Centre d’aide Wingo.

Pour toutes tes questions.

Tes questions, nos réponses.
Qu'est-ce que les services Premium? Tout ce que tu dois savoir sur les services surtaxés et numéros courts. icon-arrow
Que sont les services à valeur ajoutée?

Les services à valeur ajoutée, ou services Premium, sont des services payants. Il peut s'agir de numéros payants (par ex. 0900x) ou de numéros de SMS courts (par ex. 20177). Sur la page d'aide, tu trouveras plus d'informations et nous t'expliquerons comment les désactiver.

Je souhaite passer chez Wingo mais je suis encore sous contrat avec mon opérateur actuel. Que dois-je faire? icon-arrow

Il te suffit de commander ton abonnement Internet Wingo en indiquant la date à laquelle tu souhaites qu'il soit activé.

Résilie aussi ton contrat actuel en tenant compte des temps impartis et en utilisant, si tu le souhaites, notre courrier modèle.

Si tu disposes d'un numéro fixe, tu peux le conserver chez Wingo. Indique-le au moment de ta commande et nous nous chargeons du reste.

Si tu passes ta commande pendant la période de promotion, tu bénéficieras automatiquement de celle-ci après l'activation de ton abonnement.

Avec quel abonnement puis-je utiliser l'option Full Speed 5G? icon-arrow

Tu peux utiliser l'option Full Speed 5G avec tous les abonnements Wingo Mobile. En revanche, si tu disposes d'un Wingo Prepaid, cette option n'est pas disponible.

Puis-je profiter de la promo en tant que client existant? icon-arrow

Oui, chez Wingo Mobile, les clientes et les clients existants profitent également des offres promotionnelles. Si tu es déjà chez Wingo, tu peux simplement copier le code promo et le saisir dans ton portail client myWingo. Tu trouveras le code sous le tableau des produits.

Note que si tu passes à un nouvel abo, tu perdras tous les avantages de ta promo actuelle. Tu peux continuer à utiliser les options ou les paquets voyage existants sans problème.

Où se trouvent le code PIN et le code PUK? icon-arrow

Ton code PIN et ton code PUK se trouvent au niveau du support de carte SIM que tu as reçu avec ta carte SIM. Le PUK de ta carte SIM se trouve également dans myWingo sous "Ma carte SIM".

Ma connexion Internet est interrompue ou ne fonctionne pas. Que dois-je faire? icon-arrow
  • Vérifie si tous les câbles sont bien branchés (voir notice d'installation)
  • Vérifie si tous les câbles sont en bon état (pas abîmés, pas de noeuds, etc.)
  • Rallume ton Internet-Box avec le bouton ON/OFF et attend quelques instants

Si le problème persiste, contacte-nous.

J'ai commandé Wingo Internet (fibre optique). Combien de temps faut-il compter jusqu'à ce que ma connexion soit activée? icon-arrow

Si tu disposes déjà d'une prise fibre optique et si tu nous as indiqué le numéro OTO à la commande, il faut compter dix jours à partir de la confirmation de la date d'activation souhaitée. Si tu n'as pas encore de prise fibre optique, l'activation prendra environ cinq semaines.

Dans le cas d'un transfert de numéro de téléphone, le délai correspondant commence à partir de la date à laquelle nous recevons ton document signé.

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Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.