Puis-je bloquer les appels publicitaires indésirables?

star

Oui, tu peux le faire pour ton téléphone portable ou fixe – gr âce au "Call Screening", autrement dit au filtrage des appels indésirables. Les appels provenant des centres d'appels, qui ne respectent pas les règles déontologiques de callnet.ch, sont automatiquement bloqués.

Activer/désactiver la fonction sur ton téléphone fixe

  1. Connecte-toi au portail client myWingo.
  2. Sélectionne l'option "Ma téléphonie fixe" dans le menu.
  3. Sélectionne ensuite la rubrique "Blocage des appels entrants" et actives-y le filtre d'appels (Callfilter).

Activer/désactiver la fonction sur ton téléphone portable

  1. Connecte-toi au portail client myWingo.
  2. Sélectionne l'option "Réglage des services" dans le menu.
  3. Fais un peu défiler vers le bas et sélectionne ensuite la rubrique "Filtre d'appels indésirables". C'est là que le filtre d'appels (Callfilter) peut être activé et désactivé.

Si tu as activé le blocage d'appels et que tu continues de recevoir des appels indésirables provenant d'un numéro précis, tu peux aussi nous le signaler via notre formulaire de contact en sélectionnant "Publicités déloyales" comme objet de ton message. Il est important que tu aies activé le filtrage d'appels avant de nous signaler un nouveau numéro.