Wingo TV avec blue TV
Regarde le foot et plus en direct
Vibre et vis des moments qui te donnent la chair de poule: avec blue TV, tu vis les meilleurs moments du foot en direct.
Encore plus de bouquets supplémentaires pour ta Wingo TV
Choisis le bouquet qui te plaît le plus. Avec un abo mensuel ou annuel. Tu ne veux pas t'engager? Alors profite des offres on-demand de blue.
blue Premium
Le meilleur combo : chaînes premium & streaming illimité avec l'appli myCANAL. Offre limitée 2 mois déduits.
- Streaming illimité : vaste choix de séries et de documentaires
- Exclusif: offre complète de séries de Sky Show incluse en HD et UHD (si disponible), en version synchronisée et originale, Dolby Digital 5.1, pas de publicité
- Grande variété: profitez de plus de 40 chaînes premium
- Les derniers blockbusters – directement du cinéma à louer ou à acheter
- Versions originales sous-titrées
- Tu ne paies que ce que tu as choisi de regarder
Commander, installer, commencer: c'est aussi simple que ça
En seulement 3 étapes, tu peux activer tes bouquets supplémentaires blue TV sur Wingo TV. Tu peux maintenant ajouter blue Sport directement via ton portail client Wingo. Pour tous les autres bouquets ou offres à la demande, connecte-toi via l'app blue TV.
Étape 1
Tu as besoin d'un abonnement Internet et TV Wingo. Tu dois aussi avoir un identifiant Swisscom gratuit.
Étape 2
Ouvre l'app blue TV directement depuis le menu Wingo TV.
Étape 3
Apri l'app blue TV direttamente dal menu Wingo TV.
As-tu des questions sur les bouquets supplémentaires blue TV?
Comment puis-je utiliser Swisscom blue TV avec Wingo TV?
Tu trouveras Swisscom blue TV préinstallée sur ta Wingo TV, soit dans le menu «App», soit sur l'écran d'accueil.
N'oublie pas que tu dois te connecter avec ton identifiant Swisscom pour pouvoir utiliser l'app. blue TV ne fonctionne pas avec ton identifiant Wingo.
Quelles sont les conditions pour pouvoir utiliser les bouquets supplémentaires blue avec Wingo TV?
Tu peux ajouter blue Sport directement dans ton portail client myWingo ou via l'app Wingo en tant qu'option TV.
Pour tous les autres bouquets blue, tu as besoin d'un identifiant Swisscom et d'un abonnement Internet Wingo combiné à Wingo TV. Tu peux ensuite t'abonner aux contenus des bouquets blue via l'app blue et les payer directement via Swisscom.
Puis-je également m'abonner à blue Sport avec Wingo TV?
Tu peux ajouter blue Sport directement dans ton portail client myWingo ou via l'app myWingo en tant qu'option TV.
Puis-je louer des films et des séries avec Wingo TV?
Puis-je également profiter de l’offre blue «blue SuperMax» sur Wingo TV?
Le paquet «blue SuperMax» est disponible avec tous les produits Wingo TV sur l'app blue TV.
En revanche, les produits Wingo TV ne te permettent pas d’accéder directement aux contenus Disney+ Standard et Paramount+ inclus dans ce bouquet. Pour regarder ces contenus, tu dois télécharger l’app de ces deux plateformes de streaming sur ta Smart TV, ton Apple TV, ton smartphone ou ton browser. La Wingo TV-Box te permet toujours d’accéder aux contenus du bouquet Sky Cinema via l’app blue TV.
Puis-je utiliser l'offre de Teleclub avec Wingo TV?
Non, pour l'instant, Teleclub n'est pas proposé par Wingo TV.
Puis-je utiliser la HbbTV avec Wingo TV?
Non, ce n’est pas possible. La HbbTV n’est pas disponible avec Wingo TV.
Puis-je également m'abonner à Disney+ avec Wingo TV?
Tu peux t'abonner à Disney+ uniquement via un compte Swisscom, puis profiter des contenus sur l'app blue et sur Wingo TV.
Avec quel login puis-je utiliser Swisscom blue TV?
L'app blue TV est un produit Swisscom. Pour utiliser l'app blue TV, tu as donc besoin d'un Swisscom login. Pour toute question ou si tu rencontres des problèmes pour l'enregistrement, tu peux appeler gratuitement Swisscom au numéro 0800 800 800.