Icon magnifier

Comment puis-je débloquer ma ligne à la suite d'un retard de paiement?

Tu peux débloquer immédiatement ta ligne en souscrivant à un arrangement de paiement directement dans mywingo.

Toutes les factures déjà émises et ouvertes seront prises en compte dans l’arrangement de paiement.

Tu peux obtenir un arrangement de paiement aux conditions suivantes :

  • 6 mensualités au maximum
  • Montant minimum des mensualités : 50.-
  • Si ton contrat/tes services ne sont pas déjà résiliés
  • Si ton arrangement de paiement précédent a été dûment respecté
  • 3 mois après l'annulation d'un arrangement de paiement non respecté

Tu peux choisir de recevoir les bulletins de versement par e-mail ou par poste. Un montant unique de 3.- sera facturé pour un envoi postal.

Tu peux retrouver l’extrait de l’arrangement de paiement et les bulletins de versement sous « Ma correspondance » dans ton espace client mywingo.

Seuls les bulletins de versement de l'arrangement de paiement sont valables pour le règlement des mensualités. Ainsi, tes paiements seront comptabilisés correctement.

Les factures mensuelles ne faisant pas partie de l’arrangement de paiement doivent être payées ponctuellement, à leur propre échéance.

En cas de non-respect de l'échéance de paiement d'une mensualité, ta ligne sera à nouveau bloquée.