Full Speed 5G
Full Speed 5G
À toute vitesse à un prix canon.
10.
/mois
Tu surfes sur le réseau 5G, à une vitesse allant jusqu’à 2 Gbit/s.
Tu paies 10.– par mois pour en profiter.
La durée minimale de ton contrat est de 30 jours. Tu peux ensuite le résilier quand tu le veux.
Avec cette option, tu surfes sur le réseau 5G en Suisse et à l'étranger. Ceci n'est valable que pour ta carte SIM principale. Si tu as une Second SIM et Full Speed 5G, tu peux l'utiliser pour surfer sur le réseau 5G en Suisse, mais pas à l'étranger.
Avec l'option Full Speed 5G, tu surfes avec le débit maximal disponible sur toutes tes cartes SIM. Si tu disposes de l'option Second SIM, le débit augmente également sur tes cartes additionnelles.
Mais cela ne vaut que pour la Suisse et pas pour l'étranger.
En principe, Wingo n'applique aucune limitation sur la vitesse de navigation de ses clients. Tu peux donc surfer en haut débit partout où tu te rends, dans la limite des capacités du réseau que tu utilises.
La seule exception à cette règle dans le cadre de l'abonnement Wingo International concerne ton utilisation de données à l'étranger. Tu peux surfer en haut débit dans plus de 40 pays étrangers dans la limite d'une consommation de 40 Go, ce qui correspond à 60 heures de visionnage sur Netflix. Une fois ce plafond atteint, ton débit sera limité à 200 kbit/s.
Si tu souhaites continuer de surfer en haut débit, opte pour notre option Data Travel.
Avec ton abonnement Wingo Mobile et l'option Full Speed 5G, tu surfes avec un débit maximal: jusqu'à 2 Gbit/s sur le réseau 5G.
Cette option est disponible sur les smartphones, tablettes, smartwatches et autres wearables. Pour bénéficier de ce débit, ton appareil doit être compatible avec la 5G et ton emplacement doit être couvert par le réseau 5G.
Avec Wingo, tu surfes toujours à la vitesse maximale disponible sur le réseau 4G/LTE de Swisscom, soit dans le meilleur des cas 300 Mbit/s.
La limitation artificielle de la vitesse n'existe pas chez Wingo.
Une fois les 2 Go de données en UE/UK utilisés, nous bloquons le service d'itinérance. Si tu souhaites continuer à surfer, tu peux utiliser notre option Data Travel.
Ton appareil n'est apparemment pas encore configuré pour Wingo. Cela se fait normalement automatiquement : tu reçois automatiquement les paramètres pour une configuration de ton appareil à distance (OTA) après avoir introduit ta carte SIM dans ton appareil. Il suffit alors de les enregistrer.
Si ton appareil ne peut pas se configurer automatiquement, tu dois procéder à une configuration manuelle. Procède comme suit :
- Ouvre la rubrique "Réglages" de ton appareil.
- Choisis dans la section "Réseaux mobiles", le point "Access Point Names – APN" ou "Points d'accès".
- Saisis les infos suivantes:
Pour les données mobiles
APN (point d'accès) : gprs.swisscom.ch
APN-Typ : default
MCC : 228
MNC : 01
Merci de noter qu'à partir du 1er janvier 2023, tu ne pourras plus envoyer ou recevoir de MMS.