MySports abschliessen - so geht's
Auch die MySports-Pakete findest du in deinem Kundenportal myWingo. Wähle zwischen zwei verschiedenen Paketen:
Jahresabo Deutsch/Französisch: 29.90/Mt. – 12 Monate Mindestvertragsdauer
Monatsabo Deutsch/Französisch 39.90/Mt. – keine Mindestvertragsdauer
Du hast jeweils die Wahl zwischen MySports in deutscher und französischer Sprache. So siehst du Analysen, Kommentaren usw. in der Sprache, die du möchtest. Die MySport Spiele findest du auf dem MySports-Sender in deinem Wingo TV Guide.
Verfügbar auf MySports

So aktivierst du die Option MySports
Neukunden
Ich habe kein Internet-Abo bei Wingo
Um mySports zu aktivieren, brauchst du zuerst ein Internet- und TV-Abo bei Wingo. So geht's:
- Wähle dein Internet- und TV-Abo. Alle Abos sind mit mySports kompatibel.
- Installiere deine Internet- und TV-Box zu Hause.
- Sobald deine Box läuft, kannst du mySports in deinem myWingo-Portal aktivieren.
- Die Kanäle sind dann in deinem Wingo TV-Guide verfügbar.
- Viel Spass beim Einrichten und Geniessen!
Bereits Wingo-Kunden
Ich habe ein Internet- und TV-Abo bei Wingo
Melde dich in deinem myWingo-Portal an und abonniere mySports ganz nach deinem Geschmack – ob jährlich oder monatlich. Schon bald findest du die mySports-Kanäle in deinem Wingo TV-Guide. Viel Spass beim Schauen!
Das könnte dich interessieren!
Se détendre n’a jamais été aussi avantageux
Choisis Wingo TV: chaînes en HD, Replay, nombreuses heures d’enregistrement et une app pratique en déplacement.
blue TV
Erlebe spannende Film-Momente mit blue Video – on demand und den Zusatzpaketen auf der blue App mit Wingo TV: Entertainment & Streaming.
Du fragst, wir antworten.
Quelles sont les conditions pour pouvoir utiliser les bouquets supplémentaires blue avec Wingo TV?
Tu peux ajouter blue Sport directement dans ton portail client myWingo ou via l'app Wingo en tant qu'option TV.
Pour tous les autres bouquets blue, tu as besoin d'un identifiant Swisscom et d'un abonnement Internet Wingo combiné à Wingo TV. Tu peux ensuite t'abonner aux contenus des bouquets blue via l'app blue et les payer directement via Swisscom.
Avec quel login puis-je utiliser Swisscom blue TV?
L'app blue TV est un produit Swisscom. Pour utiliser l'app blue TV, tu as donc besoin d'un Swisscom login. Pour toute question ou si tu rencontres des problèmes pour l'enregistrement, tu peux appeler gratuitement Swisscom au numéro 0800 800 800.
Puis-je également profiter de l’offre blue «blue SuperMax» sur Wingo TV?
Le paquet «blue SuperMax» est disponible avec tous les produits Wingo TV sur l'app blue TV.
En revanche, les produits Wingo TV ne te permettent pas d’accéder directement aux contenus Disney+ Standard et Paramount+ inclus dans ce bouquet. Pour regarder ces contenus, tu dois télécharger l’app de ces deux plateformes de streaming sur ta Smart TV, ton Apple TV, ton smartphone ou ton browser. La Wingo TV-Box te permet toujours d’accéder aux contenus du bouquet Sky Cinema via l’app blue TV.
Comment puis-je utiliser Swisscom blue TV avec Wingo TV?
Tu trouves Swisscom blue TV comme app préinstallée sur ta Wingo TV, soit dans le menu «Apps», soit sur l'écran d'accueil.
Attention: tu as besoin d'un Swisscom Login pour pouvoir utiliser l'app. blue TV ne fonctionne pas avec ton login Wingo.
Quelle est la différence entre l'abonnement annuel et l'abonnement mensuel pour les options sport TV?
L'abonnement annuel est moins cher que l'abonnement mensuel. Cependant, la durée minimale de l'abonnement annuel est de 12 mois. Si tu résilies avant cette date, tu devras payer l'intégralité des frais d'abonnement pour la durée restante.
Les deux options sont facturées mensuellement sur ta facture Wingo TV, et peuvent être résiliées avec un préavis d'un mois pour la fin du mois.
Comment résilier mes options TV?
Si tu veux résilier Wingo TV ou des options TV, contacte-nous.
N’oublie pas que si tu résilies Wingo TV, toutes les options TV vont aussi être résiliées.
Vérifie la durée minimale des abonnements annuels pour les options sport. Tu peux résilier les options sport avec un préavis d’un mois pour la fin du mois.
Toutes les autres options TV peuvent être résiliées sans préavis.
Est-ce que je peux aussi regarder les contenus blue Sport et MySports sur l'app Wingo TV pour mobile ou l'app Wingo TV pour Samsung?
Oui, les chaînes blue Sport et MySports sont aussi disponibles sur l'app Wingo TV pour mobile et sur l'app Wingo TV pour Samsung.
J'ai déjà un abonnement à MySports ou blue Sport chez un autre fournisseur (blue ou MySports), mais pas directement chez Wingo. Est-ce que je peux quand même regarder les contenus sur Wingo TV?
Non, tu peux les regarder uniquement via les apps des autres fournisseurs. Tu peux regarder les contenus via les chaînes activées sur Wingo TV uniquement si tu as souscrit les options sport directement chez Wingo.
Comment je peux m'abonner aux options blue Sport ou MySport?
Tu peux t'abonner aux options sport dans ton portail client myWingo ou via l'app myWingo sous « TV ».

