Notre plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer.

Icon magnifier
Roaming

Roaming et téléphonie à l’étranger

Avec Wingo, tu es parfaitement équipé pour tes prochaines vacances ou ton voyage à l’étranger. Tu trouveras ici toutes les informations sur les tarifs internationaux pour ton abonnement mobile.
Roaming

Les tarifs de roaming dans ton pays de destination

Choisis ton pays de destination et découvre les tarifs disponibles.

Ton Wingo Mobile

Icon arrow
Sélectionne un produit

Pays de destination

Icon arrow
Sélectionne un pays

Grâce à ces conseils, tu pourras utiliser ton smartphone l’esprit tranquille à l’étranger

  • Fixer la limite de roaming
    Tu peux fixer un montant maximal mensuel pour tes dépenses lorsque tu es à l'étranger. Il s'agit de la limite de roaming et elle te permet de garder tes coûts sous contrôle. Pour t'éviter les mauvaises surprises mais aussi pour être en mesure d'utiliser nos services sans tracas hors de Suisse, nous te conseillons de fixer une limite d'au moins 50.–. Une limite trop basse pourrait t’empêcher d’être joignable. Tu peux modifier ta limite de roaming n'importe quand dans le Cockpit ou le compte client MyWingo.

  • Utiliser le volume inclus
    De nombreux abonnements Wingo comportent déjà des données ou des appels pour l’étranger. Ton portail client myWingo t’offre un aperçu du solde de ton crédit de données ou d’appel. 

  • Acheter des options Travel
    Pour l’étranger, plusieurs options Travel très pratiques sont disponibles. Tu pourras acheter des données, des minutes de communication ou des messages supplémentaires pour ton pays de destination. Les packs sont valables 12 mois.

  • Accéder gratuitement au Cockpit Wingo
    Tu peux accéder gratuitement et à tout moment au Cockpit Wingo, également depuis l’étranger. Dans le Cockpit, tu peux fixer ta limite, ajouter des options ou vérifier ta consommation.

Accès gratuit en tout lieu avec le Cockpit Wingo

Tu peux accéder gratuitement, à tout moment, à ton Cockpit Wingo depuis l’étranger et planifier ton voyage. 

  • Choisis ton pays de destination et réserve des options appropriées
  • Gère des paramètres importants comme par exemple ta limite de coûts.
  • Suis en temps réel ta consommation et tes coûts. 
Vers le Cockpit Wingo

Les meilleurs packs pour l’étranger

 

Choisis l’une de nos options Travel pour garder le contrôle total de tes coûts et profiter de tes vacances en toute insouciance. Tu peux activer les options dans ton portail client myWingo ou gratuitement, depuis l’étranger, dans le Cockpit Wingo. Les options peuvent aussi être utilisées avec Wingo Prepaid.

 

Data Travel

Avec l’option Data Travel, tu peux surfer sans souci à l’étranger. Selon le pays de destination, tu disposes de différents paquets.

 

L’option est proposée à partir de 9.90 par paquet.

En savoir plus
Data Travel

Voice Travel

Avec l’option Voice Travel, tu peux téléphoner à l’étranger pendant 60 minutes.

 

L’option est proposée à partir de 16.90.

En savoir plus
Voice Travel Illustration

Message Travel

Avec l’option Message Travel, tu peux envoyer 100 SMS partout dans le monde.

 

L’option coûte 9.90 par paquet.

En savoir plus
Message Travel Illustration

Les meilleurs abonnements pour l’étranger

 

Avec Wingo, tu peux changer d’abonnement facilement et à tout moment. Procure-toi maintenant l’abonnement approprié pour ton prochain voyage. Si tu es déjà client Wingo, tu peux changer d’abonnement directement dans ton portail client myWingo.

Activer dans myWingo

Abo mobile

Fair Flat
dès
25
.

Frais d’activation uniques: 49.–

Fair Flat Background Thin

Abo mobile

Wingo Europe
78
.

Frais d’activation: 49.–

Wingo Europe Background

Abo mobile

Wingo International
130
.

Frais d'activation: 49.–

Wingo International Summer Image

Encore des questions à propos du roaming?

Tu trouveras des réponses ici. Contacte-nous directement ou consulte notre centre d’aide très complet.

Foire aux questions

Contact

Notre service client est joignable par téléphone au 0900 94 93 92 (CHF 1.50/min.).

Tu peux nous joindre:

  • du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
  • le samedi de 8h30 à 16h30
Découvrir

Aide

Voici des réponses. Wingo est un opérateur en ligne. Notre section FAQ détaillée t’offre donc une réponse en ligne à presque chaque question. Simple, claire et compréhensible.

Découvrir
Help Center