Ce que tu dois savoir sur Wingo TV

Opte pour Wingo TV avec l’appli Wingo TV. Notre produit TV n’est disponible qu’avec Wingo Internet.

star

Avec Wingo TV, tu bénéficies des meilleurs films et séries pour seulement 15.– par mois. Avec en prime l’appli TV pour regarder tes séries préférées même en déplacement.

Tu ne peux utiliser Wingo TV que si tu as un abonnement Wingo Internet. Notre produit TV peut se combiner avec tous les produits Wingo Internet.

Avec Wingo TV, tu peux utiliser jusqu’à six listes de chaînes, en choisissant toi-même les chaînes et leur ordre. Les listes se créent et se gèrent uniquement depuis le téléviseur, mais tu peux y accéder via ton appli Wingo TV.

Plus sur Wingo TV

Tout pour te lancer avec Wingo TV.

Internet TV

Pour commander Wingo TV, tu dois avoir souscrit à l’une de nos offres Wingo Internet.

TV HDMI

Tu reçois ton boîtier et un câble HDMI. Tu n’as plus qu’à connecter le tout à ton téléviseur.

Second Box

Tu as plus d’un téléviseur chez toi? Pour chaque boîtier supplémentaire, tu paies seulement 5.– par mois, en plus de 29.– pour la location.

Commander avec Wingo Internet ou activer sur le portail clients

Si tu n’es pas encore chez Wingo, il te suffit de commander Wingo TV en même temps que Wingo Internet.

Tu fais déjà partie de la famille Wingo et tu utilises Wingo Internet? Alors active Wingo TV dans ton portail clients myWingo.

Tes questions, nos réponses.
Puis-je commander une TV-Box supplémentaire? icon-arrow

Bien sûr. Pour 5.– par mois, tu profites de l'offre Wingo TV complète pour ton deuxième poste. Tu disposes ainsi de toutes les fonctions sur les deux appareils. Pour la location supplémentaire de la deuxième TV-Box, tu dois t'acquitter d'un montant unique de 29.–.  Si tu utilises déjà Wingo TV, commande simplement la deuxième TV-Box dans myWingo, sinon ajoute-la à ton panier lors de ta commande.

Puis-je également profiter de l’offre blue «blue SuperMax» sur Wingo TV? icon-arrow

Le paquet «blue SuperMax» est également à ta disposition sur Wingo TV. En revanche, Wingo TV ne te permet pas d’accéder directement aux contenus Disney+ Standard et Paramount+ inclus dans ce bouquet.

Pour regarder ces contenus, tu dois télécharger l’app de ces deux plateformes de streaming sur ta Smart TV, ton Apple TV, ton smartphone ou ton browser. La Wingo TV-Box te permet toujours d’accéder aux contenus du bouquet Sky Cinema via l’app blue TV.

L'écran de mon téléviseur reste noir. Que dois-je faire? icon-arrow
  • Vérifie si tu as sélectionné la bonne source (Source, p. ex. Ext1, Ext2)
  • Vérifie si tous les c âbles sont correctement branchés.
  • Essaie avec un autre port HDMI.
  • Redémarre ton appareil: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Puis rallume l'Internet-Box et attends deux minutes. Rallume ensuite la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut à la Box pour télécharger automatiquement le logiciel après un redémarrage.

Si le problème persiste,

Contacte-nous

Comment installer ma box Wingo Internet et TV? icon-arrow

Tes appareils te parviendront par la poste peu avant la date d'activation. L'installation est très simple et s'effectue en quelques minutes.

Le guide t'est fourni avec ton équipement. Tu peux également obtenir de l'aide sur notre centre d'aide.

Puis-je utiliser l’appli Wingo TV comme télécommande? icon-arrow

Non, ce n’est pas possible. La télécommande à utiliser est celle fournie avec ta Wingo TV-Box.

Puis-je utiliser la HbbTV avec Wingo TV? icon-arrow

Non, ce n’est pas possible. La HbbTV n’est pas disponible avec Wingo TV.

Puis-je utiliser l’appli Wingo TV pour partager des contenus sur d’autres appareils? icon-arrow

L’appli Wingo TV te permet de partager ou caster des contenus, à condition d’avoir AirPlay (iOS) ou Google Chromecast (Android).

Qui peut utiliser l’appli Wingo TV? icon-arrow

Toutes les personnes ayant souscrit Wingo TV à 15.– par mois ont accès gratuitement à l’appli Wingo TV et peuvent ainsi regarder la télévision en déplacement.

Si tu as un produit plus ancien à un prix différent, tu ne peux pas utiliser l’appli. Celle-ci devient toutefois gratuite pour toi dès que tu passes au produit actuel.

Wingo TV

Ta TV-Box

Tu trouveras ici tous les détails: guides d’installation, données techniques de notre TV-Box, etc.

Contacte-nous

À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.

Connecte-toi

Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.

Appelle-nous

Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.