Options pour ton abo mobile
Tu trouveras ici tous les packs supplémentaires disponibles pour ton abo mobile. Profite encore plus de ton abo mobile.
En déplacement à toute vitesse
-50% sur l'option 5G
Ajoute l'option Full Speed 5G à ton abo. Tu bénéficies de l'option au prix promo de seulement 5.– par mois à vie au lieu de 10.– .
Pour profiter de l'offre, ajoute l'option au moment de la commande. Si tu as déjà l'option et que tu souhaites profiter de l'offre, saisis le code promo 5G25Q2 dans ton portail client myWingo.
Tu peux désactiver et réactiver l'option Full Speed 5G à tout moment.
Data Travel
Packs de données & packs roaming pour l'étranger avec différents volumes de données.
+
9.90
/mois
Full Speed 5G
Surfer jusqu'à 2 Gbit/s sur le réseau 5G. En Suisse et à l'étranger.
+
10.
Second SIM
Carte SIM supplémentaire avec le même numéro de téléphone. Jusqu'à 3 cartes SIM supplémentaires par numéro de téléphone.
+
5.
Voice Travel
60 minutes d'appels à l'étranger. Choisis entre divers packs et zones de pays.
+
16.90
/mois
International Calls
Appeler à l'étranger: depuis la Suisse, appels illimités vers l'UE/UK, les États-Unis et le Canada.
+
20.
Message Travel
Envoyer 100 SMS vers et depuis l'étranger. À utiliser dans le monde entier.
+
9.90
/mois
Tu as des questions sur tes packs supplémentaires pour mobile?
Quel réseau utilise Wingo?
Avec Wingo Mobile et Wingo Internet, tu profites du réseau rapide, fiable et stable de Swisscom.
Avec quels appareils puis-je utiliser l'option Full Speed 5G?
Cette option est disponible sur les smartphones, tablettes, smartwatches et autres wearables. Pour bénéficier de ce débit, ton appareil doit être compatible avec la 5G et ton emplacement doit être couvert par le réseau 5G.
Avec quel abonnement puis-je utiliser l'option Full Speed 5G?
Tu peux utiliser l'option Full Speed 5G avec tous les abonnements Wingo Mobile. En revanche, si tu disposes d'un Wingo Prepaid, cette option n'est pas disponible.
Quelles options puis-je utiliser avec Wingo Prepaid?
Avec Wingo Prepaid - c'est-à-dire aussi avec ton Flat Pass - tu peux utiliser Data Travel, Voice Travel et Message Travel.
Tu souhaites utiliser d'autres options comme la 5G ou la Second SIM? Alors choisis un abo Wingo Mobile.
Quelles sont les options et les paquets disponibles pour les abos mobiles de Wingo?
Avec les abos mobiles de Wingo, tu peux choisir les paquets suivants de manière flexible.
Pour les voyages et les vacances:
Pour une navigation rapide:
Pour les smartwatches et autres:
Combien dois-je payer pour les appels et SMS à l'étranger?
Les tarifs de roaming dépendent du pays où tu trouves. Pour savoir combien tu dois payer pour la téléphonie, les SMS dans le pays où tu te trouves, consulte les tarifs de roaming de Wingo. L'option Voice Travel te permet de téléphoner à des tarifs très avantageux à l'étranger. Tu peux activer l'option dans ton portail client myWingo ou ton Cockpit Wingo.
L'accès à Wingo Cockpit est également gratuit depuis l'étranger. Pour économiser des frais ou des minutes incluses, tu peux bloquer les communications entrantes et sortantes lorsque tu es à l'étranger dans ton portail client myWingo, sous «Blocage des services».
Wingo Swiss permet-il de consommer des données en UE/UK?
Wingo Swiss est un abonnement forfaitaire spécialement destiné aux clients qui séjournent principalement en Suisse et souhaitent pouvoir y surfer, téléphoner et écrire des messages de façon illimitée. Il n'inclut donc pas la téléphonie ou les données à l'étranger.
Pour les appels et les données depuis et vers l'étranger, nous t'invitons à consulter nos options.
Quelle est la marche à suivre pour recevoir la deuxième SIM incluse dans mon abonnement Wingo Swiss Plus?
La Second SIM est incluse dans ton abo Wingo Swiss Plus. Pour la recevoir, active tout simplement l'option Second SIM. Tu peux activer l'option dès que ta carte principale est active.
Pour commander ta Second SIM, consulte notre page d'aide.
Avec quel abonnement puis-je utiliser Second SIM?
Tu peux utiliser Second SIM avec tous les abonnements Wingo Mobile. En revanche, Second SIM n'est pas disponible avec Wingo Prepaid.
J'ai choisi une eSIM lors de ma commande mais j'ai reçu une SIM physique à la maison. Comment dois-je procéder maintenant?
Tu as reçu une carte SIM physique parce que nous n'avons pas pu t'identifier en ligne. Tu as ensuite été identifié par le facteur lors de la livraison de la carte SIM. Tu peux très facilement et rapidement remplacer ta SIM physique par une eSIM dans ton portail client myWingo.
Avec Second SIM, puis-je lire mes SMS sur ma smartwatch / fitness tracker?
Non, tu ne reçois les SMS que sur ton appareil principal et ils ne peuvent pas être lus sur ta smartwatch ou ton appareil de fitness.
Que se passe-t-il avec la carte SIM physique après le passage à l'eSIM?
Si tu es passé d'une carte SIM physique à une eSIM, la carte SIM physique ne fonctionnera plus dès que ton eSIM sera active. Tu peux alors jeter la carte SIM ou la laisser dans l'appareil.
Profite d'autres services supplémentaires pour ton abo mobile
Wingo Cockpit
Avec le Cockpit Wingo tu peux vérifier gratuitement tes frais actuels à l'étranger ou recharger ton Prepaid. De plus, tu peux aussi acheter des packs de données.
myWingo App
L'app myWingo est ton portail en déplacement. Ici, tu as accès à tes abos, tes factures et bien plus encore.
Étranger & Roaming
Tu trouveras ici des conseils pour utiliser ton smartphone à l'étranger afin d'éviter des frais de roaming élevés.
Contacte-nous
À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.
Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.
Tu as d'autres questions? Trouve les réponses dans notre centre d'aide