Changement de titulaire du numéro de mobile
Tu souhaites transmettre ton numéro ou reprendre un numéro de téléphone d'une autre personne? Pas de problème. Sur cette page, nous t’expliquons en détail cette procédure très simple.
A savoir
- Un changement de titulaire de numéro de téléphone mobile est possible à tout moment et sans frais de changement.
- Si le numéro de mobile était utilisé jusqu’ici par une personne mineure et que celle-ci est désormais majeure, un changement de titulaire est nécessaire. Après le changement, le numéro et l’abonnement Wingo peuvent être utilisés comme jusqu’à présent.
- Un changement de titulaire est uniquement possible avec un abonnement Mobile. Si tu as un Flat Pass, un changement de titulaire n’est pas possible.
- Une fois que tu as lancé le changement de titulaire, l’autre personne dispose d’un délai de 20 jours pour accepter le changement de titulaire. Si elle ne le fait pas, ton abonnement Mobile continue comme d’habitude. Tu pourras alors relancer le processus à tout moment.
- La personne qui reprend ton numéro conclut un nouveau contrat avec Wingo. Tu cèdes ton numéro, mais tu dois t’acquitter de tes obligations en cours envers Wingo. Il peut s’agir, par exemple, d’une offre promotionnelle avec une durée de contrat minimale.
Voici comment transmettre ton numéro
Voici comment reprendre un numéro
Sélection de l'abonnement
Fair Flat
25.–/mois |
Wingo Europe
78.–/mois |
Wingo Swiss
58.–/mois |
Wingo Swiss Plus
63.–/mois |
Wingo Swiss Pro
68.–/mois |
Wingo International
130.–/mois |