Notre plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer.

Icon magnifier

Mobile

Bienvenue dans notre section d'aide relative à l'univers du mobile et à son utilisation.

Tu as un abo mobile

Accède à ton compte myWingo pour bénéficier des fonctionnalités suivantes:

Tu as un Flat Pass

Accède à ton compte myWingo pour bénéficier des fonctionnalités suivantes:

Commande et activation de la Second SIM

Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin pour commander et activer ta Second SIM sur notre page d’aide.

Les thèmes principaux que nous te proposons ne répondent pas à ta question?

Filtrer les questions-réponses

Icon magnifier
90 résultats
Voir toutes les catégories Icon arrow

Contact

Notre service client est joignable par téléphone au 0900 94 93 92 (CHF 1.50/min.).

Tu peux nous joindre:

  • du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
  • le samedi de 8h30 à 16h30

Mes données & myWingo

Connecte-toi à ton compte myWingo pour accéder à tes informations personnelles, tes factures ainsi qu'à une vue d'ensemble de tes appels. Tu pourras également y activer des services et des options supplémentaires.