Wingo TV Max

  • 600h d’enregistrement, 7 jours de Replay avec avancer/reculer

  • App TV gratuite incluse

  • Rabais à vie

Il te reste
jours::

Détails sur l'abo Wingo TV Max

Chaînes

290 chaînes TV, dont 240 en HD

Radio

De nombreuses chaînes radio

Replay

7 jours de Replay avec avancer/reculer

Enregistrement

600h d'enregistrement

App Wingo TV

App Wingo TV gratuite incluse

TV Apps

Tu peux installer des apps comme Youtube, BlueTV, Redbull, etc. sur ta Wingo TV.

TV-Box

Inclut la performante TV-Box IP1800, que tu peux connecter par WLAN ou par câble

Prérequis

Abo Wingo Internet 

Abos Internet à combiner

Internet Light
Internet Extra 
Internet Start 
Internet Red 
Internet Plus 
Internet Max 

 

 

Enrichis ta Wingo TV avec des options

TV-Box supplémentaire

Obtiens jusqu'à quatre décodeurs TV supplémentaires pour la maison.

Replay Max

Regarde le replay sans aucune publicité.

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Tes questions, nos réponses.

Je souhaite utiliser Wingo TV exclusivement sur ma Smart TV. Vais-je quand même recevoir la TV-Box?

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Oui, nous t'enverrons la Wingo TV-Box dans tous les cas. Pour utiliser Wingo TV, tu n'as pas besoin d'installer la Wingo TV-Box.

Merci de noter que l'utilisation via Smart TV n'est possible que si tu as activé l'option Multiscreen. 

Comment modifie-t-on l'ordre des chaînes TV?

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Tu peux modifier l'ordre directement sur l'écran du téléviseur:

  1. Appuie sur la touche «Menu» de ta télécommande et sélectionne «Paramètres».
  2. Ouvre «Ordre des chaînes». Tu peux à présent adapter l'ordre comme tu le désires.
  3. Sélectionne la chaîne que tu veux déplacer avec les touches «Haut/Bas» de ta télécommande et appuie sur «OK».
  4. Déplace-la à présent à la position voulue et appuie une nouvelle fois sur «OK». Tu peux ainsi déplacer autant de chaînes que tu veux.
  5. Dès que les chaînes sont dans l'ordre voulu, tu appuies sur «Enregistrer» dans le bas de l'écran. Le nouvel ordre des chaînes apparaît à présent dans le TV-Guide ainsi que dans Live-TV.
  6. Pour restaurer l'ordre initial des chaînes, sélectionne «Réglages d'usine» dans le bas de l'écran.
     

Pourquoi n'ai-je pas de son sur mon téléviseur?

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Vérifie sur la télécommande de la TV et de la TV-Box si le bouton pour couper le son (mute) est activé. Augmente le volume sur les deux télécommandes. Vérifie aussi que tous les câbles sont bien branchés.

Éteins la TV et la TV-Box avec le bouton à l'arrière (ou débranche-les), puis rallume la TV et la TV-Box (en rebranchant la prise).

Cela peut prendre jusqu'à cinq minutes. Si le son ne fonctionne toujours pas, contacte-nous. 

Quels sont les abos Internet et TV proposés par Wingo?

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Chez Wingo, tu peux combiner tous les abos Internet avec tous les produits TV. Tu as besoin d'un abo Internet pour pouvoir utiliser Wingo TV. 

Je n'entends pas de tonalité sur mon téléphone. Que dois-je faire?

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  • Vérifie si ton Internet-Box est allumée et si le voyant à l'avant est blanc (ou vert si le WiFi est activé).  
  • Vérifie si le câble de ton téléphone est branché sur la prise noire de ton Internet-Box et si la fiche réseau du téléphone est branchée sur une prise électrique.  
  • Vérifie également le niveau de chargement des batteries si tu utilises un téléphone sans fil. 

 

Wingo n'est compatible qu'avec des stations de base analogiques qui peuvent être connectées sur les ports «Phone» de l'Internet-Box. Les connexions DECT sans fil entre l'Internet-Box et la station de base ne sont pas compatibles. Voir notice d'installation de l'Internet-Box.

Sul mio televisore si visualizza il messaggio di errore 150. Cosa significa?

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Non è stato possibile caricare il canale. Aspetta un paio di minuti. Se il messaggio di errore appare ancora, riavvia il tuo dispositivo. Contattaci se il problema sussiste.

L'écran de mon téléviseur reste noir. Que dois-je faire?

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  • Vérifie si tu as sélectionné la bonne source (Source, p. ex. Ext1, Ext2) 

  • Vérifie si tous les câbles sont correctement branchés.  

  • Essaie avec un autre port HDMI.  

  • Redémarre ton appareil: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Puis rallume l'Internet-Box et attends deux minutes. Rallume ensuite la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut à la Box pour télécharger automatiquement le logiciel après un redémarrage.  

  • Si le problème persiste, contacte-nous.