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Qu'est-ce que les services Premium? Tout ce que tu dois savoir sur les services surtaxés et numéros courts. icon-arrow
Qu'est-ce que les services Premium?

Les services Premium sont les services surtaxés ou numéros payants/numéros courts. Il peut s'agir d'appels, de SMS ou MMS qui te permettent d'obtenir des informations spécifiques ou des divertissements, par exemple la météo, le trafic, l'horloge parlante, des jeux ou des divertissements pour adultes.

Les numéros courts sont par exemple 112, 118, 1414 ou 1811, les numéros à valeur ajoutée 084x ou 090x.

Combien coûtent les numéros à valeur ajoutée et numéros courts?

Les prix des services Premium sont fixés par le fournisseur du service en question. Certains services sont automatiquement renouvelés et les frais peuvent être très élevés.

Comment savoir à quels services Premium je suis abonné(e)?

Envoie "VIEW" par SMS au fournisseur du service Premium concerné, afin de recevoir la liste des services Premium auxquels tu t'es abonné(e).

Que faire en cas de problème avec des services surtaxés?

Si tu as des problèmes avec un fournisseur de services surtaxés, appelle-le. Tu peux retrouver tous les numéros business, numéros courts et numéros surtaxés ainsi que le nom et l'adresse du fournisseur sur le site de l'Office fédéral de la communication (OFCOM).

Comment connaître l'identité d'un fournisseur de services Premium?

Pour connaître le nom du fournisseur de services surtaxés concerné, envoie " INFO " par SMS au numéro court du service en question. Ou saisis ici le numéro de l'expéditeur.

Pourquoi ne puis-je pas accéder à certains services?

Nous prenons la protection des mineurs au sérieux et bloquons automatiquement tous les services surtaxés pour les utilisateurs âgés de 12 à 16 ans. Certains services surtaxés, comme les divertissements pour adultes, sont bloqués pour toutes les personnes de moins de 18 ans.

Comment bloquer l'accès à certains services surtaxés?

Les services surtaxés sont automatiquement débloqués pour toutes les personnes de plus de 18 ans. Si tu souhaites tout de même les bloquer, tu peux te rendre dans myWingo à la section "Blocage des services".

Où se trouvent le code PIN et le code PUK? icon-arrow

Ton code PIN et ton code PUK se trouvent au niveau du support de carte SIM que tu as reçu avec ta carte SIM. Le PUK de ta carte SIM se trouve également dans myWingo sous "Ma carte SIM".

Ma connexion Internet est interrompue ou ne fonctionne pas. Que dois-je faire? icon-arrow
  • Vérifie si tous les câbles sont bien branchés (voir notice d'installation)
  • Vérifie si tous les câbles sont en bon état (pas abîmés, pas de noeuds, etc.)
  • Rallume ton Internet-Box avec le bouton ON/OFF et attend quelques instants

Si le problème persiste, contacte-nous.

J'ai commandé Wingo Internet (fibre optique). Combien de temps faut-il compter jusqu'à ce que ma connexion soit activée? icon-arrow

Si tu disposes déjà d'une prise fibre optique et si tu nous as indiqué le numéro OTO à la commande, il faut compter dix jours à partir de la confirmation de la date d'activation souhaitée. Si tu n'as pas encore de prise fibre optique, l'activation prendra environ cinq semaines.

Dans le cas d'un transfert de numéro de téléphone, le délai correspondant commence à partir de la date à laquelle nous recevons ton document signé.

Je souhaite passer chez Wingo mais je suis encore sous contrat avec mon opérateur actuel. Que dois-je faire? icon-arrow

Il te suffit de commander ton abonnement Internet Wingo en indiquant la date à laquelle tu souhaites qu'il soit activé.

Résilie aussi ton contrat actuel en tenant compte des temps impartis et en utilisant, si tu le souhaites, notre courrier modèle.

Si tu disposes d'un numéro fixe, tu peux le conserver chez Wingo. Indique-le au moment de ta commande et nous nous chargeons du reste.

Si tu passes ta commande pendant la période de promotion, tu bénéficieras automatiquement de celle-ci après l'activation de ton abonnement.

Avec quel abonnement puis-je utiliser l'option Full Speed 5G? icon-arrow

Tu peux utiliser l'option Full Speed 5G avec tous les abonnements Wingo Mobile. En revanche, si tu disposes d'un Wingo Prepaid, cette option n'est pas disponible.

Puis-je profiter de la promo en tant que client existant? icon-arrow

Oui, chez Wingo Mobile, les clientes et les clients existants profitent également des offres promotionnelles. Si tu es déjà chez Wingo, tu peux simplement copier le code promo et le saisir dans ton portail client myWingo. Tu trouveras le code sous le tableau des produits.

Note que si tu passes à un nouvel abo, tu perdras tous les avantages de ta promo actuelle. Tu peux continuer à utiliser les options ou les paquets voyage existants sans problème.

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