Ce que tu dois savoir sur Wingo TV
Opte pour Wingo TV avec l’appli Wingo TV. Notre produit TV n’est disponible qu’avec Wingo Internet.
Avec Wingo TV, tu bénéficies des meilleurs films et séries pour seulement 15.– par mois. Avec en prime l’appli TV pour regarder tes séries préférées même en déplacement.
Tu ne peux utiliser Wingo TV que si tu as un abonnement Wingo Internet. Notre produit TV peut se combiner avec tous les produits Wingo Internet.
Avec Wingo TV, tu peux utiliser jusqu’à six listes de chaînes, en choisissant toi-même les chaînes et leur ordre. Les listes se créent et se gèrent uniquement depuis le téléviseur, mais tu peux y accéder via ton appli Wingo TV.
Tout pour te lancer avec Wingo TV.
Pour commander Wingo TV, tu dois avoir souscrit à l’une de nos offres Wingo Internet.
Tu reçois ton boîtier et un câble HDMI. Tu n’as plus qu’à connecter le tout à ton téléviseur.
Tu as plus d’un téléviseur chez toi? Pour chaque boîtier supplémentaire, tu paies seulement 5.– par mois, en plus de 29.– pour la location.
Commander avec Wingo Internet ou activer sur le portail clients
Si tu n’es pas encore chez Wingo, il te suffit de commander Wingo TV en même temps que Wingo Internet.
Tu fais déjà partie de la famille Wingo et tu utilises Wingo Internet? Alors active Wingo TV dans ton portail clients myWingo.

De nombreuses chaînes proposées avec Wingo TV n'utilisent pas cette nouvelle forme de publicité. Si cela ne te suffit pas, tu peux activer notre option Replay Max pour ton abonnement Wingo TV (à partir du 4 octobre 2022).
La procédure à suivre sur ton portail client myWingo est très simple. Avec Replay Max, tu peux passer la publicité en accéléré sans avoir à regarder d'annonces ou de spots publicitaires supplémentaires.
Suite aux nouvelles dispositions légales, tu dois d'abord regarder des spots publicitaires que tu ne peux pas sauter avant de pouvoir passer de longs blocs publicitaires en accéléré.
Avec l'option Replay Max, tu peux passer les blocs publicitaires en accéléré comme d'habitude.
Pour savoir tout ce qui change et la raison de ces changements de la fonction Replay, clique ici.
Oui, c’est possible. Mais point important, le câble réseau fourni reste le mode de connexion le plus fiable et le plus performant.
Voici comment connecter ta TV-Box via WLAN:
- Allume la TV-Box et ton téléviseur et retire le câble réseau. Wingo TV ouvre automatiquement une fenêtre qui va te guider dans la configuration du WLAN.
- Tu peux aussi utiliser la Swisscom WLAN-Box. Nos clients sont jusqu’à présent satisfaits de ce produit.
- Conserve toujours le câble réseau fourni.
Veille à toujours conserver le câble réseau fourni, même si tu connectes la TV-Box par WLAN. Le raccordement par câble reste par exemple nécessaire pour réinitialiser la Box sur les paramètres par défaut.
Pour restaurer le paramétrage usine (Factory Set), la Box doit être branchée par câble.
Non, l’appli Netflix ne fonctionne pas avec la TV-Box Wingo, mis à part avec l’ancienne TV-Box IP400. Tu peux utiliser l’appli Netflix avec celle-ci. Il n’est pas possible de passer à cette TV-Box.
L’appli Wingo TV te permet de partager ou caster des contenus, à condition d’avoir AirPlay (iOS) ou Google Chromecast (Android).
Toutes les personnes ayant souscrit Wingo TV à 15.– par mois ont accès gratuitement à l’appli Wingo TV et peuvent ainsi regarder la télévision en déplacement.
Si tu as un produit plus ancien à un prix différent, tu ne peux pas utiliser l’appli. Celle-ci devient toutefois gratuite pour toi dès que tu passes au produit actuel.
L’appli Wingo TV ne peut être utilisée que si tu as Wingo Internet et TV. Elle fonctionne sur tous les appareils mobiles courants, p. ex. smartphones ou tablettes avec une version de système d’exploitation iOS (Apple) ou Android (Google) récente.
Elle n’est pas disponible en version web. De plus, nous ne proposons pas d’appli pour ta Smart TV.
Tu peux installer et utiliser l’appli Wingo TV sur max. cinq appareils.
Attention, il n’est pas possible de voir le nombre d’appareils où l’appli est déjà installée. Si tu essaies d’en rajouter un alors que ce chiffre est atteint, l’appli te demandera de supprimer l’un des appareils déjà présents.
Contacte-nous
À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.
Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.

