Wingo Internet pour la maison: super rapide, bon prix et facile!
100 Mbit/s
Internet Light
65.
/mois
34.95
/mois
Durée minimale de 12 mois
Frais d'activation: 99.−
400 Mbit/s
Internet Extra
39.95
/mois
Durée minimale de 12 mois
Frais d'activation: 99.–
10 Gbit/s
Internet Max
79.
/mois
49.95
/mois
Durée minimale de 12 mois
Frais d'activation: 120.–
1 Gbit/s + 250 chaînes
Internet Plus + TV Plus
90.
/mois
54.90
/mois
Frais d'activation TV offerts
Frais d'activation Internet: 99.–
500 Mbit/s
Internet Start
69.
Contrat sans durée minimale
Frais d'activation: 99.–
1 Gbit/s
Internet Plus
75.
Contrat sans durée minimale
Frais d'activation: 99.–
Tu as des questions sur ton abo Internet?
Puis-je connecter ma Wingo Internet-Box et ma Wingo TV-Box par WLAN?
Oui, c’est possible. Mais point important, le câble réseau fourni reste le mode de connexion le plus fiable et le plus performant.
Voici comment connecter ta TV-Box via WLAN:
- Avant d'allumer la TV Box, débranche le câble réseau de la TV-Box.
- Allume la TV-Box.
- Une fenêtre s'ouvre et t'indique qu'il y a un problème de connexion.
- Choisis l'option «Conseils sur la connexion».
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec les types de connexion possibles. Choisis l'une des options à droite pour te connecter via un kit Wi-Fi ou directement sans fil via WLAN.
- Connexion réseau WLAN: appuie ensuite sur le bouton WPS (+) de ton routeur et sur « Se connecter via WLAN ».
- Une fois que la TV-Box a trouvé le signal, elle se connecte automatiquement et vérifie la qualité de la connexion.
Veille à toujours conserver le câble réseau fourni, même si tu connectes la TV-Box par WLAN. Le raccordement par câble reste par exemple nécessaire pour réinitialiser la Box sur les paramètres par défaut. Pour restaurer le paramétrage usine (Factory Set), la Box doit être branchée par câble.
Je déménage bientôt et il n'y a pas encore d'Internet Wingo à ma nouvelle adresse. Que puis-je faire?
Pour que le raccordement Internet fonctionne également à la nouvelle adresse, il faut qu'il y ait une prise Swisscom. Si le bâtiment n'est pas encore raccordé par Swisscom, le propriétaire doit en faire la demande via le portail client Swisscom Connect Now.
Dès que l'extension est terminée, tu peux signaler ton déménagement sur le portail client myWingo.
Quels sont les abos Internet et TV proposés par Wingo?
Chez Wingo, tu peux combiner tous les abos Internet avec tous les produits TV. Tu as besoin d'un abo Internet pour pouvoir utiliser Wingo TV.
Comment puis-je vérifier si Wingo Internet est disponible à mon domicile?
Choisis un produit et clique sur «Commander». Saisis ensuite ton adresse et nous te montrerons quelles sont les vitesses disponibles chez toi.
Grâce au Swisscom Checker, tu peux vérifier si la fibre optique est déjà disponible à ton domicile.
Quand dois-je contacter un électricien pour ma connexion DSL?
Pour activer ton raccordement DSL, nous avons besoin de certaines informations, comme le numéro NSN ou le nom du locataire précédent. Si tu peux nous transmettre l'une de ces informations ou les deux, nous pourrons activer ton Internet Wingo sans l'intervention d'un électricien.
Si tu n'es pas en mesure de fournir l'une des informations demandées, tu devras faire appel à un électricien. Nous te donnerons le numéro de position sur le PT correspondant et l'électricien raccordera alors ton raccordement DSL au réseau Swisscom. Attention: Wingo ne couvre pas les frais de l'électricien. Ceux-ci seront à ta charge.
À quoi sert le NSN (Net Service Number)?
Le NSN (Net Service Number) nous permet d'identifier ta ligne en cuivre. Cette information est importante lors d'une nouvelle commande Internet, Fix ou TV ou lors d'un déménagement. Pour obtenir cette information et faciliter ta commande, tu peux demander directement ce numéro à ton ancien opérateur.
S'il ne souhaite pas te communiquer cette information, tu peux demander le nom et le prénom de l'ancien locataire de ton nouveau domicile et si possible également le numéro fixe.
J'ai commandé Wingo Internet. Mon contrat avec mon ancien fournisseur internet sera-t-il automatiquement résilié?
Non, tu dois résilier le contrat chez ton ancien opérateur en respectant le délai contractuel. Pour cela tu peux utiliser notre modèle de résiliation.
Y a-t-il une durée minimale de contrat pour Wingo Internet?
Selon l'abo choisi, il peut y avoir une durée minimale de contrat de 12 mois ou un contrat sans durée minimale.
Puis-je ajouter Wingo TV à mon abo Internet?
Oui, Wingo offre la possibilité d'ajouter Wingo TV à ton abo Internet. Cela comprend les chaînes HD, la fonction Replay et une app pour regarder la TV en déplacement.
Pourquoi l'identification en ligne est-elle particulièrement importante lors d'une commande eSIM?
Tu économises du temps et des ressources en t'identifiant en ligne.
Si tu ne le fais pas, le facteur devra t'identifier et tu recevras une carte SIM physique que tu pourras remplacer par une eSIM dans ton portail client myWingo.
Qui peut commander un abo Wingo, un Wingo Prepaid ou un Flat Pass?
Tu dois avoir au moins 18 ans pour devenir client Wingo. Tu n'as pas encore atteint la majorité? Pas de problème. Les abos pour les jeunes à partir de 12 ans sont souscrits par leurs parents ou leur tuteur légal. Dans ce cas, la personne qui signe se porte garante de ton abonnement et de ton utilisation du smartphone. Jusqu'à ton 16e anniversaire, tous les services à valeur ajoutée sont automatiquement bloqués. Les services à valeur ajoutée liés au divertissement pour adultes sont bloqués jusqu'à ton 18e anniversaire. Pour souscrire un abo Wingo, tu dois aussi avoir une adresse en Suisse ou au Liechtenstein. Pour le Flat Pass, tu as besoin d'une carte de crédit ou d'une carte PostFinance valide.
J'ai choisi une eSIM lors de ma commande mais j'ai reçu une SIM physique à la maison. Comment dois-je procéder maintenant?
Tu as reçu une carte SIM physique parce que nous n'avons pas pu t'identifier en ligne. Tu as ensuite été identifié par le facteur lors de la livraison de la carte SIM. Tu peux très facilement et rapidement remplacer ta SIM physique par une eSIM dans ton portail client myWingo.
Puis-je commander un nouvel abo Wingo directement avec l'eSIM?
Oui, c'est possible. Lors de ta commande, indique simplement que tu souhaites une eSIM et non une carte SIM physique. Tu peux bien sûr aussi remplacer ta carte SIM physique par une eSIM à tout moment. L'important est que ton appareil soit compatible avec l'eSIM. Tu trouveras plus d'infos à ce sujet sur notre page d'aide.
Je suis encore client(e) auprès d'un autre opérateur: puis-je quand même bénéficier de la promotion?
Tu peux commander ton abonnement mobile auprès de Wingo et bénéficier de la promotion dès maintenant. L'activation/le portage interviendra à la date de ton choix ou au terme du délai de résiliation de ton opérateur actuel.
Puis-je profiter de la promo en tant que client existant?
Oui, chez Wingo Mobile, les clientes et les clients existants profitent également des offres promotionnelles. Si tu as déjà l'abo en promotion, tu peux simplement copier le code promo et le saisir dans ton portail client myWingo.
Tu trouveras le code sous le tableau des produits. Note que si tu passes à un nouvel abo, tu perdras tous les avantages de ta promo actuelle. Tu peux continuer à utiliser les options ou packs pour l'étranger existants sans problème.
Combien de temps l'offre promotionnelle est-elle valable?
Le prix n'est valable que si tu passes commande pendant la période de promotion. Dans le cadre de l'offre promotionnelle, tu bénéficies d'un rabais qui est valable sans limite de temps.
En revanche, le rabais ne sera plus valable si tu changes d’abo Wingo ou d'opérateur.
Qui peut commander un abonnement Wingo ou un Flat Pass?
Tu dois avoir au moins 18 ans pour devenir client Wingo.
Tu n'as pas encore atteint la majorité? Pas de problème. Dans la mesure où tu as plus de 12 ans, l'un de tes parents ou ton représentant légal peut souscrire un abonnement pour toi. Il se portera alors caution pour ton abonnement et l'usage que tu feras du smartphone associé. L'ensemble des services à valeur ajoutée seront automatiquement bloqués jusqu'à ton seizième anniversaire. Les services destinés aux adultes le seront même jusqu'à tes dix-huit ans.
Pour souscrire un abonnement Wingo, tu dois justifier d'une adresse en Suisse ou au Liechtenstein. Pour commander un Flat Pass, tu dois disposer d'une carte de crédit ou PostFinance valide.
Réseau rapide via WLAN et à combiner avec la TV
Surfer à la vitesse de la lumière: offre-toi Wingo Internet à la maison. Avec des débits incroyables allant jusqu’à 10 Gbit/s. Ajoute Wingo TV et son app pratique en déplacement. Et si tu aimes téléphoner, chez nous il y a aussi le réseau fixe.
Se détendre n’a jamais été aussi avantageux
Choisis Wingo TV: chaînes en HD, Replay, nombreuses heures d’enregistrement et une app pratique en déplacement.
Ton équipement
Profite d’un WLAN puissant partout chez toi.
Découvre notre matériel performant qui permet de presque tout faire. À ta disposition jour et nuit, il t’offre de nombreuses options supplémentaires et professionnelles.
Si la réception n'est pas optimale chez toi, tu peux utiliser un répéteur. Nous te recommandons la WLAN-Box 2 et 3 de Swisscom pour cela. La nouvelle WLAN-Box 5 de Swisscom n'est actuellement pas compatible.
L’installation est ultrasimple
Tu installes, tu actives et c’est bon: en quelques étapes, tu as Wingo Internet chez toi.
Installe ton routeur Internet et ta TV-Box en quelques étapes seulement. Et si tu ne sais pas comment t'y prendre, consulte nos guides ou demande-nous en personne.
Wingo Internet – simple, avantageux, pratique
Avec Wingo comme super opérateur Internet de Suisse, tu profites d'un matériel puissant et de hauts débits via WLAN. Offre-toi l'abo Internet pour la Suisse pour fibre optique et DSL.
Commander, installer, surfer: rien de plus simple
En seulement 3 étapes, tu peux profiter de ton abo Internet avec Wingo. L'installation est super facile.
Tu as déjà un abo Internet chez Wingo?
Change et gère ton abo Internet, tout simplement dans ton portail client myWingo.
Télécharger gratuitement
Rapide, simple, super pratique: utilise ton portail client via l'app.
Internet Light. Si tu as déjà cet abo, saisis le code promo LIGHT25 dans ton portail client myWingo, sous «Mon abonnement», pour bénéficier de cette offre. L'offre est valable du 02.06.2025 au 31.12.2025. Rabais à vie.
Internet Max. Si tu as déjà cet abo, saisis le code promo MAX25JUN dans ton portail client myWingo, sous «Mon abonnement», pour bénéficier de cette offre. L'offre est valable du 16.06.2025 au 31.12.2025. Rabais à vie.
Wingo TV Start. Si tu as déjà Wingo Internet ou Wingo TV, saisis le code promo TVSTART25D dans ton portail client myWingo pour profiter de Wingo TV Start à un prix promotionnel. L'offre est valable du 01.04.2025, au 31.12.2025. Rabais à vie.
Wingo TV Max. Si tu as déjà Wingo Internet ou Wingo TV, saisis le code promo TVMAX2512 dans ton portail client myWingo pour profiter de Wingo TV Max à un prix promotionnel. L'offre est valable du 02.06.2025, au 31.12.2025. Rabais à vie.
1 Gbit/s + 250 chaînes. Si tu as déjà Wingo Internet Plus et Wingo TV Plus, ou seulement Internet Plus, saisis le code PLUSPLU259 dans ton portail client myWingo. Si tu as Internet Plus ou un produit Wingo TV, passe d'abord à Wingo TV Plus et saisis ensuite le code PLUSPLU259 dans myWingo. Si tu as un autre abo Wingo Internet, tu dois d'abord passer à Internet Plus. L'offre est valable du 15.09.2025 au 08.12.2025. Rabais à vie.
Wingo TV. Pour les nouveaux clients Wingo Internet, les frais d'activation de Wingo TV de 29.− sont offerts. Uniquement en combinaison avec un abonnement Wingo Internet. Si tu as déjà un abonnement Internet, tu dois payer les frais d'activation de Wingo TV de 29.−.
Replay Pause, reculer/avancer. Tu peux mettre en pause, reculer ou avancer à tout moment les émissions en Replay. Si tu avances pendant la publicité, de courtes annonces s'affichent sans possibilité de les sauter.