.50/min.).

Tu peux nous joindre:

  • du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
  • le samedi de 8h30 à 16h30
Icon contact

Mes données & myWingo

Connecte-toi à ton compte myWingo pour accéder à tes informations personnelles, tes factures ainsi qu'à une vue d'ensemble de tes appels. Tu pourras également y activer des services et des options supplémentaires.

Icon user