Notre plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer.

Icon magnifier

Je ne peux pas utiliser de données mobiles avec mon téléphone portable. Que puis-je faire?

Ton appareil n’est apparemment pas encore configuré pour Wingo. Cela se fait normalement automatiquement : tu reçois automatiquement les paramètres pour une configuration de ton appareil à distance (OTA) après avoir introduit ta carte SIM dans ton appareil. Il suffit alors de les enregistrer.

Si ton appareil ne peut pas se configurer automatiquement, tu dois procéder à une configuration manuelle. Procède comme suit :

  • Ouvre la rubrique «Réglages» de ton appareil.
  • Choisis dans la section «Réseaux mobiles», le point «Access Point Names – APN» ou «Points d’accès».
  • Saisis les infos suivantes:

Pour les données mobiles

APN (point d’accès) : gprs.swisscom.ch

APN-Typ : default

MCC : 228

MNC : 01

 

Merci de noter qu’à partir du 1er janvier 2023, tu ne pourras plus envoyer ou recevoir de MMS.