Ton abo mobile en un coup d’œil
Optimise ton abo mobile
Avec le Fair Flat, tu ne paies que ce que tu consommes. Comment ça fonctionne? C'est très simple. Tu surfes en illimité en Suisse. En Europe, tu as 2 Go de données inclus.
Tes avantages avec Fair Flat
Frais d’activation. Frais d’activation uniques de 59.–.
Durée du contrat. L’abo n’a pas de durée minimale du contrat.
Services premium. Les appels et SMS vers les services à valeur ajoutée, les numéros business et les numéros courts sont payants.
Résilier et changer. Tu peux résilier à tout moment avec un préavis de 2 mois ou bien passer à un autre abo en toute simplicité.
Tes questions, nos réponses.
Qui peut commander un abo Wingo, un Wingo Prepaid ou un Flat Pass?
Tu dois avoir au moins 18 ans pour devenir client Wingo. Tu n'as pas encore atteint la majorité? Pas de problème. Les abos pour les jeunes à partir de 12 ans sont souscrits par leurs parents ou leur tuteur légal. Dans ce cas, la personne qui signe se porte garante de ton abonnement et de ton utilisation du smartphone. Jusqu'à ton 16e anniversaire, tous les services à valeur ajoutée sont automatiquement bloqués. Les services à valeur ajoutée liés au divertissement pour adultes sont bloqués jusqu'à ton 18e anniversaire. Pour souscrire un abo Wingo, tu dois aussi avoir une adresse en Suisse ou au Liechtenstein. Pour le Flat Pass, tu as besoin d'une carte de crédit ou d'une carte PostFinance valide.
J'ai choisi une eSIM lors de ma commande mais j'ai reçu une SIM physique à la maison. Comment dois-je procéder maintenant?
Tu as reçu une carte SIM physique parce que nous n'avons pas pu t'identifier en ligne. Tu as ensuite été identifié par le facteur lors de la livraison de la carte SIM. Tu peux très facilement et rapidement remplacer ta SIM physique par une eSIM dans ton portail client myWingo.
Puis-je commander un nouvel abo Wingo directement avec l'eSIM?
Oui, c'est possible. Lors de ta commande, indique simplement que tu souhaites une eSIM et non une carte SIM physique. Tu peux bien sûr aussi remplacer ta carte SIM physique par une eSIM à tout moment. L'important est que ton appareil soit compatible avec l'eSIM. Tu trouveras plus d'infos à ce sujet sur notre page d'aide.
Pourquoi l'identification en ligne est-elle particulièrement importante lors d'une commande eSIM?
Tu économises du temps et des ressources en t'identifiant en ligne.
Si tu ne le fais pas, le facteur devra t'identifier et tu recevras une carte SIM physique que tu pourras remplacer par une eSIM dans ton portail client myWingo.
Puis-je profiter de la promo en tant que client existant?
Oui, chez Wingo Mobile, les clientes et les clients existants profitent également des offres promotionnelles. Si tu as déjà l'abo en promotion, tu peux simplement copier le code promo et le saisir dans ton portail client myWingo.
Tu trouveras le code sous le tableau des produits. Note que si tu passes à un nouvel abo, tu perdras tous les avantages de ta promo actuelle. Tu peux continuer à utiliser les options ou packs pour l'étranger existants sans problème.
Combien de temps l'offre promotionnelle est-elle valable?
Le prix n'est valable que si tu passes commande pendant la période de promotion. Dans le cadre de l'offre promotionnelle, tu bénéficies d'un rabais qui est valable sans limite de temps.
En revanche, le rabais ne sera plus valable si tu changes d’abo Wingo ou d'opérateur.