Wingo TV Plus

  • 400h d’enregistrement, 7 jours de Replay avec avancer/reculer

  • Rabais à vie

Il te reste
jours::

Détails sur l'abo Wingo TV Plus

Chaînes

250 chaînes TV, dont 190 en HD

Radio

De nombreuses chaînes radio

Replay

7 jours de Replay avec avancer/reculer

Enregistrement

400h d'enregistrement

App Wingo TV

App Wingo TV gratuite incluse

TV Apps

Tu peux installer des apps comme Youtube, BlueTV, Redbull, etc. sur ta Wingo TV.

TV-Box

Inclut la performante TV-Box IP1800, que tu peux connecter par WLAN ou par câble

Prérequis

Abo Wingo Internet 

Abos Internet à combiner

Internet Light
Internet Extra 
Internet Start 
Internet Plus 
Internet Red 
Internet Max 

 

 

Enrichis ta Wingo TV avec des options

TV-Box supplémentaire

Obtiens jusqu'à quatre décodeurs TV supplémentaires pour la maison.

Replay Max

Regarde le replay sans aucune publicité.

blue

Encore plus de divertissement: de la Champions League jusqu’aux meilleurs blockbusters.

Tes questions, nos réponses.

Quels sont les abos Internet et TV proposés par Wingo?

icon-arrow

Chez Wingo, tu peux combiner tous les abos Internet avec tous les produits TV. Tu as besoin d'un abo Internet pour pouvoir utiliser Wingo TV. 

Puis-je également profiter de l’offre blue «blue SuperMax» sur Wingo TV?

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Le paquet «blue SuperMax» est disponible avec tous les produits Wingo TV sur l'app blue TV.

En revanche, les produits Wingo TV ne te permettent pas d’accéder directement aux contenus Disney+ Standard et Paramount+ inclus dans ce bouquet. Pour regarder ces contenus, tu dois télécharger l’app de ces deux plateformes de streaming sur ta Smart TV, ton Apple TV, ton smartphone ou ton browser. La Wingo TV-Box te permet toujours d’accéder aux contenus du bouquet Sky Cinema via l’app blue TV.

Plus d'infos sur blue TV chez Wingo 

L'écran de mon téléviseur reste noir. Que dois-je faire?

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  • Vérifie si tu as sélectionné la bonne source (Source, p. ex. Ext1, Ext2) 

  • Vérifie si tous les câbles sont correctement branchés.  

  • Essaie avec un autre port HDMI.  

  • Redémarre ton appareil: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Puis rallume l'Internet-Box et attends deux minutes. Rallume ensuite la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut à la Box pour télécharger automatiquement le logiciel après un redémarrage.  

  • Si le problème persiste, contacte-nous. 

Comment utiliser la fonction Replay de Wingo TV?

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Avant de pouvoir utiliser la fonction Replay, tu dois l'activer individuellement pour chaque chaîne dans le menu TV sous «Paramètres» pour des raisons juridiques. Selon le produit Wingo TV que tu utilises, tu peux regarder la télévision en différé jusqu'à 7 jours.

Pendant les 7 premiers jours ou les 8 premières heures après l'activation, tu peux seulement regarder les émissions diffusées après l'activation.

Je n'entends pas de tonalité sur mon téléphone. Que dois-je faire?

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  • Vérifie si ton Internet-Box est allumée et si le voyant à l'avant est blanc (ou vert si le WiFi est activé).  
  • Vérifie si le câble de ton téléphone est branché sur la prise noire de ton Internet-Box et si la fiche réseau du téléphone est branchée sur une prise électrique.  
  • Vérifie également le niveau de chargement des batteries si tu utilises un téléphone sans fil. 

 

Wingo n'est compatible qu'avec des stations de base analogiques qui peuvent être connectées sur les ports «Phone» de l'Internet-Box. Les connexions DECT sans fil entre l'Internet-Box et la station de base ne sont pas compatibles. Voir notice d'installation de l'Internet-Box.

Sul mio televisore si visualizza il messaggio di errore 150. Cosa significa?

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Non è stato possibile caricare il canale. Aspetta un paio di minuti. Se il messaggio di errore appare ancora, riavvia il tuo dispositivo. Contattaci se il problema sussiste.

Ma connexion Internet est interrompue ou ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

icon-arrow

Si ta connexion Internet est interrompue, tu peux essayer ce qui suit:

  • Vérifie si tous les câbles sont bien branchés (voir notice d'installation).  
  • Vérifie si tous les câbles sont en bon état (pas abîmés, pas de nœuds, etc.).
  • Rallume ton Internet-Box avec le bouton ON/OFF et attend quelques instants.

Si le problème persiste, contacte-nous.