Notre plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer.

Icon magnifier
Hilfe Daten Illustration

Mes données & myWingo

Tu veux gérer ton accès toi-même ou connaître tous les services 24/7 de myWingo? Tu es ici au bon endroit.

Tu as un abo Mobile

Tu as un abonnement mobile et tu souhaites te débrouiller par toi-même? Trouve ci-dessous ce que tu peux faire sur myWingo.

  • Tu viens de commander ton nouvel abonnement Wingo et tu souhaites savoir quand tu vas recevoir ta nouvelle carte SIM? Garde un œil sur les étapes de ta commande dans myWingo.
  • Dans myWingo, tu peux modifier tes données personnelles telles que:
    • ton adresse e-mail
    • ton numéro de contact
    • ton adresse
    • ta langue de correspondance
    • ton mot de passe myWingo
    • le choix du traitement des tes données
  • Tu désires changer ton moyen de paiement? Fais-le directement ici en un seul clic.
  • Tu as envie de changer d'abonnement Mobile? C'est l'occasion de le faire dans myWingo.
  • Tu veux gérer ta carte SIM (commande d'une nouvelle, blocage, code PUK)? Rends-toi dans ton compte myWingo.
  • Si tu es en déplacement, accède gratuitement à ton Cockpit Wingo pour connaître ta consommation de données en tout temps et quel que soit l'endroit où tu te trouves.
    Tu peux aussi ajouter des options de roaming dans myWingo si tes données mobiles à l'étranger sont épuisées.
  • Tu souhaites passer à l’eSIM? C’est possible sur ton portail client myWingo.

Tu as un Flat Pass

Connecte-toi à ton compte myWingo pour profiter des possibilités ci-dessous.

  • Enregistre une carte de crédit dans myWingo pour recharger facilement le crédit de ton Flat Pass.
  • Vérifie l'état actuel et recharge rapidement ton crédit.
  • Transfère ton numéro actuel sur ton Flat Pass ici.
  • Visualise ta consommation actuelle et passée en détail dans myWingo.
  • Ajoute une option ou un autre Flat Pass (Flat 7, Flat 90 ou Flat 365).
  • Choisis parmi les abonnements Mobile Wingo si tu veux passer en facturation mensuelle.

Tu as un abo Internet

Tu souhaites en savoir plus sur myWingo? Les exemples ci-dessous t'aideront alors dans ta recherche.

  • Modifie tes données personnelles dans ton profil comme:
    • Ton adresse e-mail
    • Ton numéro de téléphone
    • Ton adresse
    • Ton mot de passe myWingo
    • Le choix du traitement de tes données
  • Change facilement ton moyen de paiement dans myWingo.
  • Annonce directement ton déménagement ici.
  • Si tu possèdes la fibre optique, accède rapidement aux fonctionnalités avancées suivantes de ton Internet-Box:
    • Changement du nom du réseau Wifi et du mot de passe
    • Choix automatique ou manuel des bandes de fréquences
    • Changement du canal Wifi

Connexion sécurisée avec l’authentification à deux facteurs

L’authentification à deux facteurs te permet de protéger tes données en confirmant ton identité en deux étapes:

  • Connecte-toi sur myWingo au moyen de ton nom d’utilisateur et de ton mot de passe.
  • À la connexion, confirme un code avec ton smartphone via Mobile ID.
Activer maintenant

Les thèmes principaux que nous te proposons ne répondent pas à ta question?

Filtrer les questions-réponses

Icon magnifier
19 résultats
Voir toutes les catégories Icon arrow