Comment installer ta Wingo TV
L'installation de la Wingo TV-Box est très rapide. Voici comment la brancher et profiter de la TV en quelques étapes.
- Connexion entre la TV-Box et la télé exclusivement par câble HDMI 2.0
- Port HDMI 2.0 HDCP 2.2
- Mode économie d’énergie (activation dans le menu TV)
- Audio: stéréo (standard) ou option «Dolby Surround 5.1» via interface HDMI, mini-jack audio ou mini TOS-link
- Dimensions: 110 x 110 x 31 mm
- Poids: 312 g sans câble
Contenu de la livraison: TV-Box, télécommande (piles incluses), câble d’alimentation, câble HDMI 2.0 et Ethernet, instructions d’installation
Si tu n'as pas encore commandé l'Option TV pour profiter de la fonction Replay et des 400 heures de stockage pour les enregistrements, commande-la ici.
Guide d'installation Wingo TV-Box IP1400
Déclaration de conformité de la TV-Box (Arcadyan) 05-02-2020
Fonctionnement | Puissance en Watt |
POn | 5.7W |
PStandby | 2.4W |
PAPD | 2.4W |
Off | 0.06W |
Consommation électrique annuelle | 26.4kWh/année |
Tes questions, nos réponses.
Puis-je commander une TV-Box supplémentaire?
Bien sûr. Pour 5.– par mois, tu profites de l'offre Wingo TV complète pour ton deuxième poste. Tu disposes ainsi de toutes les fonctions sur les deux appareils. Pour la deuxième TV-Box, les frais d'activation uniques s'élèvent à 29.–. Pour les autres TV-Box supplémentaires, tu ne paies pas de frais d'activation. Si tu utilises déjà Wingo TV, commande simplement la deuxième TV-Box dans myWingo, sinon ajoute-la à ton panier lors de ta commande. Tu peux commander au maximum quatre TV-Box supplémentaires en plus de la TV-Box principale.
Bon à savoir: si tu as un ancien produit TV, tu ne peux commander qu'une seule TV-Box supplémentaire. Pour pouvoir utiliser plus de TV-Box, tu dois passer à un produit TV plus récent.
Puis-je connecter sans fil ma Wingo Internet-Box et ma Wingo TV-Box?
Oui, c’est possible. Mais point important, le câble réseau fourni reste le mode de connexion le plus fiable et le plus performant.
Voici comment connecter ta TV-Box via WLAN:
- Allume la TV-Box et ton téléviseur et retire le câble réseau. Wingo TV ouvre automatiquement une fenêtre qui va te guider dans la configuration du WLAN.
- Tu peux aussi utiliser la Swisscom WLAN-Box. Nos clients sont jusqu’à présent satisfaits de ce produit.
- Conserve toujours le câble réseau fourni.
Veille à toujours conserver le câble réseau fourni, même si tu connectes la TV-Box par WLAN. Le raccordement par câble reste par exemple nécessaire pour réinitialiser la Box sur les paramètres par défaut.
Pour restaurer le paramétrage usine (Factory Set), la Box doit être branchée par câble.
L'écran de mon téléviseur reste noir. Que dois-je faire?
- Vérifie si tu as sélectionné la bonne source (Source, p. ex. Ext1, Ext2)
- Vérifie si tous les c âbles sont correctement branchés.
- Essaie avec un autre port HDMI.
- Redémarre ton appareil: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Puis rallume l'Internet-Box et attends deux minutes. Rallume ensuite la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut à la Box pour télécharger automatiquement le logiciel après un redémarrage.
Si le problème persiste,
La qualité de l'image de mon téléviseur est mauvaise. Que dois-je faire?
Vérifie si tous les c âbles sont correctement branchés. Essaie avec un autre port HDMI. Redémarre tes appareils: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Rallume l'Internet-Box. Attends deux minutes. Rallume la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut pour que le logiciel soit téléchargé automatiquement en cas de redémarrage.
Mon téléviseur indique le message d'erreur 100. Qu'est-ce que cela signifie?
Ta Wingo TV-Box n'est pas connectée à l'Internet-Box. Vérifie la connexion LAN entre la TV-Box et l'Internet-Box.
Si le problème persiste,
Mon téléviseur indique le message d'erreur 101. Qu'est-ce que cela signifie?
La connexion avec le TV-Service est momentanément interrompue. Appuie sur la touche "Retour" de ta télécommande. Le problème devrait à présent être résolu. Si ce n'est pas le cas, nous te recommandons d'éteindre et redémarrer ta TV-Box.
Si le problème persiste,
Mon téléviseur indique le message d'erreur 150. Qu'est-ce que cela signifie?
Le canal n'a pas pu être chargé correctement. Attends deux minutes.
Si le problème persiste,
Mon téléviseur indique le message d'erreur 409-2. Qu'est-ce que cela signifie?
Plusieurs TV-Box sont connectées à ta Wingo Internet-Box. Or il ne peut y en avoir qu'une seule.
Si le problème persiste,
Pourquoi n'ai-je pas de son sur mon téléviseur?
- Vérifie sur les télécommandes du téléviseur et de la TV-Box si la touche de coupure du son est activée.
- Augmente le volume sur les deux télécommandes.
- Vérifie également si tous les câbles sont correctement branchés.
- Redémarre ton appareil: éteint ton téléviseur ainsi que la TV-Box, puis rallume le téléviseur et la TV-Box. Cela peut durer jusqu'à cinq minutes.
Si tu n'as toujours pas de son,
Avec quel login puis-je utiliser Swisscom blue TV?
L'application blue TV est un produit Swisscom. Pour utiliser l'application blue TV, tu as donc besoin d'un Swisscom login. Pour toute question ou si tu rencontres des problèmes pour l'enregistrement, tu peux appeler gratuitement Swisscom au numéro 0800 800 800.
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