Offre combinée

1 Gbit/s + 250 chaînes

  • Internet Plus avec jusqu'à 1 Gbit/s en upload et download

  • TV Plus avec 250 chaînes, 400h d’enregistrement, 7 jours de Replay avec avancer/reculer

  • App TV gratuite incluse

  • Rabais a vie

Il te reste
jours::

Wingo Internet pour la maison: super rapide, bon prix et facile!

100 Mbit/s

Internet Light

-46%

65.

/mois

34.95

/mois

Durée minimale de 12 mois
Frais d'activation: 99.−

Offre à saisir

400 Mbit/s

Internet Extra

39.95

/mois

Durée minimale de 12 mois
Frais d'activation: 99.–

10 Gbit/s

Internet Max

-36%

79.

/mois

49.95

/mois

Durée minimale de 12 mois
Frais d'activation: 120.–

Offre combinée

1 Gbit/s + 250 chaînes

Internet Plus + TV Plus

-39%

90.

/mois

54.90

/mois

Frais d'activation TV offerts
Frais d'activation Internet: 99.–

500 Mbit/s

Internet Start

69.

        

/mois

Contrat sans durée minimale 
Frais d'activation: 99.–

1 Gbit/s

Internet Plus

75.

        

/mois

Contrat sans durée minimale
Frais d'activation: 99.–

Tu as des questions sur ton abo Internet?

Puis-je connecter ma Wingo Internet-Box et ma Wingo TV-Box par WLAN?

icon-arrow

Oui, c’est possible. Mais point important, le câble réseau fourni reste le mode de connexion le plus fiable et le plus performant.  

Voici comment connecter ta TV-Box via WLAN:

 

  1. Avant d'allumer la TV Box, débranche le câble réseau de la TV-Box.
  2. Allume la TV-Box.
  3. Une fenêtre s'ouvre et t'indique qu'il y a un problème de connexion.
  4. Choisis l'option «Conseils sur la connexion».
  5. Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec les types de connexion possibles. Choisis l'une des options à droite pour te connecter via un kit Wi-Fi ou directement sans fil via WLAN.
  6. Connexion réseau WLAN: appuie ensuite sur le bouton WPS (+) de ton routeur et sur « Se connecter via WLAN ».
  7. Une fois que la TV-Box a trouvé le signal, elle se connecte automatiquement et vérifie la qualité de la connexion.

 

Veille à toujours conserver le câble réseau fourni, même si tu connectes la TV-Box par WLAN. Le raccordement par câble reste par exemple nécessaire pour réinitialiser la Box sur les paramètres par défaut. Pour restaurer le paramétrage usine (Factory Set), la Box doit être branchée par câble.

Je déménage bientôt et il n'y a pas encore d'Internet Wingo à ma nouvelle adresse. Que puis-je faire?

icon-arrow

Pour que le raccordement Internet fonctionne également à la nouvelle adresse, il faut qu'il y ait une prise Swisscom. Si le bâtiment n'est pas encore raccordé par Swisscom, le propriétaire doit en faire la demande via le portail client Swisscom Connect Now

Dès que l'extension est terminée, tu peux signaler ton déménagement sur le portail client myWingo.

Quels sont les abos Internet et TV proposés par Wingo?

icon-arrow

Chez Wingo, tu peux combiner tous les abos Internet avec tous les produits TV. Tu as besoin d'un abo Internet pour pouvoir utiliser Wingo TV. 

Comment puis-je vérifier si Wingo Internet est disponible à mon domicile?

icon-arrow

Choisis un produit et clique sur «Commander». Saisis ensuite ton adresse et nous te montrerons quelles sont les vitesses disponibles chez toi.

Grâce au Swisscom Checker, tu peux vérifier si la fibre optique est déjà disponible à ton domicile.

Vers le checker de disponibilité 

Quand dois-je contacter un électricien pour ma connexion DSL?

icon-arrow

Pour activer ton raccordement DSL, nous avons besoin de certaines informations, comme le numéro NSN ou le nom du locataire précédent. Si tu peux nous transmettre l'une de ces informations ou les deux, nous pourrons activer ton Internet Wingo sans l'intervention d'un électricien.  

Si tu n'es pas en mesure de fournir l'une des informations demandées, tu devras faire appel à un électricien. Nous te donnerons le numéro de position sur le PT correspondant et l'électricien raccordera alors ton raccordement DSL au réseau Swisscom. Attention: Wingo ne couvre pas les frais de l'électricien. Ceux-ci seront à ta charge. 

À quoi sert le NSN (Net Service Number)?

icon-arrow

Le NSN (Net Service Number) nous permet d'identifier ta ligne en cuivre. Cette information est importante lors d'une nouvelle commande Internet, Fix ou TV ou lors d'un déménagement. Pour obtenir cette information et faciliter ta commande, tu peux demander directement ce numéro à ton ancien opérateur.

S'il ne souhaite pas te communiquer cette information, tu peux demander le nom et le prénom de l'ancien locataire de ton nouveau domicile et si possible également le numéro fixe.

J'ai commandé Wingo Internet. Mon contrat avec mon ancien fournisseur internet sera-t-il automatiquement résilié?

icon-arrow

Non, tu dois résilier le contrat chez ton ancien opérateur en respectant le délai contractuel. Pour cela tu peux utiliser notre modèle de résiliation

Y a-t-il une durée minimale de contrat pour Wingo Internet?

icon-arrow

Selon l'abo choisi, il peut y avoir une durée minimale de contrat de 12 mois ou un contrat sans durée minimale.

Puis-je ajouter Wingo TV à mon abo Internet?

icon-arrow

Oui, Wingo offre la possibilité d'ajouter Wingo TV à ton abo Internet. Cela comprend les chaînes HD, la fonction Replay et une app pour regarder la TV en déplacement.

Pourquoi l'identification en ligne est-elle particulièrement importante lors d'une commande eSIM?

icon-arrow

Tu économises du temps et des ressources en t'identifiant en ligne.

Si tu ne le fais pas, le facteur devra t'identifier et tu recevras une carte SIM physique que tu pourras remplacer par une eSIM dans ton portail client myWingo.

Tu trouveras plus d'infos sur l'eSIM ici.

Qui peut commander un abo Wingo, un Wingo Prepaid ou un Flat Pass?

icon-arrow

Tu dois avoir au moins 18 ans pour devenir client Wingo. Tu n'as pas encore atteint la majorité? Pas de problème. Les abos pour les jeunes à partir de 12 ans sont souscrits par leurs parents ou leur tuteur légal. Dans ce cas, la personne qui signe se porte garante de ton abonnement et de ton utilisation du smartphone. Jusqu'à ton 16e anniversaire, tous les services à valeur ajoutée sont automatiquement bloqués. Les services à valeur ajoutée liés au divertissement pour adultes sont bloqués jusqu'à ton 18e anniversaire. Pour souscrire un abo Wingo, tu dois aussi avoir une adresse en Suisse ou au Liechtenstein. Pour le Flat Pass, tu as besoin d'une carte de crédit ou d'une carte PostFinance valide.

J'ai choisi une eSIM lors de ma commande mais j'ai reçu une SIM physique à la maison. Comment dois-je procéder maintenant?

icon-arrow

Tu as reçu une carte SIM physique parce que nous n'avons pas pu t'identifier en ligne. Tu as ensuite été identifié par le facteur lors de la livraison de la carte SIM. Tu peux très facilement et rapidement remplacer ta SIM physique par une eSIM dans ton portail client myWingo.

Puis-je commander un nouvel abo Wingo directement avec l'eSIM?

icon-arrow

Oui, c'est possible. Lors de ta commande, indique simplement que tu souhaites une eSIM et non une carte SIM physique. Tu peux bien sûr aussi remplacer ta carte SIM physique par une eSIM à tout moment. L'important est que ton appareil soit compatible avec l'eSIM. Tu trouveras plus d'infos à ce sujet sur notre page d'aide.

Je suis encore client(e) auprès d'un autre opérateur: puis-je quand même bénéficier de la promotion?

icon-arrow

Tu peux commander ton abonnement mobile auprès de Wingo et bénéficier de la promotion dès maintenant. L'activation/le portage interviendra à la date de ton choix ou au terme du délai de résiliation de ton opérateur actuel.

Puis-je profiter de la promo en tant que client existant?

icon-arrow

Oui, chez Wingo Mobile, les clientes et les clients existants profitent également des offres promotionnelles. Si tu as déjà l'abo en promotion, tu peux simplement copier le code promo et le saisir dans ton portail client myWingo

Tu trouveras le code sous le tableau des produits. Note que si tu passes à un nouvel abo, tu perdras tous les avantages de ta promo actuelle. Tu peux continuer à utiliser les options ou packs pour l'étranger existants sans problème.

Combien de temps l'offre promotionnelle est-elle valable?

icon-arrow

Le prix n'est valable que si tu passes commande pendant la période de promotion. Dans le cadre de l'offre promotionnelle, tu bénéficies d'un rabais qui est valable sans limite de temps. 

 

En revanche, le rabais ne sera plus valable si tu changes d’abo Wingo ou d'opérateur.

Qui peut commander un abonnement Wingo ou un Flat Pass?

icon-arrow

Tu dois avoir au moins 18 ans pour devenir client Wingo.

Tu n'as pas encore atteint la majorité? Pas de problème. Dans la mesure où tu as plus de 12 ans, l'un de tes parents ou ton représentant légal peut souscrire un abonnement pour toi. Il se portera alors caution pour ton abonnement et l'usage que tu feras du smartphone associé. L'ensemble des services à valeur ajoutée seront automatiquement bloqués jusqu'à ton seizième anniversaire. Les services destinés aux adultes le seront même jusqu'à tes dix-huit ans.

Pour souscrire un abonnement Wingo, tu dois justifier d'une adresse en Suisse ou au Liechtenstein. Pour commander un Flat Pass, tu dois disposer d'une carte de crédit ou PostFinance valide.

Réseau rapide via WLAN et à combiner avec la TV

Surfer à la vitesse de la lumière: offre-toi Wingo Internet à la maison. Avec des débits incroyables allant jusqu’à 10 Gbit/s. Ajoute Wingo TV et son app pratique en déplacement. Et si tu aimes téléphoner, chez nous il y a aussi le réseau fixe.

Se détendre n’a jamais été aussi avantageux

Choisis Wingo TV: chaînes en HD, Replay, nombreuses heures d’enregistrement et une app pratique en déplacement.

Ton équipement

Profite d’un WLAN puissant partout chez toi.

Découvre notre matériel performant qui permet de presque tout faire. À ta disposition jour et nuit, il t’offre de nombreuses options supplémentaires et professionnelles.

 

Découvrir l’équipement

 

Si la réception n'est pas optimale chez toi, tu peux utiliser un répéteur. Nous te recommandons la WLAN-Box 2 et 3 de Swisscom pour cela. La nouvelle WLAN-Box 5 de Swisscom n'est actuellement pas compatible.

L’installation est ultrasimple

Tu installes, tu actives et c’est bon: en quelques étapes, tu as Wingo Internet chez toi.

Installe ton routeur Internet et ta TV-Box en quelques étapes seulement. Et si tu ne sais pas comment t'y prendre, consulte nos guides ou demande-nous en personne.

Plus sur l’installation

Wingo Internet – simple, avantageux, pratique

Avec Wingo comme super opérateur Internet de Suisse, tu profites d'un matériel puissant et de hauts débits via WLAN. Offre-toi l'abo Internet pour la Suisse pour fibre optique et DSL.

Commander, installer, surfer: rien de plus simple

En seulement 3 étapes, tu peux profiter de ton abo Internet avec Wingo. L'installation est super facile.

Étape 1

Sélectionner le produit souhaité

Internet Order

Choisis l’abonnement Wingo Internet qui te convient le mieux. Conseil: ajoute Wingo TV.

Étape 2

Résilier un contrat en cours

You Cancel

Tu dois résilier toi-même ton contrat actuel. Aucun problème avec notre modèle pratique. Résilie aussitôt après ta commande chez nous.

Étape 3

Installer le matériel et surfer

Mail Box

L’installation est ultrasimple, elle se fait en quelques étapes.

Tu as déjà un abo Internet chez Wingo?

Change et gère ton abo Internet, tout simplement dans ton portail client myWingo.

Télécharger gratuitement

Rapide, simple, super pratique: utilise ton portail client via l'app. 

Connexion par navigateur

Ton portail client tel que tu le connais