Tout sur Red: ton chatbot Wingo avec technologie IA
Red, c'est ton assistant numérique de Wingo qui est à ta disposition 24 heures sur 24. Que ce soit pour ton abo, tes factures ou les fonctions, Red comprend tes besoins et t'aide en un clin d'œil.
Maintenant, Red mise aussi sur l'intelligence artificielle générative. Cela rend la conversation encore plus naturelle et te donne des réponses à encore plus de questions. La technologie derrière tout ça est similaire à la célèbre IA ChatGPT: essaie-la et découvre à quel point le support Wingo peut être intelligent.
- Pour commencer une conversation avec Red, clique sur l'icône rouge en forme de bulle en bas à droite de cette page.
- Pose à Red la question que tu veux, comme si tu parlais à une personne. Red comprend mieux les questions simples et claires.
- Le chatbot examine ta demande et te propose la bonne réponse en cherchant dans sa vaste base de données.
Red utilise l'intelligence artificielle générative, mais ce n'est pas un système qui sait tout. Ses capacités sont limitées. Par conséquent, il peut parfois te donner des réponses imprécises ou incomplètes, ou ta demande peut devoir être transmise à un opérateur pour être traitée.
Certaines réponses de Red peuvent être imprévisibles, car elles sont générées automatiquement. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir qu'elles soient correctes, complètes ou à jour. De plus, nous ne partageons en aucun cas des expressions inappropriées.
Précisions juridiques sur Red
Apprends-en davantage sur la protection des données et les conditions d’utilisation de notre chatbot Red, basé sur le service Claude de AWS (ci-après appelé Red).
Wingo/Swisscom utilise le service OpenAI de Microsoft Azure pour Red. Ce modèle d'intelligence artificielle est à la base de ChatGPT et fonctionne en Europe, contrairement à d'autres modèles OpenAI qui fonctionnent aux États-Unis.
OpenAI ou Microsoft ne peuvent pas utiliser tes données pour améliorer le modèle ChatGPT accessible à tous. Il n'y a donc aucun risque que tes données se retrouvent dans l'ensemble de données d'entraînement de ChatGPT d'OpenAI, car il n'y a aucun lien technique ou juridique avec OpenAI.
Wingo/Swisscom ne collecte que les données nécessaires à la fourniture du service de chatbot. Nous te conseillons de ne jamais entrer de données personnelles comme ton nom, ton adresse, ton e-mail ou ton numéro de téléphone. Si tu saisis quand même des données personnelles, nous ne les utiliserons que pour ce pour quoi tu nous les as données.
Nous tenons toujours ces informations à jour. Nous t'invitons à consulter régulièrement cette page pour t'assurer que tu es au courant des pratiques actuelles en matière de protection des données. Nous te renvoyons également à notre politique de protection des données.
Sinon, le chatbot Red est aussi disponible sans le service OpenAI de Microsoft Azure. Ces conditions d'utilisation et de protection des données s'appliquent uniquement au chatbot Red avec le service OpenAI de Microsoft Azure.
Red sert à tester l'utilité de l'IA générative dans un contexte productif chez Wingo/Swisscom. Wingo/Swisscom publie beaucoup d'informations en ligne. Les clients peuvent rechercher ces informations et les comprendre par eux-mêmes pour trouver une réponse à leurs questions ou une solution à un problème. Notre assistance numérique Red contribue à rendre ce processus encore plus intuitif: l'IA recherche les infos pertinentes sur notre site web, les collecte, les analyse en fonction de la demande de l'utilisateur et trouve une réponse appropriée.
Red fournit des informations trouvées ou générées sur la base des données saisies par l'utilisateur et de l'algorithme sous-jacent. Wingo/Swisscom est capable de reconnaître certains écrans récurrents dans l'historique de chat de l'utilisateur afin d'améliorer la capacité de Red à répondre à ses questions. Il peut s'agir, par exemple, de sujets, de préférences ou d'intérêts déduits de l'historique de chat. Le bon fonctionnement de Red n'est pas garanti. Red est encore en phase d'apprentissage et fait l'objet d'améliorations constantes.
Les actes tels que le harcèlement, la diffamation ou la violation des droits de tiers via l'utilisation de Red ne sont pas autorisés et toute violation de ces règles peut faire l'objet de poursuites judiciaires. Si tu rencontres un langage offensant ou inapproprié, sache qu'il ne reflète en aucun cas l'opinion de Wingo/Swisscom.
Les conseils et recommandations de Red sont juste indicatifs et ne remplacent pas un avis professionnel. Nous te conseillons de vérifier la réponse sur notre site web ou de contacter directement la hotline au 0900 94 93 92 (1.50/min, max. 15.–/appel) avant de te fier à la réponse ou de prendre des décisions sur cette base.
L'utilisation du chatbot Red avec le service Microsoft Azure OpenAI se fait à tes propres risques. Les infos fournies par le chatbot ne sont pas contraignantes et Wingo/Swisscom ne garantit pas leur exactitude. Les infos fournies par Red sont basées sur les données du service Microsoft Azure OpenAI et peuvent être obsolètes, erronées, incomplètes ou inexactes.
En particulier, Wingo/Swisscom ne garantit en aucun cas que les infos fournies sont à jour, correctes ou complètes. Wingo/Swisscom se réserve expressément le droit de modifier, compléter ou supprimer tous les services liés à Red ou une partie de ceux-ci sans préavis, ou d'en suspendre temporairement ou définitivement la publication.
Wingo/Swisscom ne garantit en aucun cas l'accessibilité de Red. Swisscom n'est pas tenue d'offrir l'utilisation du chatbot pendant une période déterminée. L'utilisation du chatbot ne constitue pas un droit. Wingo/Swisscom est autorisée à le désactiver à tout moment.
Wingo/Swisscom (y compris ses représentants et ses filiales) n'est pas responsable de l'utilisation de Red ou de son indisponibilité, y compris les résultats qui en découlent. Wingo/Swisscom n'est pas responsable des liens créés, proposés ou mis à la disposition de l'utilisateur par Red.
Red est protégé par des droits de propriété intellectuelle, y compris des droits d’auteur. Il est interdit de copier, modifier ou distribuer le chatbot sans l’autorisation du détenteur des droits.
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