Icon magnifier

Mes données & myWingo

Tu veux gérer ton accès toi-même ou connaître tous les services 24/7 de myWingo? Tu es ici au bon endroit.

Tu as un abo Mobile

Tu as un abonnement mobile et tu souhaites te débrouiller par toi-même? Trouve ci-dessous ce que tu peux faire sur myWingo.

  • Tu viens de commander ton nouvel abonnement Wingo et tu souhaites savoir quand tu vas recevoir ta nouvelle carte SIM? Garde un œil sur les étapes de ta commande dans myWingo.
  • Dans myWingo, tu peux modifier tes données personnelles telles que:
    • ton adresse e-mail
    • ton numéro de contact
    • ton adresse
    • ta langue de correspondance
    • ton mot de passe myWingo
    • le choix du traitement des tes données
  • Tu désires changer ton moyen de paiement? Fais-le directement ici en un seul clic.
  • Tu as envie de changer d'abonnement Mobile? C'est l'occasion de le faire dans myWingo.
  • Tu veux gérer ta carte SIM (commande d'une nouvelle, blocage, code PUK)? Rends-toi dans ton compte myWingo.
  • Si tu es en déplacement, accède gratuitement à ton Cockpit Wingo pour connaître ta consommation de données en tout temps et quel que soit l'endroit où tu te trouves.
    Tu peux aussi ajouter des options de roaming dans myWingo si tes données mobiles à l'étranger sont épuisées.
Icon user

Tu as un Flat Pass

Connecte-toi à ton compte myWingo pour profiter des possibilités ci-dessous.

  • Enregistre une carte de crédit dans myWingo pour recharger facilement le crédit de ton Flat Pass.
  • Vérifie l'état actuel et recharge rapidement ton crédit.
  • Transfère ton numéro actuel sur ton Flat Pass ici.
  • Visualise ta consommation actuelle et passée en détail dans myWingo.
  • Ajoute une option ou un autre Flat Pass (Flat 7, Flat 90 ou Flat 365).
  • Choisis parmi les abonnements Mobile Wingo si tu veux passer en facturation mensuelle.
Icon prepaid-cards

Tu as un abo Internet

Tu souhaites en savoir plus sur myWingo? Les exemples ci-dessous t'aideront alors dans ta recherche.

  • Modifie tes données personnelles dans ton profil comme:
    • Ton adresse e-mail
    • Ton numéro de téléphone
    • Ton adresse
    • Ton mot de passe myWingo
    • Le choix du traitement de tes données
  • Change facilement ton moyen de paiement dans myWingo.
  • Annonce directement ton déménagement ici.
  • Si tu possèdes la fibre optique, accède rapidement aux fonctionnalités avancées suivantes de ton Internet-Box:
    • Changement du nom du réseau Wifi et du mot de passe
    • Choix automatique ou manuel des bandes de fréquences
    • Changement du canal Wifi
Icon internet

Les thèmes principaux que nous te proposons ne répondent pas à ta question?

Sélectionne alors un ou plusieurs des filtres ci-dessous afin de mieux cibler ta recherche.

Filtrer les questions-réponses

2 résultats