Icon magnifier

Inscription à l’eBill

Avec le service eBill, ta facture est envoyée directement dans ton e-banking/e-finance et non via e-mail.

Pour bénéficier de ce service pour ton abo Wingo, l’inscription se fait directement dans ton e-banking/e-finance. Tu as deux possibilités:

  • Après avoir payé une facture Wingo, un message s’affichera et tu pourras directement t’inscrire à l’eBill de Wingo.
  • Tu peux rechercher Wingo dans la liste des émetteurs de facture et t’inscrire. Tu devras saisir le numéro de client et le code postal de ton abonnement afin que nous puissions t’identifier.

Tu recevras un e-mail de confirmation de notre part dans les jours suivant ta demande d’inscription. Sous myWingo, «eBill» sera affiché comme mode de facturation.

Lors de la prochaine facturation, tu recevras un e-mail t’informant que ta nouvelle facture est disponible dans ton e-banking/e-finance.

Si tu possèdes plusieurs abo Wingo pour lesquels tu souhaites utiliser le service eBill, tu dois t’inscrire pour chacun d’entre eux.