Internet Start
69.
/mois
39.95
/mois
-42%
0800 409 409
Tu es client Wingo et tu as besoin de support?
Rends-toi sur notre page d'aide.
Réseau rapide et expérience TV exceptionnelle
Surfer à la vitesse de la lumière: offre-toi Wingo Internet à la maison. Avec des débits incroyables allant jusqu’à 10 Gbit/s. Ajoute Wingo TV et son app pratique en déplacement. Et si tu aimes téléphoner, chez nous il y a aussi le réseau fixe.
Profite d’un WLAN puissant partout chez toi.
Découvre notre matériel performant qui permet de presque tout faire. À ta disposition jour et nuit, il t’offre de nombreuses options supplémentaires et professionnelles.
Tu installes, tu actives et c’est bon: en quelques étapes, tu as Wingo Internet chez toi.
Installe ton routeur Internet et ta TV-Box en quelques étapes seulement. Et si tu ne sais pas comment t'y prendre, consulte nos guides ou demande-nous en personne.
Wingo Internet – simple, avantageux, pratique
Avec Wingo Internet, tu bénéficies d’un matériel performant et d’un débit élevé. Pour la fibre optique et le DSL.
Commander, installer, surfer: rien de plus simple
Oui, c’est possible. Mais point important, le câble réseau fourni reste le mode de connexion le plus fiable et le plus performant.
Voici comment connecter ta TV-Box via WLAN:
- Allume la TV-Box et ton téléviseur et retire le câble réseau. Wingo TV ouvre automatiquement une fenêtre qui va te guider dans la configuration du WLAN.
- Tu peux aussi utiliser la Swisscom WLAN-Box. Nos clients sont jusqu’à présent satisfaits de ce produit.
- Conserve toujours le câble réseau fourni.
Veille à toujours conserver le câble réseau fourni, même si tu connectes la TV-Box par WLAN. Le raccordement par câble reste par exemple nécessaire pour réinitialiser la Box sur les paramètres par défaut.
Pour restaurer le paramétrage usine (Factory Set), la Box doit être branchée par câble.
Non, tu dois résilier le contrat chez ton ancien fournisseur en respectant le délai contractuel. Pour cela nous te mettons à disposition un modèle de résiliation.
Le prix n'est valable que si tu passes commande pendant la période de promotion. Dans le cadre de l'offre promotionnelle, tu bénéficies d'un rabais qui est valable sans limite de temps.
En revanche, le rabais ne sera plus valable si tu changes d’abo Wingo ou d'opérateur.
Déjà chez Wingo? – Rends-toi dans ton portail client myWingo et fais les changements nécessaires, en quelques clics seulement.
Contacte-nous
À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.
Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.