Tout ce qui change pour Replay TV
L’essentiel en bref
- Tu utilises comme d'habitude 7 jours de replay avec ta Wingo TV.
- Lorsque tu arrêtes des émissions ou que tu veux avancer dans de longs blocs publicitaires, tu verras désormais d'abord des spots publicitaires que tu ne peux pas sauter.
- Seules 19 chaînes privées germanophones sont actuellement concernées.
Pourquoi la fonction Replay change
Pour la plupart des gens, la fonction Replay est devenue indispensable. Le fait de pouvoir avancer en accéléré signifie cependant aussi que moins de publicité est regardée. Pour les chaînes de télévision financées par le secteur privé en particulier, cela se traduit par une baisse des revenus.
De nouvelles dispositions juridiques ont donc été adoptées pour réglementer la diffusion de contenus télévisés et, en particulier, la fonction de rediffusion. Comme tous les fournisseurs de TV en Suisse, Wingo aussi doit se conformer aux changements et adapter sa fonction Replay.
Ce que tu peux faire
Tu peux continuer à utiliser Wingo TV comme d’habitude avec un temps de replay de 7 jours. Actuellement, seules 19 chaînes privées sont concernées par les changements.
Tu n’as aucune envie de regarder de la publicité? Pour ceux qui veulent continuer à passer la publicité en accéléré, nous proposons désormais l’option Replay Max, qui permet de profiter de la fonction Replay sans annonces publicitaires supplémentaires. L’option coûte 6.90 par mois et peux être activée à tout moment sur ton portail client myWingo.
Comme tu es client de Wingo TV, tu bénéficies de la fonction Replay Max gratuitement jusqu’au 30 novembre 2022. Ensuite, si tu souhaites continuer à utiliser l’option, tu peux l’activer sur ton portail client myWingo Si tu n’en veux plus, tu n’as rien à faire, l’option est désactivée automatiquement sans frais.