Icon magnifier

Facturation & Consommation

Découvre de quoi se compose une facture, par quels moyens tu peux la payer ou encore comment tu peux visualiser ta consommation.

Ta facture Mobile en bref

Nous te montrons à quoi correspond le montant de ta facture.

Moyens de paiement

Simplifie-toi la vie en choisissant le moyen de paiement (eBill, Twint, DD ou LSV) et le mode de facturation qui te conviennent.

Filtrer les questions-réponses

8 résultats

Nous contacter

Notre service client est joignable par téléphone au 0900 94 93 92.

L’appel coûte CHF 1.50/min. durant les 10 premières minutes de conversation avec l’un de nos collaborateurs. Les minutes suivantes sont gratuites. L’appel coûte donc CHF 15.– au maximum.

Tu peux nous joindre:

  • Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
  • Le samedi de 8h30 à 16h30
Icon contact

myWingo

Connecte-toi ici à ton compte myWingo. Accède à tes informations personnelles, tes factures ainsi qu’à une vue d’ensemble de tes appels. Tu pourras également y activer des services et des options supplémentaires.

Connecte-toi Icon arrow
Icon user