Ce que tu dois savoir sur Wingo TV

Opte pour Wingo TV avec l’appli Wingo TV. Notre produit TV n’est disponible qu’avec Wingo Internet.

star

Avec Wingo TV, tu bénéficies des meilleurs films et séries pour seulement 15.– par mois. Avec en prime l’appli TV pour regarder tes séries préférées même en déplacement.

Tu ne peux utiliser Wingo TV que si tu as un abonnement Wingo Internet. Notre produit TV peut se combiner avec tous les produits Wingo Internet.

Avec Wingo TV, tu peux utiliser jusqu’à six listes de chaînes, en choisissant toi-même les chaînes et leur ordre. Les listes se créent et se gèrent uniquement depuis le téléviseur, mais tu peux y accéder via ton appli Wingo TV.

Plus sur Wingo TV

Tout pour te lancer avec Wingo TV.

Internet TV

Pour commander Wingo TV, tu dois avoir souscrit à l’une de nos offres Wingo Internet.

TV HDMI

Tu reçois ton boîtier et un câble HDMI. Tu n’as plus qu’à connecter le tout à ton téléviseur.

Second Box

Tu as plus d’un téléviseur chez toi? Pour chaque boîtier supplémentaire, tu paies seulement 5.– par mois, en plus de 29.– pour la location.

Commander avec Wingo Internet ou activer sur le portail clients

Si tu n’es pas encore chez Wingo, il te suffit de commander Wingo TV en même temps que Wingo Internet.

Tu fais déjà partie de la famille Wingo et tu utilises Wingo Internet? Alors active Wingo TV dans ton portail clients myWingo.

Tes questions, nos réponses.
Brand FAQ overview FR
Je voudrais continuer à passer la publicité en accéléré avec Wingo TV, car je n'ai aucune envie de voir des annonces publicitaires. Que puis-je faire? icon-arrow

De nombreuses chaînes proposées avec Wingo TV n'utilisent pas cette nouvelle forme de publicité. Si cela ne te suffit pas, tu peux activer notre option Replay Max pour ton abonnement Wingo TV (à partir du 4 octobre 2022).

La procédure à suivre sur ton portail client myWingo est très simple. Avec Replay Max, tu peux passer la publicité en accéléré sans avoir à regarder d'annonces ou de spots publicitaires supplémentaires.

Qu'est-ce que Replay Max et que m'apporte cette option? icon-arrow

Suite aux nouvelles dispositions légales, tu dois d'abord regarder des spots publicitaires que tu ne peux pas sauter avant de pouvoir passer de longs blocs publicitaires en accéléré.

Avec l'option Replay Max, tu peux passer les blocs publicitaires en accéléré comme d'habitude.

Pour savoir tout ce qui change et la raison de ces changements de la fonction Replay, clique ici.

Puis-je connecter sans fil ma Wingo Internet-Box et ma Wingo TV-Box? icon-arrow

Oui, c’est possible. Mais point important, le câble réseau fourni reste le mode de connexion le plus fiable et le plus performant.

Voici comment connecter ta TV-Box via WLAN:

  • Allume la TV-Box et ton téléviseur et retire le câble réseau. Wingo TV ouvre automatiquement une fenêtre qui va te guider dans la configuration du WLAN.
  • Tu peux aussi utiliser la Swisscom WLAN-Box. Nos clients sont jusqu’à présent satisfaits de ce produit.
  • Conserve toujours le câble réseau fourni.

Veille à toujours conserver le câble réseau fourni, même si tu connectes la TV-Box par WLAN. Le raccordement par câble reste par exemple nécessaire pour réinitialiser la Box sur les paramètres par défaut.

Pour restaurer le paramétrage usine (Factory Set), la Box doit être branchée par câble.

Puis-je utiliser l’appli Netflix avec Wingo TV? icon-arrow

Non, l’appli Netflix ne fonctionne pas avec la TV-Box Wingo, mis à part avec l’ancienne TV-Box IP400. Tu peux utiliser l’appli Netflix avec celle-ci. Il n’est pas possible de passer à cette TV-Box.

Puis-je utiliser l’appli Wingo TV pour partager des contenus sur d’autres appareils? icon-arrow

L’appli Wingo TV te permet de partager ou caster des contenus, à condition d’avoir AirPlay (iOS) ou Google Chromecast (Android).

Qui peut utiliser l’appli Wingo TV? icon-arrow

Toutes les personnes ayant souscrit Wingo TV à 15.– par mois ont accès gratuitement à l’appli Wingo TV et peuvent ainsi regarder la télévision en déplacement.

Si tu as un produit plus ancien à un prix différent, tu ne peux pas utiliser l’appli. Celle-ci devient toutefois gratuite pour toi dès que tu passes au produit actuel.

Sur quels appareils puis-je utiliser l’appli Wingo TV? icon-arrow

L’appli Wingo TV ne peut être utilisée que si tu as Wingo Internet et TV. Elle fonctionne sur tous les appareils mobiles courants, p. ex. smartphones ou tablettes avec une version de système d’exploitation iOS (Apple) ou Android (Google) récente.

Elle n’est pas disponible en version web. De plus, nous ne proposons pas d’appli pour ta Smart TV.

Sur combien d’appareils puis-je utiliser l’appli Wingo TV? icon-arrow

Tu peux installer et utiliser l’appli Wingo TV sur max. cinq appareils.

Attention, il n’est pas possible de voir le nombre d’appareils où l’appli est déjà installée. Si tu essaies d’en rajouter un alors que ce chiffre est atteint, l’appli te demandera de supprimer l’un des appareils déjà présents.

Wingo TV Box

Wingo TV

Ta TV-Box

Tu trouveras ici tous les détails: guides d’installation, données techniques de notre TV-Box, etc.

Contacte-nous

À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.

Connecte-toi

Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.

Appelle-nous

Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.