COMBOX

star

Ai-je une boîte vocale COMBOX© avec mon abo Wingo Mobile?

Oui, tu disposes d'une COMBOX© avec Wingo. Additionnellement la fonctionnalité de la messagerie vocale visuelle est disponible.

Configurer la messagerie vocale visuelle avec iPhone
Configurer la messagerie vocale visuelle avec Android

Comment activer et désactiver la COMBOX©?

  • Activer la COMBOX© : **004*+4186 ton numéro de téléphone # touche d'appel (p. ex. **004*+41860771234567# touche d'appel).
  • Désactiver la COMBOX© : ##004# touche d'appel.

Comment utiliser ma COMBOX©?

Enregistrer mon message d'accueil personnel

Tu peux remplacer le message standard de ta COMBOX© par un message d'accueil personnel. Voici comment faire: appelle ta COMBOX© en composant le +41 79 499 79 79. Dès que la communication est établie, presse la touche 9. Suis ensuite les instructions.

Écouter mes messages depuis mon téléphone

Pour écouter les messages de ta COMBOX©, appelle le +4179 499 79 79. Les messages sont lus par ordre chronologique. Chaque nouveau message est notifié par un SMS gratuit qui contient des informations telles que le numéro de téléphone de l'appelant, la date et l'heure.

Écouter les messages à partir d'un autre numéro ou depuis l'étranger

Appelle ta COMBOX© au +41 79 499 79 79 et saisis ton numéro de mobile (p. ex. 077 123 45 67). Tu es alors guidé automatiquement dans le menu. Le système te demande d'indiquer ton mot de passe. Si tu l'as oublié, nous te le communiquons par SMS. Pour cela, tu n'as pas besoin d'interrompre ton appel, suis simplement les instructions.

Mot de passe de ma COMBOX©

Tu ne connais pas le mot de passe de ta COMBOX© ou tu l'as oublié ? Envoie simplement le mot-clé COMBOX par SMS au 444.

Combien coûte la COMBOX©?

Si tu es en Suisse et que quelqu'un laisse un message sur ta COMBOX©, tu ne paies rien. Écouter tes messages est également gratuit.

Si tu écoutes ta COMBOX© depuis l'étranger, le coût correspond à un appel à destination de la Suisse. La réception de messages sur ta COMBOX© à l'étranger génère des coûts. Lorsque tu ne réponds pas à un appel et que ta COMBOX© s'enclenche, nous te facturons les coûts d'une communication entrante et d'une communication sortante pour la réception de l'appel par ta COMBOX©. Pour éviter ces frais, tu peux désactiver ou éteindre ta COMBOX© en composant le ##004# puis en appuyant sur la touche d'appel.

Tu n'as pas encore d'abo Wingo Mobile?