Aide Wingo pour le compte et les paramètres
Tu trouveras ici toutes les infos sur ton compte client, de la connexion à la gestion de tes données personnelles, en passant par les modifications de contrat ou les changements de titulaire. Tu apprendras comment gérer ton compte, changer ton adresse de facturation ou modifier tes options. Que tu souhaites transférer, résilier ou modifier quelque chose, nous te montrons comment faire étape par étape.

Comment gérer ton compte, tes données et tes contrats
Tes questions, nos réponses.
14 Résultats trouvés
Je transfère mon contrat Wingo Internet. Que dois-je faire de mon Internet-Box?
Lorsque tu transmets un contrat Internet à un nouveau titulaire, celui-ci reçoit également ta Wingo Internet-Box ainsi que les éventuelles TV-Box.
Je déménage. Est-ce que je dois payer des frais de déménagement pour ma connexion internet?
Oui, des frais de déménagement te seront facturés sur ta prochaine facture. Les frais de déménagement s'élèvent à 69.−.
J'ai une prise fibre optique, mais je déménage. Que dois-je faire?
Tout d'abord, tu dois vérifier si une prise de fibre optique existe déjà à ta nouvelle adresse. Si c'est le cas, il te suffit de nous indiquer la date du déménagement, la nouvelle adresse et le numéro OTO de la prise de fibre optique au moins 14 jours à l'avance sur ton portail client myWingo, dans la rubrique «Déménagement».
Si, en revanche, il n'y a pas de prise de fibre optique et qu'elle doit être installée à ton nouveau domicile, tu dois nous en informer au moins 5 semaines avant la date du déménagement. Attention: tu devras payer 69.− de frais de déménagement pour ta connexion Internet.
Où puis-je trouver mon numéro de client et à quoi sert-il?
Tu retrouves ton numéro de client sur chacune de tes factures, dans ton contrat et dans ton portail client myWingo, sous «Mon profil». Le numéro de client te sert quand tu contactes notre service client.
Les paramètres et les options sont-ils repris avec le transfert du contrat Internet?
Les paramètres ne sont pas repris et peuvent être modifiés via le portail client myWingo ou l’app myWingo. Les options existantes, p. ex. Wingo TV ou Replay Max, sont reprises et peuvent ensuite être changées par le nouveau titulaire, à savoir désactivées, modifiées ou activées.
C'est quoi le Wingo Cockpit et pourquoi j'en ai besoin?
Ton Cockpit Wingo te communique à tout moment et en tout lieu les informations les plus importantes sur ton abo et les options activées. Tu y obtiens un aperçu du volume de données inclus ou du nombre de minutes que tu as déjà consommées ou encore à disposition.
Ton Cockpit Wingo te permet d'activer ou de désactiver les options de roaming souhaitées. Tu peux également accéder gratuitement au Cockpit Wingo depuis l'étranger. Notre conseil: utilise le Cockpit Wingo comme une app: installe une icône sur ton smartphone pour accéder à ton Cockpit Wingo en un seul clic.
Dois-je résilier mon contrat de Mobile chez mon ancien opérateur moi-même?
Non. Commande ton abo Wingo Mobile maintenant et nous nous occupons du reste. Tu dois seulement changer la carte SIM que nous t'envoyons à ton domicile le jour de l'activation de ton abo Wingo Mobile. Le jour d'activation te sera communiqué par e-mail et SMS.
Je souhaite passer à Wingo Internet mais je suis encore sous contrat avec mon opérateur actuel. Que dois-je faire?
Il te suffit de commander ton abo Internet Wingo en indiquant la date à laquelle tu souhaites qu'il soit activé. Résilie aussi ton contrat actuel en tenant compte des temps impartis et en utilisant, si tu le souhaites, notre courrier modèle.
Tu as un numéro fixe?
Tu peux le garder chez Wingo. Indique-le au moment de ta commande et nous nous chargeons du reste.
Tu as commandé pendant une promo?
Dans ce cas, tu bénéficieras automatiquement de celle-ci après l'activation de ton abo
Comment puis-je modifier l'adresse associée à mon abonnement Wingo Mobile?
Tu peux modifier très facilement l'adresse associée à ton abo mobile dans ton portail client myWingo:
- Va sous «Mon profil»
- Sélectionne ensuite «Modifier» avant de saisir ta nouvelle adresse.
- Clique sur «Enregistrer» afin de confirmer ta nouvelle adresse.
Mon numéro de téléphone va bientôt être transféré chez Wingo. Où puis-je trouver le formulaire de portage et que dois-je en faire?
Tu recevras le formulaire de portage par e-mail. Tu dois le signer avant de nous le renvoyer.
Le renvoi peut se faire soit via ton portail client myWingo, soit par courrier postal à l'adresse:
Wingo Contact Center
3050 Berne
Le formulaire est également disponible sur la page d'accueil de ton portail client myWingo.
Comment installer ma box Wingo Internet et TV?
Tes appareils te parviendront par la poste peu avant la date d'activation. L'installation est très simple et s'effectue en quelques minutes. Le guide t'est fourni avec ton équipement.
J'ai une commande en cours. Le prix va-t-il augmenter?
Si tu as commandé ton abo entre le 21 avril et le 30 juin 2025, ton prix d'offre ne changera pas. Seul le prix catalogue de ton abo augmentera de 1.– par mois. Cela s'explique par le fait que nous avons déjà augmenté le prix de l'offre en conséquence pour les offres de cette période.
Si tu as acheté ton abo avant le 21 avril, le prix que tu paieras effectivement par mois augmentera de 1.– par mois. Peu importe la date à laquelle tu as commandé: à partir du 1er juillet 2025, tu utiliseras le réseau 5G à une vitesse de 300 Mbit/s sans frais supplémentaires.
Quels produits sont concernés par l'adaptation des prix?
L'ajustement des prix concerne tous les abos mobiles de Wingo.
J'ai acheté un appareil via Wingo. Le prix va-t-il aussi augmenter?
Il n'y a aucun changement pour les appareils, seul le prix de ton abo mobile change.
Garde le contrôle, où que tu sois
Tous les chemins mènent à Rome... et à notre portail client. Que ce soit depuis ton ordinateur, l'app myWingo ou le Cockpit, tu peux accéder à ton compte comme tu veux.