Wingo TV Start

  • 50h d’enregistrement, 8h de Replay sans avancer/reculer

  • App TV gratuite incluse

  • Rabais à vie

Il te reste
jours::

Détails sur l'abo Wingo TV Start

Chaînes

150 chaînes TV, dont 130 en HD

Radio

Pas disponible

Replay

8h de Replay sans avancer/reculer

Enregistrement

50h d'enregistrement

App Wingo TV

App Wingo TV gratuite incluse

TV Apps

Tu peux installer des apps comme Youtube, BlueTV, Redbull, etc. sur ta Wingo TV.

TV-Box

Inclut la performante TV-Box IP1800, que tu peux connecter par WLAN ou par câble

Prérequis

Abo Wingo Internet 

Abos Internet à combiner

Internet Light
Internet Extra 
Internet Start 
Internet Red 
Internet Plus 
Internet Max 

 

 

Enrichis ta Wingo TV avec des options

TV-Box supplémentaire

Obtiens jusqu'à quatre décodeurs TV supplémentaires pour la maison.

Replay Max

Regarde le replay sans aucune publicité.

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Tes questions, nos réponses.

Je souhaite utiliser Wingo TV exclusivement sur ma Samsung-TV. Vais-je quand même recevoir la TV-Box?

icon-arrow

Oui, nous t'enverrons quand même la Wingo TV-Box. Pour utiliser Wingo TV sur ton téléviseur Samsung via l'app Wingo TV, tu n'as pas besoin d'installer la Wingo TV-Box. Dans ce cas, il te suffit de nous la renvoyer.

Puis-je connecter ma Wingo Internet-Box et ma Wingo TV-Box par WLAN?

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Oui, c’est possible. Mais point important, le câble réseau fourni reste le mode de connexion le plus fiable et le plus performant.  

Voici comment connecter ta TV-Box via WLAN:

 

  1. Avant d'allumer la TV Box, débranche le câble réseau de la TV-Box.
  2. Allume la TV-Box.
  3. Une fenêtre s'ouvre et t'indique qu'il y a un problème de connexion.
  4. Choisis l'option «Conseils sur la connexion».
  5. Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec les types de connexion possibles. Choisis l'une des options à droite pour te connecter via un kit Wi-Fi ou directement sans fil via WLAN.
  6. Connexion réseau WLAN: appuie ensuite sur le bouton WPS (+) de ton routeur et sur « Se connecter via WLAN ».
  7. Une fois que la TV-Box a trouvé le signal, elle se connecte automatiquement et vérifie la qualité de la connexion.

 

Veille à toujours conserver le câble réseau fourni, même si tu connectes la TV-Box par WLAN. Le raccordement par câble reste par exemple nécessaire pour réinitialiser la Box sur les paramètres par défaut. Pour restaurer le paramétrage usine (Factory Set), la Box doit être branchée par câble.

Comment activer les chaînes de radio?

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Avec Wingo TV, la radio est désactivée par défaut. Quand tu ouvres le menu «Radio» pour la première fois, il te sera demandé si tu veux activer la radio. Tous les trois mois, il te sera demandé à nouveau si tu veux continuer à utiliser la radio. L'utilisation de la radio est gratuite.

Pourquoi n'ai-je pas de son sur mon téléviseur?

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Vérifie sur la télécommande de la TV et de la TV-Box si le bouton pour couper le son (mute) est activé. Augmente le volume sur les deux télécommandes. Vérifie aussi que tous les câbles sont bien branchés.

 

Si tu utilises un système audio et que tu as activé «Surround Sound» dans les paramètres, le volume est contrôlé directement par le système audio et non par le téléviseur ou la télécommande Wingo TV.

 

Éteins la TV et la TV-Box avec le bouton à l'arrière (ou débranche-les), puis rallume la TV et la TV-Box (en rebranchant la prise).

Cela peut prendre jusqu'à cinq minutes. Si le son ne fonctionne toujours pas, contacte-nous

Pourquoi l'identification en ligne est-elle particulièrement importante lors d'une commande eSIM?

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Tu économises du temps et des ressources en t'identifiant en ligne.

Si tu ne le fais pas, le facteur devra t'identifier et tu recevras une carte SIM physique que tu pourras remplacer par une eSIM dans ton portail client myWingo.

Tu trouveras plus d'infos sur l'eSIM ici.

Qui peut commander un abo Wingo, un Wingo Prepaid ou un Flat Pass?

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Tu dois avoir au moins 18 ans pour devenir client Wingo. Tu n'as pas encore atteint la majorité? Pas de problème. Les abos pour les jeunes à partir de 12 ans sont souscrits par leurs parents ou leur tuteur légal. Dans ce cas, la personne qui signe se porte garante de ton abonnement et de ton utilisation du smartphone. Jusqu'à ton 16e anniversaire, tous les services à valeur ajoutée sont automatiquement bloqués. Les services à valeur ajoutée liés au divertissement pour adultes sont bloqués jusqu'à ton 18e anniversaire. Pour souscrire un abo Wingo, tu dois aussi avoir une adresse en Suisse ou au Liechtenstein. Pour le Flat Pass, tu as besoin d'une carte de crédit ou d'une carte PostFinance valide.

J'ai choisi une eSIM lors de ma commande mais j'ai reçu une SIM physique à la maison. Comment dois-je procéder maintenant?

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Tu as reçu une carte SIM physique parce que nous n'avons pas pu t'identifier en ligne. Tu as ensuite été identifié par le facteur lors de la livraison de la carte SIM. Tu peux très facilement et rapidement remplacer ta SIM physique par une eSIM dans ton portail client myWingo.

Puis-je commander un nouvel abo Wingo directement avec l'eSIM?

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Oui, c'est possible. Lors de ta commande, indique simplement que tu souhaites une eSIM et non une carte SIM physique. Tu peux bien sûr aussi remplacer ta carte SIM physique par une eSIM à tout moment. L'important est que ton appareil soit compatible avec l'eSIM. Tu trouveras plus d'infos à ce sujet sur notre page d'aide.

Je ne peux pas utiliser de données mobiles avec mon téléphone portable. Que puis-je faire?

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Ton appareil n'est apparemment pas encore configuré pour Wingo. Cela se fait normalement automatiquement: tu reçois automatiquement les paramètres pour une configuration de ton appareil à distance (OTA) après avoir introduit ta carte SIM dans ton appareil. Il suffit alors de les enregistrer.

Si ton appareil ne peut pas se configurer automatiquement, tu dois procéder à une configuration manuelle.

Procède comme suit:  

  1. Ouvre la rubrique «Réglages» de ton appareil.  
  2. Choisis dans la section «Réseaux mobiles», le point «Access Point Names – APN» ou «Points d'accès».  
  3. Saisis les infos suivantes: Pour les données mobiles APN (point d'accès): gprs.swisscom.ch APN-Typ : default MCC : 228 MNC : 01

Mon smartphone est défectueux. Que dois-je faire?

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Effectue toujours tes renvois (p. ex. en raison d'une annulation, d'une garantie, d'un retour) dans ton portail client myWingo. Tu reçois ensuite le bon de retour avec l'adresse correspondante. Les renvois sans bons de retour sont retournés sans être traités.

Je n'entends pas de tonalité sur mon téléphone. Que dois-je faire?

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  • Vérifie si ton Internet-Box est allumée et si le voyant à l'avant est blanc (ou vert si le WiFi est activé).  
  • Vérifie si le câble de ton téléphone est branché sur la prise noire de ton Internet-Box et si la fiche réseau du téléphone est branchée sur une prise électrique.  
  • Vérifie également le niveau de chargement des batteries si tu utilises un téléphone sans fil. 

 

Wingo n'est compatible qu'avec des stations de base analogiques qui peuvent être connectées sur les ports «Phone» de l'Internet-Box. Les connexions DECT sans fil entre l'Internet-Box et la station de base ne sont pas compatibles. Voir notice d'installation de l'Internet-Box.