Wingo Fix
Ligne fixe et Internet: ligne fixe gratuite à la maison avec ton abo Wingo Internet
Détails de l'abo ligne fixe Wingo Fix
Condition préalable | |
Frais mensuels | Aucun |
Frais par appel | 0.10/min pour les appels vers des numéros fixes 0.40/min pour les appels vers des réseaux mobiles |
Frais d'activation | Gratuit |
C'est super simple: voici comment activer ton abo gratuit ligne fixe
Pour utiliser Wingo Fix, il te suffit d'avoir un abo Wingo Internet et de sélectionner l'option lors de la commande.
Avec l'abo Wingo Internet Red, tu bénéficies de 60 minutes d'appels par mois vers les réseaux mobiles et fixes en Suisse. N'oublie pas que tu peux conserver ton numéro actuel.
Tu n’as pas besoin de raccordement classique. Active ton téléphone fixe sur myWingo et connecte ton appareil à ta Wingo Internet-Box avec le câble que tu as reçu.
Avec Wingo Fix, tu ne paies que les appels: 0.10/min pour les appels vers le réseau fixe et 0.40/min vers le réseau mobile en Suisse. Il n'y a pas de frais fixes mensuels ni de frais d'activation.
Uniquement avec Wingo Internet Red, 60 minutes d'appels par mois sont incluses. Une fois les 60 minutes épuisées, les tarifs de Wingo Fix s'appliquent. Tu peux garder un œil sur tes dépenses sur myWingo.
Tu as des questions sur ton abo téléphonie fixe?
Comment bloquer les appels indésirables depuis mon téléphone fixe?
Pour éviter que des appels indésirables soient passés sur des numéros business (numéros en 0900, 0901 ou 0906) depuis ton réseau fixe, tu peux les bloquer. Le blocage ou déblocage de ces numéros se fait dans ton portail client myWingo, sous «Ma téléphonie fixe» et ensuite «Blocage des appels sortants».
Wingo Fix comprend-il un répondeur intégré?
Non, Wingo ne propose pas de répondeur intégré. En revanche, si ton téléphone fixe dispose d'un répondeur, Wingo en assure le fonctionnement.
Quels sont les appareils compatibles avec Wingo Fix?
Pour utiliser Wingo Fix, tu as besoin d'un téléphone analogique ou IP.
Le téléphone doit être connecté à la Wingo Internet Box via un câble RJ11 (RJ45 pour les appareils téléphoniques IP).
Quels sont les abos Internet et TV proposés par Wingo?
Chez Wingo, tu peux combiner tous les abos Internet avec tous les produits TV. Tu as besoin d'un abo Internet pour pouvoir utiliser Wingo TV.
Je déménage bientôt et il n'y a pas encore d'Internet Wingo à ma nouvelle adresse. Que puis-je faire?
Pour que le raccordement Internet fonctionne également à la nouvelle adresse, il faut qu'il y ait une prise Swisscom. Si le bâtiment n'est pas encore raccordé par Swisscom, le propriétaire doit en faire la demande via le portail client Swisscom Connect Now.
Dès que l'extension est terminée, tu peux signaler ton déménagement sur le portail client myWingo.
Comment puis-je vérifier si Wingo Internet est disponible à mon domicile?
Choisis un produit et clique sur «Commander». Saisis ensuite ton adresse et nous te montrerons quelles sont les vitesses disponibles chez toi.
Grâce au Swisscom Checker, tu peux vérifier si la fibre optique est déjà disponible à ton domicile.
Quand dois-je contacter un électricien pour ma connexion DSL?
Pour activer ton raccordement DSL, nous avons besoin de certaines informations, comme le numéro NSN ou le nom du locataire précédent. Si tu peux nous transmettre l'une de ces informations ou les deux, nous pourrons activer ton Internet Wingo sans l'intervention d'un électricien.
Si tu n'es pas en mesure de fournir l'une des informations demandées, tu devras faire appel à un électricien. Nous te donnerons le numéro de position sur le PT correspondant et l'électricien raccordera alors ton raccordement DSL au réseau Swisscom. Attention: Wingo ne couvre pas les frais de l'électricien. Ceux-ci seront à ta charge.
À quoi sert le NSN (Net Service Number)?
Le NSN (Net Service Number) nous permet d'identifier ta ligne en cuivre. Cette information est importante lors d'une nouvelle commande Internet, Fix ou TV ou lors d'un déménagement. Pour obtenir cette information et faciliter ta commande, tu peux demander directement ce numéro à ton ancien opérateur.
S'il ne souhaite pas te communiquer cette information, tu peux demander le nom et le prénom de l'ancien locataire de ton nouveau domicile et si possible également le numéro fixe.
Contacte-nous
À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.
Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.
Tu as d'autres questions? Trouve les réponses dans notre centre d'aide