Wingo Prepaid: carte SIM sans frais fixes
Les offres Wingo Prepaid en un coup d'œil
Comparaison de nos produits Prepaid
Tu trouveras ici un aperçu des cartes de Wingo Prepaid avec les tarifs correspondants. La carte SIM est offerte.
Wingo Prepaid | Flat Pass 7 | Flat Pass 30 | Flat Pass 365 | |
Appels | 0.28/min. | Illimités | Illimités | Illimités |
SMS | 0.10/SMS | Illimités | Illimités | Illimités |
Internet | 0.15/Mo | Illimités | Illimités | Illimités |
Crédit initial | 9.95 | – | – | – |
Durée de validité | – | 7 jours | 30 jours | 365 jours |
Prolongation automatique | Non | Oui | Oui | Au choix |
Prix | – | 9.95/7 jours | 34.95/30 jours | 349.95/365 jours |
Commander | Commander | Commander | Commander |
0800 409 409
Tu es client Wingo et tu as besoin de support?
Rends-toi sur notre page d'aide.
Voici comment activer facilement ton Prepaid
Tu décides de la durée de ton Flat Pass: 7, 30 ou 365 jours. Ou obtiens notre Wingo Prepaid classique sans durée fixe.
Paie ton Flat Pass et ton Wingo Prepaid avec ta carte de crédit.
Ajoute les options Travel dont tu as besoin. Comme avec un abo.
Flat Pass 7 et Flat Pass 30 se prolongent automatiquement, sauf si tu ne le souhaites pas. Dans ce cas, tu peux changer cela à tout moment dans ton portail client myWingo. À partir de ce moment-là, les tarifs standard de Wingo Prepaid s'appliquent pour les appels, les SMS et les données mobiles.
Flat Pass 365, en revanche, ne se prolonge pas automatiquement. Tu peux prolonger le Flat Pass 365 d’une année supplémentaire à tout moment dans ton portail client myWingo.
Tu peux recharger Wingo Prepaid par carte de crédit dans ton portail client dès que ton crédit est épuisé.
Tu as des questions sur ton offre Prepaid?
Comment commander l'offre Prepaid Flat Pass?
Tu peux commander ton Flat Pass en ligne sur www.wingo.ch.
Comment passer de l'offre Prepaid Flat Pass à un abonnement mobile Wingo?
Tu peux changer si ton Flat Pass est arrivé à expiration, au bout de 7, 30 ou 365 jours. Il te suffit ensuite de te connecter à ton portail client myWingo et de sélectionner l'abonnement que tu souhaites. Découvre les abos mobiles.
Le Flat Pass est-il une offre Prepaid ou un abonnement classique?
Le Flat Pass est une offre Prepaid. Cela signifie que tu dois payer en avance pour en profiter. Tu peux le faire très facilement, en utilisant ta carte de crédit.
Quelle est la différence entre Wingo Prepaid et Flat Pass?
Ton Wingo Prepaid te permet d'utiliser ton crédit pour les données, les appels et les SMS.
Avec Wingo Flat Pass, tu profites de données et d'appels illimités.
Puis-je passer de mon abo mobile à Prepaid?
Oui, tu peux passer de ton abo mobile à Wingo Prepaid.
Quels sont les Prepaid proposés par Wingo?
Wingo propose l'offre de base Wingo Prepaid ainsi que le Flat Pass pour 7 jours, 30 jours ou 365 jours.
Comment puis-je recharger mon crédit Prepaid?
Tu peux recharger ton crédit Wingo Prepaid en toute simplicité dans ton portail client myWingo.
Est-il possible d'activer simultanément plusieurs Flat Pass?
Non. Tu ne peux activer qu'un seul Flat Pass par carte SIM. Si tu achètes un autre Flat Pass, nous l'activons seulement après l'expiration du Flat Pass précédent.
Quel âge dois-je avoir pour commander l'offre prepaid Flat Pass?
Pour pouvoir acheter le Flat Pass, tu dois avoir au moins 18 ans et une carte de crédit ou une carte PostFinance valable.
Comment recevoir ma carte SIM pour l'offre prepaid Flat Pass?
Nous envoyons ta carte SIM par courrier à ton adresse de livraison en Suisse.
Quelle est la politique de retour pour Wingo Mobile?
Pour Wingo Mobile, le droit de retour est de 14 jours tant que l'enregistrement ou l'activation de la carte SIM n'a pas eu lieu.
Pour un retour, utilise l'adresse suivante:
Centre de contact Wingo
Alte Tiefenaustrasse 6
3050 Berne
Si la durée de 14 jours est écoulée ou si l'activation de la carte SIM a été effectuée, un retour n'est plus possible.
Contacte-nous
À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.
Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.
Tu as d'autres questions? Trouve les réponses dans notre centre d'aide